Dr Pepper, introuvable en France ?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je me suis posé la question y'a pas longtemps et depuis j'ai cherché sans trouver...
Il me semble que le cherry Coke ait également disparu... Voilà depuis je déprime j'ai raté mon bac et je pense à me suicider...

Allez, 3 jours de deuil pour le cherry et 2 pour le docteur Pepper
moi je dis faut une pétition pour ça

Le Boucher, fan de cherry et de pepper désabusé
Citation :
Provient du message de LeBoucherDeVolvograd
Je me suis posé la question y'a pas longtemps et depuis j'ai cherché sans trouver...
Il me semble que le cherry Coke ait également disparu... Voilà depuis je déprime j'ai raté mon bac et je pense à me suicider...

Allez, 3 jours de deuil pour le cherry et 2 pour le docteur Pepper
Cherry Coke existe toujours car vendredi dernier j'étais à ma salle réseau et j'ai pris un cherry coke par erreur
Citation :
Cherry Coke existe toujours car vendredi dernier j'étais à ma salle réseau et j'ai pris un cherry coke par erreur
Ben moi ça fait un baille que j'en ai pas trouvé et pourtant je suis sur L'Essonne
Citation :
Quelques petits magasins dans Paris, adeptes de cette boissons persistent à en vendre, il me semble qu'on peut en trouver sur les champs-Elysés aussi...
source

Si vous ne connaissez pas Dr Pepper, je vous invite à regarder les avis des consommateurs sur ce site, c'est incroyable la prose que l'on peut sortir d'une boisson gazeuse.

Il se dit également que l'on peut retrouver un goût proche du Dr Pepper en mélangeant du Coca-Cola à du sirop d'orgeat...

Citation :
Va en Angleterre.
Belgique et Luxembourg aussi il me semble.Sinon Dieu m'a dit que ce n'est plus vendable en France à cause que ça fait pas assez de chiffre d'affaire.

En souvenir du bon vieux temps...
http://www.gallepartners.com/cola6.jpg
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Dr pepper n'est pas du tout adapter au gout des Francais ( dans sa forme originale soda classique ) c'est pour ca qu'il n'y en a pas en France
Juste pour savoir, c'ets quoi le "gout francais"? Quan dj'etais au Japon j'avais bien aimé. (J'en avais jamais vu en France auparavant, j'ai decouvert la bas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés