[Carnac] je me pose une question :]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Booba Skaya
Tu ignorel'incroyable puissance du debuff chaleur + DD a 650+ critiks a tous les coups toi ...
Stop flood jol, essaye de flood les logs de emain

Quoi tu es empathe ?

Arf désolé je savais pas
Citation :
Provient du message de Deziree
hum hum
effecctivement voila mon groupe otimiser :
thane 3L+ ( le plus haut rang du groupe )
pretre de hell 49 2L ( ah vi bientot 3 L )
guerrier 50 2L
chaman 46 2L
un odin 50 2L
tous nous n avaons meme pas fini la ML 1^^
voila mon groupe otimiser l autre soir ^^ en face 2 fg alb plus petit rang faucon et 1 fg hib plus petit rang Protecteur mais evidement mid bus mid est optimiser mid est en full staff Toa mid cheat mais vous jamais ^^
Tu as du mal me lire, je parle des groupes 6L qui ont BG à gogo moi^^
Citation :
Provient du message de Romeo | Kilye
Tu as du mal me lire, je parle des groupes 6L qui ont BG à gogo moi^^
Oui en effet tu en as déjà parlé en page 1 :
Citation :
Provient du message de Romeo | Kilye
Si d'aventure je me balade à Emain, c'est plutôt quand les groupes fixes opti mid (rang 6L++ et Bodyguard) ne sont pas encore sortis.
Et en page 1 encore, je t'ai demandé de quels groupes tu parlais, ou si tu avais des noms de joueurs évoluant dans de tels groupes.

Mais tu n'as pas répondu. J'aimerais bien pourtant. Serait-ce que cette question te pose problème ?
Il y a plusieurs fg mid qui rodent et qui ont bg, entre autre parmi ceux croisés : AdC, Nemesis, et bien sûr BK et Freeze quand on les croisait encore.

Les noms en détails je n'ai pas noté, mais quasi tous les groupes qu'on a pu croiser a Emain (et ce soir sur HW avec un ubber grp de 6 sans druide) avaient bg sur un hell. Ceci dit avec ma faucheuse ça n'est pas vraiment un problème : swich DD .
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Oui en effet tu en as déjà parlé en page 1 :

Et en page 1 encore, je t'ai demandé de quels groupes tu parlais, ou si tu avais des noms de joueurs évoluant dans de tels groupes.

Mais tu n'as pas répondu. J'aimerais bien pourtant. Serait-ce que cette question te pose problème ?
heu je ne lis pas jol toute la journée hein, à part BK ADC et Nemesis qui ont/avaient BG, ben c'est tout oui. Mais ça fait déjà bcp vu que y'a que mid qui possède BG.
Bin BK ne joue plus, Freeze est ML2, Adc et Nemesis ont des BG mais ne sont pas fixes ni optis...

Donc non, j'attends encore de voir des "groupes optis fixes ML8 6L+".

Ou alors, appelle les choses par leur nom, c'est-à-dire des groupes avec bg oui, mais ni fixes ni opti, et certainement pas tous 6L+.
Citation :
Bin BK ne joue plus, Freeze est ML2, Adc et Nemesis ont des BG mais ne sont pas fixes ni optis...

Donc non, j'attends encore de voir des "groupes optis fixes ML8 6L+".
Pfff tu m'as bien compris mais tu cherches la petite bête. Allez bonne nuit
Bah alors, arrêtez simplement de dire que Mid n'a que des groupes ubberoxors de sa maman fixes optimisés, full stuff ToA, tous ML8 6L+ avec bodyguard, c'est n'imp.

Pourtant vous vous êtes déjà mangés les BK, rien qu'IG vous devriez arriver à voir la différence par rapport aux groupes pickup actuels... non ?

Enfin... :/
Citation :
Bah alors, arrêtez simplement de dire que Mid n'a que des groupes ubberoxors de sa maman fixes optimisés, full stuff ToA, tous ML8 6L+ avec bodyguard, c'est n'imp.

Pourtant vous vous êtes déjà mangés les BK, rien qu'IG vous devriez arriver à voir la différence par rapport aux groupes pickup actuels... non ?

Enfin... :/
C'est pas tout le monde, mais y en pas mal, enfin largement plus que sur les autres royaumes. (le max c'est ml6 sur Alb et y a clairement moins de hauts rang)
Citation :
Provient du message de Euphario
C'est pas tout le monde, mais y en pas mal, enfin largement plus que sur les autres royaumes. (le max c'est ml6 sur Alb et y a clairement moins de hauts rang)
Les BK on les mangeait quand meme rarement par grappe de 3 hein. C'était exceptionnel un add de leur part.
Citation :
Provient du message de jdouu
un sorcier avec 1600 pv diablo

stop dream koa :] landro é bien stuff é je pence meme pas qu'il atteigne 1200 pv full buff

et ils se prend des claque a 700+ ... donc oui il insta kill
fake sc cape vie /Constit + buff avec constit F/C arriver a vers les 1500 de vie donc ton copin est smal stuffer :x ou vous buffer mal
mon SM arrivait a 1600pdv bien stuffé (sans stuff toa a l'epok),bien buffé
(donc maintenant avec le matos toa ,c'est encore plus simple de depasser la limite en pdv : bonus cap pdv,cap constit )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés