[Carnac] je me pose une question :]

Partager Rechercher
Citation :
Pour amg en fait on n'a trouvé personne en tournant ailleurs initialement, alors la première fois on se décide à aller voir de l'autre côté de la mg, on nettoie un peu et mid inc d'un côté, alb de l'autre
Bah vi strategiquement c'été largement le mieux, on avais vue les 3 fg alb de l'autre coter on a voulu monter mais vous etier deja la

Sinon on as dus se croiser un peu partout sans se voir

Pis de toute facon si ca vous chante de monter amg pourquoi pas

Lasar
Aller sur une autre ZF, ça fonctionne : nous sommes allés sur Albion hier soir, alors qu'ils reprenaient leurs forts.
Résultat, nous avons défendu Berkstead : une victoire, une défaite, des mids qui passaient par là aussi, bref, c'était sympa
Citation :
Provient du message de Tomas | Ophifryne
Aller sur une autre ZF, ça fonctionne : nous sommes allés sur Albion hier soir, alors qu'ils reprenaient leurs forts.
Résultat, nous avons défendu Berkstead : une victoire, une défaite, des mids qui passaient par là aussi, bref, c'était sympa

Vi c'etait cool

Par contre font bobo les pet druide vert au 50 pour un sorcier lvl 31 =X

Je doti etre l'un des rare a avoir reussit a te mezz quand tu as chain entrer/sortir par la porte des rempart
Citation :
Provient du message de Adriensau
Je doti etre l'un des rare a avoir reussit a te mezz quand tu as chain entrer/sortir par la porte des rempart
Retiens bien ce moment, car c'est la dernière personne que t'arriveras à mez de ta vie
Citation :
Provient du message de Markhy Addicted
Retiens bien ce moment, car c'est la dernière personne que t'arriveras à mez de ta vie

Fear la magie smite, oublie pas markhy ton template: 50 smite et le reste buff :|
Ca te sers a rien les heal, tu les uses jamais =X
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
2 tanks 2 moon 1 senti 1 barde 2 drood

2 moon insensible au CaC (Bg)
1 barde insensible au CaC (Bg de la senti)

Champ de ronce dans la cellule + grapple de 3 persos...2 PdG 4 pets...(et plein d'autres trucs)
En 8/8 c'est le poids lourd actuel.
Excuse moi mais sur carnac ça existe pas. On est ML5 max sur hib carnac. Mais ça devrait avancer bientôt :x
Citation :
Provient du message de Romeo | Kilye
Excuse moi mais sur carnac ça existe pas. On est ML5 max sur hib carnac. Mais ça devrait avancer bientôt :x
ML 6 la semaine qui vient et 7 et 8 qui vont suivre
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Tuutuutuuutt ça sert a rien Bg c'est tout nul tout sans intérêt
Ouais mais nous sommes très très curieux
Enfin ML8 dans un premier temps vous n'en verrez pas des masses non plus. Déjà vous devez pas voir masse grapple.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Déjà vous devez pas voir masse grapple.
Le Grapple4Twin a disparu avec le Full (guild)group Hw.
C'est pas moi qui vais m'en plaindre, rien de plus énervant que ça.
Même moi je répugne a m'en servir.
Je viens de voir la video (que j'avais d/l à 2.5k/s cet aprem), c'est assez bof malheureusement, même si j'ai trouvé le choix des musiques sympathique. Beaucoup de combats devant le tpa, zerg alb contre zerg mid, c'est assez moyen. Je pense aussi que tu joues avec la camera trop proche du perso, à moins que ce soit pour les besoins de la video, et tu bouges peu en dehors du placement initial sur l'inc et des zerks qui te collent aux fesses.

Quant au dernier combat, où je figure au premier plan en étant mezz tout du long, puis stun, puis mort, c'était des rps gratis pour vous: nous venions à 7 de gagner contre un groupe BK où Felrika avait été remplacée par Gheo, et où -tiens donc, on en parlait justement- Buffin avait chain grapple la grosse trollesse viovio, il y avait, de mémoire 2 mal de rez, oom massif, pas de resists, la plupart des barres de vie n'étaient pas remplies,les mal de rez étaient débuffés, toutes nos RAs down. En clair c'était plus un abattoir qu'un combat.
Ya pu la vidéo , c'est le serveur a mon frère et il m'a dis que ça lui bouffé toute la bande passante
C'est un serveur personnel , c'est pour ça que c'est lent surtout quand ya tout les crevards qui viennent dl sur un connection en 2048 , a la base ct pas fait pour être sur JoL Feareds de boue va
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Faut pas sortir en string non plus. 1350 à 1600 pdv (pdv d'un mage 50 decemment buffé et habillé) ça s'insta kill pas. La garde ne servant pas à grand chose sur un assist ya pas 50 solutions pour survivre :
1/ s'habiller correctement + fullbuffer votre sorcier
2/ après son mez soit il cours (un savage ça a pas de speed 12) en trainant l'assist avec lui (pendant ce temps vous vous en prenez aux supports) soit il se réfugie dans le pbaoe si vous en avez un. Dans ce dernier cas il mourra surement quand même, mais il sera pas le seul.

Hier j'ai tenu 1mn30/2mn un assist en courant en rond autour du palouf (demande à mat, darck et untrucbleu ). En courant, sprint. Ils vont pas plus vite que toi. Oui, tu "manges", mais le clerc est là pour ça pendant ce temps, leurs soutients tombaient, et ils ont rip (se sont vengés après, mais bon...).

C'est toujours plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais bon, c le seule moyen de survie.
Tu veux jte sorte des screens de sauvage qui balance des patates de 1400 a 1600 dégâts en un coup ? J'en ai même un d'un proto en mode bambi ( 300+ pdv ) qui se fait tooshot en 1,5 secondes :] Premier coup 1600 , 2ieme a 1500 1,5 seconde après. Donc bon ^^
OMG kesa t'as own tout le monde

meme si je suis pas tjr d'accord avec toi la je suis ,
trop lol en tout cas 100% agree le msieur , tout a fait raison sur la situation, de notre coter on se dit la meme chose )

en tout cas ,au plaisir de vous croiser en RvR au moin on sait qu'on poura aller a odin ou hw et trouver de vieux collegues ^^
bitchy j'ai pas pretendu que ct genial, gt 2L9 a l'epoque, on apprend pas un perso en rvr a si bas rang p

pi pour les combat ds ct les seuls metables, sinon on se prend 2/3 fg mid é on rel sans avoir rien fait (super pationant a voir aussi p)
En h2h c'est possible. Mais faut avoir du bol, et sortir un quad, avec éventuellement des crits et des procs. Et depuis la 1.67 le taux de quads est très faible (2-3%).

Enfin 1500+ c'est quand même super chaud, faut faire genre 700 main droite + 3 x 300, t'y arrives pas sans crit, ni si celui que tu frappes a des résists correctes.
Citation :
Provient du message de ~Mat~
En h2h c'est possible. Mais faut avoir du bol, et sortir un quad, avec éventuellement des crits et des procs. Et depuis la 1.67 le taux de quads est très faible (2-3%).
Bah si c'est 2 quads de suite avec des proc, on tombe dans une probabilité très faible, donc ça veut rien dire.

C'est comme si je mettais sun screen de 3 100% de suite en craft en disant que je fais du 100% à la chaîne
C'est pas pour rien que le TL sauvage envisage de proposer une suppression des quads.

Justement, parce que même si ça n'arrive que rarement depuis la 1.67, celui qui se prendra son quad à 1000+ va gentiment screen et aller le poster en hurlant au nerf. Sans se préoccuper de savoir si ça arrive 2% du temps (kikoo Ips... heu non rien ^^).

Supprimer les quads, quitte à augmenter les doubles un petit peu pour compenser, ce serait une perte minime voire nulle pour les sauvages, et ça couperait court au syndrome screenshot.

Je suis pour ma part 100% pour, même si on y perd le côté sympa et aléatoire du sauvage h2h, qui peut faire des coups énormes, ou assez faibles, selon ta chance et tes multis.

Mais bon on dévie du sujet initial je crois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés