Bagnard
|
alors voila, je fais partie du groupe fixe Legends, on s'équipe é tout é tout, bref..
quand je vois le rvr (cf hier) je me demande si ca vaut vraiment le coup de s'emmerder avec les ml et artefacs pour se faire rouler dessus par 5fg mid 5L+ stick (ct ca hier). Je me demande si Carnac vaut vraiment la peine de s'investir, car la nous avons les mêmes masses que alb sur orca, sauf que alb c pas des 5L+ full stuff la ba (donc + jouable) pour aucunes raisons (ne me dites pas que albs bus hin, les seul grp alb qui se baladent stick c du pick up et...alb en pick up quoi :]). je me pose une question aussi: voulez-vous jouer seuls les mid ? pasque la vous decouragez tout le monde. ps: c pas un flam, meme si ca me demangeais hier d'en faire un hihi :] au fait, vla une tite video que j'ai faite a l'arrache ou on voit mon noobism (sans ironie, je suis mauvais en cleric :]) www.patator.net\xeno je l'ai montée a l'arrache car frisson voulait absolument la voir et n'ai pas la niak pour la presentée bien :] ps: dsl ya po bc de 8vs8 mé on fait ce qu'on peu ca add a chaque fight ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] je me pose une question :]
|
Partager | Rechercher |
|
tout a fait d'accord avec toi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nerf les AdC déjà ML8. ![]() |
![]() |
|
|
d'façon Emain c'est bien plus marrant le matin
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|