[Carnac] je me pose une question :]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xen
Moi je suis pas gourmand. Mais je voudrais pouvoir faire des 1000+ anec mon merco même si c'est tout les 10 ans ^^
Les Inc comme Vet/Lithme mettent couramment des 200/350 a un vitesse incroyable avec une meilleure armure; des Ras plus intéressantes a terme (coupe jarret)...et déboîtent facilement aussi n'importe qui au contact.

A comparer ce qui est comparable...ils sont actuellement le meilleur groupe qui tourne sur Emain pourtant je ve vois aucuns Mid (car c'est bien sur les Mid qu'ils ont fait leur 5L+) se plaindre de leur présence.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Les Inc comme Vet/Lithme mettent couramment des 200/350 a un vitesse incroyable avec une meilleure armure; des Ras plus intéressantes a terme (coupe jarret)...et déboîtent facilement aussi n'importe qui au contact.

A comparer ce qui est comparable...ils sont actuellement le meilleur groupe qui tourne sur Emain pourtant je ve vois aucuns Mid (car c'est bien sur les Mid qu'ils ont fait leur 5L+) se plaindre de leur présence.
Totalement d'accord , les ouinouins jol sont souvent bien loins de la realité in game , et en tant que mid j'apprécie énormément la présence de ce groupe fixe INC sur emain , non seulement ils jouent bien mais ils nous apprennent beaucoups. on apprend bien plus de nos defaites que de nos victoires.
Et pour revenir au degats , les degats ne sont peut etre pas de l'ordre de 1000 mais la cible visée par leur assist tient rarement plus de quelques secondes (enfin on arrive encore a les taquiner avec BG mais quand ils l'auront sur leur sorcier.... ).
Le but à atteindre n'est pas de faire le plus gros chiffre mais bien de tuer les cibles de l'assist rapidement et pour cela pas besoin de savage.
Mais ce que beaucoup de monde comprenne pas, c'est que le savage sans le buff celerity + buff shaman il vaut rien (comme un peu tous les persos en config RvR)

La classe la plus "cheaté" sur Mid c'est le guérisseur :>
Citation :
Provient du message de Kafei
Mais ce que beaucoup de monde comprenne pas, c'est que le savage sans le buff celerity + buff shaman il vaut rien (comme un peu tous les persos en config RvR)

/agree ze ve un mez ou stun sur mon drood weak
Citation :

Toutafé

Le nombre de cc dispo de base sur un guerisseur, en plus avec la celerité. Fiuuu quand tu en a 3 dans ton grp ca rox -.-

Pour avori testé guerisseur spe buff, oui c'est abusé celerité. J'imagine meme pas Lithme/Vet/Drizz sous celerité + hast jaune ...
Citation :
Provient du message de Markhy Addicted
Juste une précision. Je préfére qu'on dise "Inc" que "INC", ça fait plus classe "Inc". C'est tout, Merci.
/agree
Citation :

chut voyons c'est secret tout ça :x

sur midg tant qu'ils nerfent que les sauvage zerk chaman les lieux d'xp et j'en passe mais qu'ils touchent pas au healer tout ira bien dans le meilleur des mondes
Citation :
Provient du message de Markhy Addicted
Le healer c'est pas cheaté, c'est juste complet. Malheureusement pour les autres, c'est la seule classe compléte .
tout à fait d'accords donc toucher pas au healer et faite un petit up pour druide et clerc, surtout pour clerc
Citation :

La classe la plus "cheaté" sur Mid c'est le guérisseur :> [/i]
Tout a fé c pour ca que je tape pas les healeur... moi je joue pas contre les tricheurs

++ Thasus
Citation :
Provient du message de Adriensau
J'imagine meme pas Lithme/Vet/Drizz sous celerité + hast jaune ...
Pourquoi ne pas jouer avec un théu ?
Add damage red dps 10, Haste red 17%, le tout en ligne de base, c'est violent. :x

Gros avantage : même s'il crève les buffs restent c'est sur timer.
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Pourquoi ne pas jouer avec un théu ?
Add damage red dps 10, Haste red 17%, le tout en ligne de base, c'est violent. :x

Gros avantage : même s'il crève les buffs restent c'est sur timer.

C'est sur, mais je prenait l'exemple d'un template 44 buff/ 31 heal ( le plus commun ). Apres si tu fou un theu c'est sur que hast + celerité en rouge ca donne bien.

Gros desavantage: si ca inc au moment ou les buff tombent, ca aide pas
Citation :
Provient du message de Romeo | Kilye
Perso, je vais rarement en rvr ces temps-ci. Si d'aventure je me balade à Emain, c'est plutôt quand les groupes fixes opti mid (rang 6L++ et Bodyguard) ne sont pas encore sortis.

Quand ils sont là, ben c'est 2 ou 3 raclées de suite, puis gogo déco ou TOA. Pas vraiment envie de donner mes rps en boucle, surtout quand tu arrives à AMG et que tu te prends mass mid avec pop de fufu qui viennent leecher.

Je pense que le rvr sera déséquilibré jusqu'à ce que nous ayons les mêmes armes (ML8 mini).
hum hum
effecctivement voila mon groupe otimiser :
thane 3L+ ( le plus haut rang du groupe )
pretre de hell 49 2L ( ah vi bientot 3 L )
guerrier 50 2L
chaman 46 2L
un odin 50 2L
tous nous n avaons meme pas fini la ML 1^^
voila mon groupe otimiser l autre soir ^^ en face 2 fg alb plus petit rang faucon et 1 fg hib plus petit rang Protecteur mais evidement mid bus mid est optimiser mid est en full staff Toa mid cheat mais vous jamais ^^
Un theur ca a pas deter et c'est en mousse.
Un savage ca fait en gros 2% de quad. Ouais. C'est marqué dans les logs de Joes passés à l'analysers. Ces mêmes logs montrent 65% d'evade. Et en moyenne tout donfondu un coup à 277 toutes les 2.01s avec 40% de quad et 10,6% de triples.

en gros un coup à 455 qui part toutes les 1.5 secondes en RvR. ( elle m'a précisé elle même que le 2.01 était erroné et que c'était 1.5 capé vu qu'elle n'utilisait pas son buff Hast en permanence )

Honnetement, au vu de ces chiffres le potentiel d'attaque n'est pas monstrueux effectivement = 455 toutes les 1.5... c'est... comment dire... enorme. mais pas scandaleux.

Les 65% d'evade en revanche ça l'est.
Citation :
Provient du message de Deziree
...
Le soucis c'est que c'est pas en se battant a coup d'exemple qu'on va solutionner le problème.
Mid possède quelques groupes de bon rang (5L+), n'as plus de fg optimisé (et ce n'est pas jouer sur les mots qui vous donnera raison il n'y en a plus sur Carnac)...
Mid en permanence aligne de 20 à 50 joueurs sur Emain, de tout rang de tout niveaux.
Il faut pas me sortir que les groupes Mid pick-up n'existent pas: j'ai un ami jouant a ma salle qui a chain-release avec son shaman pendant deux bonnes heures comme tout le monde.
Le soucis c'est que Mid a une avance conséquente sur le nombre de joueurs présent en Zf...mais un groupe pick up en reste un et se fait déchirer par n'importe quel groupe bien monté.

Non Carnac s'est ouvert durant l'explosion des groups Tanks, avec beaucoup de vieux joueurs cherchant l'optimisation et d'autres cherchant juste le fun d'un serveur neuf.
Mid a été grand gagnant de la mode <full tank> a cause de la célérité alors que au final n'importe quel groupe tank solide démonte aussi bien toute résistance (même si dans l'esprit Mid y est plus adapté mais ce sont les support Mid qui rendent cela possible...pas les tanks en eux même).

En d'autre temps cela aurait été les groupe Hib cellule qui auraient dominé Emain...ou les teams Vp...
Mid a eut plus de joueurs en RvR dés le début et s'est octroyé un avantage. Peut-on réellement le reprocher aux joueurs de Midgard sur ce serveur? Je ne le pense pas...par contre on peu reprocher a ce jeu d'imposer un standard <qui marche> sans vraiment de variété.
ToA nous permet de changer ces <standards>; alors profitons en.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
ToA nous permet de changer ces <standards>; alors profitons en.
Oui cela on l'avait remarqué, tu aime le bg.

Mais je suis pressé de voir quand tes adversaires l'auront, là ca deviendra plus équitable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés