Dr Pepper, introuvable en France ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SoNi
Alala, c'est vraiment cool d'habiter près de la frontière espagnole, on y trouve très facilement des choses qu'en France on ne peut acheter.
Cela se nomme le Liptonic.

Citation :
Provient du message de Ganymede
je trouve encore du dr pepper dans les traiteurs asiatiques de paris, y'en a un à maubert mutualité qui en vend je crois bien
Tang Frère en vendent.
Citation :
Provient du message de SoNi
Alala, c'est vraiment cool d'habiter près de la frontière espagnole, on y trouve très facilement des choses qu'en France on ne peut acheter.
Tu peux meme acheter du redbull
Cest la même chose pour le RedBull et le Blackchaisplusquoi (cela dit, je me demande si cette absence en France nest pas due à une interdiction plutôt quà une stratégie commerciale... )...

A propos de "adapté au goût", souvenez vous de léchec de Perrier, si je me souviens bien, qui avait essayer de lancer le Fu et qui sétait royalement planté...

[édit] Ah, ben, grillé par Cygnus pour le RedBull... [/édit]
Citation :
Provient du message de Eldira FlyCo
Ouah, tu t'acharnes .... Et tout ca pour une canette ...

Maxi-soif !
Clair, j'ose même pas imaginer comment tu va apprecier quand tu va en boire !
Citation :
Provient du message de Andromalius
Juste pour savoir, c'ets quoi le "gout francais"? Quan dj'etais au Japon j'avais bien aimé. (J'en avais jamais vu en France auparavant, j'ai decouvert la bas)
je dirais moins 'fort/acide/sucré'

Au collège on a eu le privilège de gouter plusieurs coca cola® de different pays.
Le plus dégueux et roxxant pour l'estomac : celui du mexique et des USA
Le français était classé "meilleurs" mais sans doute parce qu'on est habitué qu'à lui .

Mais en fonction des législations/coutumes des pays, la composition des Soda changent
Citation :
Provient du message de Cœur
Le design de Cherry Coke a changé cette année. Je crois qu'il porte le nom de Coca-Cola Cherry, et que sa présentation ressemble maintenant au Coca Vanille.

Je confirme!

J'ai été surpris cette après midi d'ailleurs...
Aaaaaah Dr Pepper... mon vomitif préféré
Ce goût innimitablement ignoble de pate d'amande liquifiée... j'en redemande
Par contre à quand le "Mountain Dew" sur le marché français !?!
Ce soda à la couleur jaune fluo si naturelle !
le Dr Pepper c'est vraiment immonde
C'est trouvable sur Paris, comme ça a été dit.

Ceci dit, le truc que je ne veux jamais voir en France, c'est le Schwip-schwap, mélange allemand de Fanta et de Coca dans une canette de 50Cl, l'horreur a l'état pur ( et quand tu es dans une gentille famille d'accueil allemande, tu n'oses pas refuser en disant que c'est degueu )
Citation :
Provient du message de Na'o
SI tu es a Paris, tu peux en trouver pour consommer dans un restaurant : l'American Dream du cote d'Opera
Elle est savoureuse celle-ci...heureusement que c'est pour consommer!

Sinon, eh bien moi j'en ai vu dans un supermarché à Paris, il n'y a pas longtemps...mais je ne me souviens plus lequel. Si je retrouve, je te le dirai!
Oaus la France niveau boisson c'est pas ça...

Ca me rappelle quand je sortais en boite à Lille, les gens croyaient boire un truc super "tendance" quand ils tenaient leurs bouteilles d'Aquarius en main... Alors que je buvais ça en Belgique quand j'avais 8 ans aprés le foot...

Moi quand je vais voir ma cousine, je lui ramène un pack de Bacardi breezer, quelques Smirnof Ice, une bouteille de Vodka Rouge et du RedBull... Pis elle est contente
Mais si la France c'est super pour les boissons !
Bon par contre faut aimer le pinard... A écouter les lobbys de l'alcool , boire de la bibine c'est super tendance , ça aide le terroir , ça améliore la conduite et ça agrandit le kiki....
A quand les teuffeurs avec une bouteille de rouge à la main ?
Citation :
Provient du message de Soroya / Galadan
le Dr Pepper c'est vraiment immonde
C'est trouvable sur Paris, comme ça a été dit.

Ceci dit, le truc que je ne veux jamais voir en France, c'est le Schwip-schwap, mélange allemand de Fanta et de Coca dans une canette de 50Cl, l'horreur a l'état pur ( et quand tu es dans une gentille famille d'accueil allemande, tu n'oses pas refuser en disant que c'est degueu )

C'est trop bon, sa fait plus de 10ans que j'en boit, mais je le fait moi même en achetant le Coca et le Fanta, sa permet de doser et de donner un goût plus ou moin acide à ton soda.

Sinon Dr.Pepper tu en trouve pas des mass en France, par contre en Suisse/Belgique/Espagne c'est déjà plus courant. Renseigne toi auprès de tes potes tu doit bien en avoir un qui passe dans un de ces pays
Citation :
Provient du message de cygnus
Tu peux meme acheter du redbull
Je suis Suisse, donc le redbull c'est hyper commun, mais si jamais vous avez jamais gouté, sentez juste l'odeur de ce que vous buvez quoi, ca pue la kiche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés