[Carnac] je me pose une question :]

Partager Rechercher
alors voila, je fais partie du groupe fixe Legends, on s'équipe é tout é tout, bref..

quand je vois le rvr (cf hier) je me demande si ca vaut vraiment le coup de s'emmerder avec les ml et artefacs pour se faire rouler dessus par 5fg mid 5L+ stick (ct ca hier).
Je me demande si Carnac vaut vraiment la peine de s'investir, car la nous avons les mêmes masses que alb sur orca, sauf que alb c pas des 5L+ full stuff la ba (donc + jouable) pour aucunes raisons (ne me dites pas que albs bus hin, les seul grp alb qui se baladent stick c du pick up et...alb en pick up quoi :]).

je me pose une question aussi:

voulez-vous jouer seuls les mid ?
pasque la vous decouragez tout le monde.

ps: c pas un flam, meme si ca me demangeais hier d'en faire un hihi :]

au fait, vla une tite video que j'ai faite a l'arrache ou on voit mon noobism (sans ironie, je suis mauvais en cleric :])

www.patator.net\xeno

je l'ai montée a l'arrache car frisson voulait absolument la voir et n'ai pas la niak pour la presentée bien :]

ps: dsl ya po bc de 8vs8 mé on fait ce qu'on peu ca add a chaque fight
Perso, je vais rarement en rvr ces temps-ci. Si d'aventure je me balade à Emain, c'est plutôt quand les groupes fixes opti mid (rang 6L++ et Bodyguard) ne sont pas encore sortis.

Quand ils sont là, ben c'est 2 ou 3 raclées de suite, puis gogo déco ou TOA. Pas vraiment envie de donner mes rps en boucle, surtout quand tu arrives à AMG et que tu te prends mass mid avec pop de fufu qui viennent leecher.

Je pense que le rvr sera déséquilibré jusqu'à ce que nous ayons les mêmes armes (ML8 mini).
Provient du message de Romeo | Kilye
Perso, je vais rarement en rvr ces temps-ci. Si d'aventure je me balade à Emain, c'est plutôt quand les groupes fixes opti mid (rang 6L++ et Bodyguard) ne sont pas encore sortis.
De qui parles-tu ?

BK ? Ils sont partis sur hib/orca.
Freeze ? Ils sont ML2, pas encore stuffés ToA.
Adc ? Certains sont ML8 avec Bodyguard oui, mais en aucun cas leur groupe n'est fixe ou opti. Ou alors faudra m'expliquer pourquoi leur compo change tous les soirs selon qui est connecté.

Bref, merci de donner des noms correspondant à "des groupes fixes opti 6L+ ML8".
tu fous 2 heal un chaman é un skald il é opti ton groupe, é pas besoin qu'il soit fixe pour spamer la macro assiste hin :]

tout vos groupes sont opti quasiment. et perso je vois kasi rien en dessous du 5L

: le pb c qu'on est :

1 pas autant que vous en rvr
2 loin d etre aussi haut rang
3 on a pas les classes qu'il faut.

bref quoiqu'on essaye on se fait pourrir :]
Enfin bon c'est pas ce qui justifie les 5 fg Mids stick et qui campent amg le soir.

Vous etiez les premiers a raler sur HW et les Hibs en général, mais vous jouez exactement pareil....

Surtout quand on voit la maniere de jouer quand on vous a croisé a 1 fg . vous avez assist sur le paladin, puis le merco etc...

quand on sait que notre groupe y'a 1 thauma, 1 sorcier et 2 clercs, on voit tout de suite que c'est du grand n'importe quoi.

ça se réunit a 5FG, ça zerg, ça monte tout le monde 5L+ et ça sait meme pas jouer
Pour répondre à la question initiale, Emain est le seul endroit où Mid peut aller. On a les 6 rk hein, on va pas aller tomber des forts chez alb.

Alors trois solutions pour vous :
a) Aller en zfm tomber des forts.
b) Vous rassembler pour zerg les mids amg, puis se séparer et ne jamais revenir amg sauf si vous voulez vous faire add à 99%.
c) Jouer à partir de 23h30, heure à partir de laquelle le /who emain diminue drastiquement.

Mais en attendant, tant que Mid aura les 6 rk, tout le monde ira en zf hib. C'est normal. On va pas dire : "who emain = 29, encore une place, les autres sont priés d'aller taper du mob".

--Edit--
Vorteix, je te prie de ne pas faire déraper ce post par des généralisations abusives. J'aime moyennement lire "vous campez amg", "vous savez pas jouer", alors que je ne me connecte qu'à partir de 23h justement pour éviter le zerg, même s'il est de mon côté. Je ne m'estime pas responsable de certains qui camperaient amg. S'ils se font wipe j'en suis même heureux. Puisque tu parles d'un fg qui a joué n'importe comment, appelle-les par leur nom. Par exemple, "le grp inc joue mal alors qu'ils sont 7Lx".
Sincèrement je ne comprends pas l'intéret de ce post... Il va finir en flamm, troll et tout ce qui s'ensuit. Si c'est une constatation de l'état du RVR, on ne peut s'en prendre qu'à soi. Si mid domine autant le RVR, c'est peut etre parcequ'ils sont les seuls à y etre ou du moins, les seuls à se donner la peine d'y aller. Se concentrer sur TOA, sur les artefacts, sur les ML.... c'est une bien belle chose, mais il n'y a pas que cela. Mon seul perso level 50 va en RVR, il est encore en armure épique, n'a même pas initialisé les ML, n'a pas un seul bout de quoi que ce soit venant de TOA ( arme, armure... ) et pourtant il y est en RVR. Et cela ne m'empèche pas de m'amuser, de riper comme un fou, mais aussi de tuer...

Cette mode des ML, artefacts.... c'est pour que les gens se gaussent et jouent à "c'est moi ki a le kiki le plus dur " et qu'ils se persuandent que sans tout cela ils ne sont rien. TOA est un moyen de plus pour les gros joueurs d'etre encore plus des Gros Blasteurs de la Mort qui Tue, mais cela ne change rien à ce que c'était avant. Quand on cumule Team Optimisé, avec tout ce qui s'ensuit, alors l'équilibre devrait se faire de chaque coté.

Et puis, sincèrement, la roue tourne. Il y a peu, Hib avait 5 des 6 reliques si je ne m'abuse et à ce moment là, il ne me semble pas avoir croisé un grand nombre de mid qui ruinaient tout en RVR. Ils ont juste attendu que le vent tourne : changement de main des reliques, création de nouveaux types de groupes en RVR ( fini les 3 heals/3sauvages/1skald/1chammy/1BB ), multiplications des offensives sur les autres ZF....

A Hib et à Alb de leur rendre la pareille. Il ne me semble pas que le fait de venir " constater " ( si tant est que ce post soit une constatation et non un appel au flamm ), ou de " ouinner " ( si tant est que ce post soit un ouin ouin ce que je ne crois pas ), il faut agir IG.
Citation :
tu fous 2 heal un chaman é un skald il é opti ton groupe, é pas besoin qu'il soit fixe pour spamer la macro assiste hin :]
Je te fait la même pour hib tu fout ,tu fou 2 barde 1 druide 1 senti et il é opti ton groupe pas besoin qu'il soit fixe pour spamer la macro assiste hin

Sans compter que hier quand on as rencontre crepu en debut de soiré 6/7 heure ,on vous as même rencontrer a 2 chaman /1 heal /1 skald wooot !

Pis je te fait la même pour alb tu fou 2 clerc 1menes 1 sorc 1 palouf et il é opti ton groupe pas besoin qu'il soit fixe pour spamer la macro assiste hin:=

Citation :
surtout quand tu arrives à AMG
Autre grosse erreur.
Idem pour outch ,que j'ai vue foncer amg ,2 /3 foix de suite.

Sinon hier soir y'avais 3 fg alb pick up ,1 fg inc et vous ,et 40 mid environ avec pas mal de fufu.
Vous faite un mega bus pour passer amg ,bien fait pour les mids qui ont camper amg toute la soiré,et ceux qui font tpa moulin.

Citation :
pour se faire rouler dessus par 5fg mid 5L+ stick (ct ca hier).
Bah si tu parle de l'enorme masse amg ,y'avais un groupe de mid qu'a camper la soiré la bas ,donc on as retenue les log ,quand on les vois s'afficher on se dis c'est vers amg et ainsi de suite.
Sans parler du groupe outch qu'a camper en haut .

Enfin hier au contraire j'été trouver que c'été plustot une bonne soiré ,ou il y avais autant de mid que d'alb ,mais manquer un poil d'hib.

Lasar
Citation :
Provient du message de MORTARGENT
Sincèrement je ne comprends pas l'intéret de ce post... Il va finir en flamm, troll et tout ce qui s'ensuit. Si c'est une constatation de l'état du RVR, on ne peut s'en prendre qu'à soi. Si mid domine autant le RVR, c'est peut etre parcequ'ils sont les seuls à y etre ou du moins, les seuls à se donner la peine d'y aller. Se concentrer sur TOA, sur les artefacts, sur les ML.... c'est une bien belle chose, mais il n'y a pas que cela. Mon seul perso level 50 va en RVR, il est encore en armure épique, n'a même pas initialisé les ML, n'a pas un seul bout de quoi que ce soit venant de TOA ( arme, armure... ) et pourtant il y est en RVR. Et cela ne m'empèche pas de m'amuser, de riper comme un fou, mais aussi de tuer...

Cette mode des ML, artefacts.... c'est pour que les gens se gaussent et jouent à "c'est moi ki a le kiki le plus dur " et qu'ils se persuandent que sans tout cela ils ne sont rien. TOA est un moyen de plus pour les gros joueurs d'etre encore plus des Gros Blasteurs de la Mort qui Tue, mais cela ne change rien à ce que c'était avant. Quand on cumule Team Optimisé, avec tout ce qui s'ensuit, alors l'équilibre devrait se faire de chaque coté.

Et puis, sincèrement, la roue tourne. Il y a peu, Hib avait 5 des 6 reliques si je ne m'abuse et à ce moment là, il ne me semble pas avoir croisé un grand nombre de mid qui ruinaient tout en RVR. Ils ont juste attendu que le vent tourne : changement de main des reliques, création de nouveaux types de groupes en RVR ( fini les 3 heals/3sauvages/1skald/1chammy/1BB ), multiplications des offensives sur les autres ZF....

A Hib et à Alb de leur rendre la pareille. Il ne me semble pas que le fait de venir " constater " ( si tant est que ce post soit une constatation et non un appel au flamm ), ou de " ouinner " ( si tant est que ce post soit un ouin ouin ce que je ne crois pas ), il faut agir IG.
voila superbe post de 1 page qui répond en rien a la question Initiale :

A quoi ça vous sert de rester stick a 5FG sauf pourrir le rvr ?

qu'on parle pas d'add car hier soir c'etait du camping pur et dur.

et pour tes remarques quand on a réussi a passer AMG (la seule fois) on a été prendre crimthainn qui est toujours claim a l'heure actuelle. Donc pas la peine de donner des conseils qu'on applique déjà depuis bien longtemps.
lasar
un jours pe etre tu apprendras qu'un groupe pick up mid a 10x plus de chance de s'en sortir qu'un grp pick up alb.

tu apprendras que alb il faut savoir jouer, pas ffa, tu apprendra qu'un savage en ffa insta kill notre sorcier, 3 shot les clerics. tu apprendra que vous avez beaucoup plus de fort de frappe qu'un grp pick up alb.....

je continu ? :]

ceci dit stop flam plz c pas l'objet du poste.
sauf pour me flam sur la video a la limite :]

la conclusion du rvr la, c'est que j'ai envi de partir de ce serveur, et ca se fait pas, vorteix é compagnie se sont trop investi pour mon perso, resultat je me fait chier (a par qu on a une super ambiance )
Citation :
Provient du message de jdouu
lasar
un jours pe etre tu apprendras qu'un groupe pick up mid a 10x plus de chance de s'en sortir qu'un grp pick up alb.

tu apprendras que alb il faut savoir jouer, pas ffa, tu apprendra qu'un savage en ffa insta kill notre sorcier, 3 shot les clerics. tu apprendra que vous avez beaucoup plus de fort de frappe qu'un grp pick up alb.....

je continu ? :]

ceci dit stop flam plz c pas l'objet du poste.
sauf pour me flam sur la video a la limite :]
vi continue : y a pas de savage dans la guilde ^^ (on prefere les guerriers troll)

et dsl, mais hier les groupes mid n etaient pas stick

En revanche y a eu plusieurs fois un gros emboutaillage amg ca c clair.

NB : dans la guilde, on a un bodygard, c tellement opti que c notre zerk :x
guerrier sous celérité cpareil que savage hin, ca meule ... :]

pi zerk bodygard c utile, g une video pour te le prouvé si tu le souhaites .

et franchement edgesse arrete de tout raporter a toi même personnellement. ya o moin 15 savage sur 50 mid ...é chui gentil donc ton grp n'est pas tt seul hin :]
Citation :
Provient du message de vorteix

A quoi ça vous sert de rester stick a 5FG sauf pourrir le rvr ?

et pour tes remarques quand on a réussi a passer AMG (la seule fois) on a été prendre crimthainn qui est toujours claim a l'heure actuelle. Donc pas la peine de donner des conseils qu'on applique déjà depuis bien longtemps.
Je n'ai pas répondu à la quesion initiale, pour la bonne et simple raison que je n'en vois pas l'intéret... Il suffit de changer les termes et tu obtiendra toujours la meme réponse : A quoi ca sert de s'acheter une full SC 100% alors qu'on a des armures épiques gratos ? A quoi ca sert de faire des ML et des artefacts surpuissants alors qu'on peut RVR sans? Tout simplement pour faire comme j'ai dit plus haut " Jouer à celui ki a le kiki le plus dur ". Le but du RVR si je ne me trompe pas c'est de tuer des joueurs des royaumes adverses. Alors apres, chacun utilise les moyens qu'il veut. Certains montent des groupes optimisés, d'autres vont faire des ML sans fin et farmer des artefacts violents, d'autres encore vont rester stickés en paquets de 3-4 FG.

L'optique et le principe meme de Mythic est d'aller vers le toujours plus. Toujours plus d'items surpuissants, toujours plus de capacités imbattables, toujours plus de monde qui joue.... Après, discuter de la justesse des moyens utilisés revient à, excuse moi l'expression, pisser dans un violon. Tu veux un exemple : ce soir, je vais sur Emain en solo, je te parie que si je croise un FG ennemi, ils vont me sauter dessus et me ruiner, et pourtant on sera 1vs8... Je serai en kipik, les 8 eux, seront en full SC, TOA, artefacts.... et ils vont quand meme me ruiner. Et apres demain je viendra faire un post ici en demandant " Pourquoi vous m'avez tué vous étiez 8 fois plus nombreux que moi ? "
Citation :
Je n'ai pas répondu à la quesion initiale, pour la bonne et simple raison que je n'en vois pas l'intéret... Il suffit de changer les termes et tu obtiendra toujours la meme réponse : A quoi ca sert de s'acheter une full SC 100% alors qu'on a des armures épiques gratos ? A quoi ca sert de faire des ML et des artefacts surpuissants alors qu'on peut RVR sans? Tout simplement pour faire comme j'ai dit plus haut " Jouer à celui ki a le kiki le plus dur ". Le but du RVR si je ne me trompe pas c'est de tuer des joueurs des royaumes adverses. Alors apres, chacun utilise les moyens qu'il veut. Certains montent des groupes optimisés, d'autres vont faire des ML sans fin et farmer des artefacts violents, d'autres encore vont rester stickés en paquets de 3-4 FG.

L'optique et le principe meme de Mythic est d'aller vers le toujours plus. Toujours plus d'items surpuissants, toujours plus de capacités imbattables, toujours plus de monde qui joue.... Après, discuter de la justesse des moyens utilisés revient à, excuse moi l'expression, pisser dans un violon. Tu veux un exemple : ce soir, je vais sur Emain en solo, je te parie que si je croise un FG ennemi, ils vont me sauter dessus et me ruiner, et pourtant on sera 1vs8... Je serai en kipik, les 8 eux, seront en full SC, TOA, artefacts.... et ils vont quand meme me ruiner. Et apres demain je viendra faire un post ici en demandant " Pourquoi vous m'avez tué vous étiez 8 fois plus nombreux que moi ? "
Et pourquoi tu joues toi alors si le jeu est nul et la mentalité pourrie ?

[Edit] Et puis il est d'un ridicule ton argumentaire vu et revu... Le but du jeu c'est quand même de faire évoluer son perso non ? Tu dis que tu comprends pas pourquoi certains ( les "kikitoudurs" selon toi) ont d'avantage de volonté de le faire évoluer que d'autres, alors qu'ils pourraient aller rvr sans... Pourquoi n'est tu pas allé rvr au niveau 1 alors ? :x
Citation :
: A quoi ca sert de s'acheter une full SC 100% alors qu'on a des armures épiques gratos ? A quoi ca sert de faire des ML et des artefacts surpuissants alors qu'on peut RVR sans?
On peut pas tomber une porte RK / une porte up 7+ en 2minutes sans ML/arte.

On peut pas faire face à x fg mid avec 6rk dans la poche.

=> on va faire notre boulot sur ToA, non pas pour kikitoudur sur Emain, mais pour pouvoir avoir l'opportunité de faire des combats amusants, où que ce soit (donc de priver mid de quelques bibelots, avant toute chose ).

Les ablionnais/hiberniens qui vont à Emain se sachant désarmés savent à quoi s'attendre : se faire rouler dessus. Libre à eux de ne pas être "up to date". Mon sentinement reste que ceux qui attendent encore pour s'y mettre vont vite se lasser du jeu, c'est dommage. Mais il n'est jamais trop tard...
Citation :

A quoi ça vous sert de rester stick a 5FG sauf pourrir le RvR ?

Tiens un élément de réponse en regardant les rk je m'aperçois que sur hib ya plus rien a prendre , gogo sur mid et chaine les forts campe odin jam etc, pourquoi tjs Emain ca vous plait tant que ca Emain ?

Des bus t'en aura tjs, un jour c mid , un autre c hib , un autre alb si tu veux les éviter le seul moyen c de déplacer le rvr.

Maintenant si au lieu de changer les choses tu préfères gueuler je peux rien pour toi
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
Et pourquoi tu joues toi alors si le jeu est nul et la mentalité pourrie ?
Qui a dit cela? Pas moi. Je m'amuse comme un fou, je vais en RVR, je me fais ruiner, j'arrive parfois à tuer, je fais des sorties PVE, je reroll, je découvre un peu toutes les classes de mon royaume, je m'amuse en collectionnant des items pour rien, je commencerai les ML quand tout le monde aura fini, je craft un peu de tout et de rien.... Pour moi ce jeu ne se résume pas à ne faire que du RVR et encore.......à ne faire que gagner en RVR.

Il y a des dixaines d'autres trucs à faire ou à voir, et je ne suis pas pret de m'arréter de jouer vu que chaque fois que j'ai la chance de pouvoir me connecter je passe un tres bon moment... Cela vient peut-etre du fait que je suis un joueur occasionnel et que je n'ai pas le temps de me prendre la tête à chercher à etre le plus gros roxxor du jeu.

Maintenant, ce n'est qu'un simple passe-temps, et sincèrement, si apres 20 sorties RVR je n'ai pas tué un seul joueur et que je me suis fait tuer 20 fois... Bah tant mieux pour les autres, cela ne m'empèchera pas de revenir une 21éme fois pour le fun.

Chacun voit dans ce jeu son propre délire, et moi, le RVR, il ne m'est utile qu'à une chose, c'est de voir si un jour, je vais faire un tour en reroll sur les autres royaumes, quelles classes j'ai affrontées et que j'aimerai jouer.
on tourne une heure sur Mid, on pull des patrouilles sur différents forts mais personne ne vient....

faut dire que 1fg vs 1fg c'est tout de suite beaucoup plus difficile pour vous en zf mid surtout quand y'a personne a Yell pour aider....
depuis qques jours c est un cercle vicieux, de moins en moins de monde veulent rvr coté hib, ceux qui veulent viennent a dl et reparte aussi vite, vu qu il n y a pas un chat. Réunir 3 ovates c est un challenge. Alb doit connaitre le mm probleme a voir les posts (depuis plus lgtps mm ).
Reroll les classes manquantes ??? oui ca serait une bonne solution mais aller monter un ovate sur carnac, la difficulté de trouver un gpe et donc de le up, ca motive pas des masse, surtt qu une fois arrivé en rvr on a aucune certitude que ca aille bcp mieux. Puis faut le rééquiper etc...
Je me connecte svt depuis 2 semaines, je dis un kikoo sur le cc guilde je blablate un peu en attendant de voir si un gpe se forme, apres 15 min op je deco. Et je croi pas que je suis le seul.
Carnac etait trop fragile pour assumer Toa (et ses conséquences),les gpes optis(devenus plus fort) et les bus qui en découlent. J ai rien contre les gpes optis( reprocher au mid d avoir fait les classes nécésaires pr avoir des gpes equilibrés c est abusé je trouve) ni rien contre les bus, c est le jeux on est libre.

C est juste ma vision des choses quand je me connecte sur carnac.
La solution au risque de choquer => fermer carnac car a voir les post quelque soit le royaume plus personne s amuse ou c est juste des ouinouins histoire de monter son compteur jol mais j ai un doute. Maintenant l avis de Jol ne represente pas la communauté de carnac et heuresement.

PS : plz me tapez pas trop fort sur la tête
Citation :
on tourne une heure sur Mid, on pull des patrouilles sur différents forts mais personne ne vient....

faut dire que 1fg vs 1fg c'est tout de suite beaucoup plus difficile pour vous en zf mid surtout quand y'a personne a Yell pour aider....

Ben tu prend le fort, enfin je sais pas moi mais depuis que je joue sur ce serveur j'entends beaucoup de chose mais vous faites quasiment rien contre mid attaquer les didiou c pas en restant a Emain que tu vas les gener hein, emain c chez Hibernia il me semble pas chez mid

Puis bon affrontant mid depuis 2ans et demi je pense pas que son point faible se situe au niveau du 8vs8 mais bon si c ton opinion
Ouhou les gars.

Ya Ryzom en béta ouverte. C'est tout naze, on comprend rien.

Mais au moins, je n'ai pas encore été Too-Shoot par un §avage.
Donc ce jeu a de l'avenir

Changer d'air kwa, ca fait du bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés