Provient du message de Deziree
...
Le soucis c'est que c'est pas en se battant a coup d'exemple qu'on va solutionner le problème.
Mid possède quelques groupes de bon rang (5L+), n'as plus de fg optimisé (et ce n'est pas jouer sur les mots qui vous donnera raison il n'y en a plus sur Carnac)...
Mid en permanence aligne de 20 à 50 joueurs sur Emain, de tout rang de tout niveaux.
Il faut pas me sortir que les groupes Mid pick-up n'existent pas: j'ai un ami jouant a ma salle qui a chain-release avec son shaman pendant deux bonnes heures comme tout le monde.
Le soucis c'est que Mid a une avance conséquente sur le nombre de joueurs présent en Zf...mais un groupe pick up en reste un et se fait déchirer par n'importe quel groupe bien monté.
Non Carnac s'est ouvert durant l'explosion des groups Tanks, avec beaucoup de vieux joueurs cherchant l'optimisation et d'autres cherchant juste le fun d'un serveur neuf.
Mid a été grand gagnant de la mode <full tank> a cause de la célérité alors que au final n'importe quel groupe tank solide démonte aussi bien toute résistance (même si dans l'esprit Mid y est plus adapté mais ce sont les support Mid qui rendent cela possible...pas les tanks en eux même).
En d'autre temps cela aurait été les groupe Hib cellule qui auraient dominé Emain...ou les teams Vp...
Mid a eut plus de joueurs en RvR dés le début et s'est octroyé un avantage. Peut-on réellement le reprocher aux joueurs de Midgard sur ce serveur? Je ne le pense pas...par contre on peu reprocher a ce jeu d'imposer un standard <qui marche> sans vraiment de variété.
ToA nous permet de changer ces <standards>; alors profitons en.
|