[Carnac] je me pose une question :]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jdouu
toute facon sauvage c cheaté -_-
Je vous demande de vous arreter !

§avage c'est pas cheaté, tu imagines qu'il faut qu'ils aillent au corps a corps? c'est super dangereux !

Les mages ont beaucoup plus de chances, il peuvent DD a 650+ critik et debuff chaleur ligne de base( je parle des chant sun, les autres mages ayant disparu).

Et a distance encore, ce qui leur permet de fuir, des que ça tourne au vinaigre, ou de 2 shot tout ce qui tente de fuire.

Non vraiment, chapo bas au §avage, tout bas, encore plus bas même.

Puis vu le nombre de §avage actif, ca doit être assez dur a jouer. Je pense que si un jour je reroll, je choisirai la difficulté ( vu le §kill acumuléd depuis 2ans) et je prendrais un §avage.

Garro pourra peut être me PL. qui sait...

<tant va le §avage a l'eau, qu'a la fin il est tout propre>
Citation :
Provient du message de Xen
Tu veux jte sorte des screens de sauvage qui balance des patates de 1400 a 1600 dégâts en un coup ? J'en ai même un d'un proto en mode bambi ( 300+ pdv ) qui se fait tooshot en 1,5 secondes :] Premier coup 1600 , 2ieme a 1500 1,5 seconde après. Donc bon ^^
omg ! mon sauvage doit avoir un probleme alors ((((((((
9L5 et j'y arrive toujours pas !
je vais demander à transferer sur carnac
Citation :
Y'en a même qui disent qu'ils les voient voler
Chose tout à fait possible avec la puissance de mes DD.
Darck pour en parlera mieux que moi, il a eu le rare privilège de se faire smite kill par mes soins, il peut en être fier.
Citation :
Provient du message de Xen
Tu veux jte sorte des screens de sauvage qui balance des patates de 1400 a 1600 dégâts en un coup ? J'en ai même un d'un proto en mode bambi ( 300+ pdv ) qui se fait tooshot en 1,5 secondes :] Premier coup 1600 , 2ieme a 1500 1,5 seconde après. Donc bon ^^
Need les screens

@Faafy : j'ai tjs adore HW et Odin je sais pas pourquoi d'ailleurs mais jaime le terrain les enbuscade que tu peux faire bref je trouve emain d'un plat , tu joues koi comme classe au fait ?

je le répèterais jamais assez: vous voulez dégouter mid afin que la prolifération des reroll mid/carnac ralentissent ?

reroll masse ANIMISTE UBBER CAMPING GAZ POWA (et enchant sun aussi ? )

vlà le groupe (2émé édition):

3 animistes
3 druides (50 regen)
1 barde
1 senti (avec 25 regen mini)

ya plus qu à camper pendant 3-4 mois tpm et après on peut rejouer à daoc/carnac plus équitablement... comprendo ?
Citation :
Provient du message de rara aviis
... vous voulez dégouter mid afin que la prolifération des reroll mid/carnac ralentissent ?

....
Non ils ne veulent pas car ils ne sont plus au college ...
Citation :
je le répèterais jamais assez: vous voulez dégouter mid afin que la prolifération des reroll mid/carnac ralentissent ?

3 animistes
3 druides (50 regen)
1 barde

ya plus qu à camper pendant 3-4 mois tpm et après on peut rejouer à daoc/carnac plus équitablement... comprendo ?
Cross posting pas top hein

Puis bon toi aussi tu repasseras avec ta config de groupe
Citation :

3 animistes
3 druides (50 regen)
1 barde

tu es ridicule , si c'est ça le renouveau hib je crois que le danger viendra d'albion qui semble reroll de facon intelligente et qui s'organise.
Parce qu'il n'y a personne.
Et quand il ya du monde c'est 5Fg qui viennent reprendre les forts.

Pour le 8vs8 c'est pas idéal.
On a déja tenté.

Moi j'ai une autre question : le camping du tp alb de 8h13 du mat (si si j'y étais) à 4h50 (si si j'y étais aussi) quasi sans interruption, c'est possible tu crois ?
Empêcher l'autre de jouer, de sortir même de sa base c'est fair play ?
Non mais ça vous en avez rien à foutre. Ce que les mids cherchent c'est leur plaisir, leur putain de plaisir avant tout. Ils en ont rien à foutre de ce qui se passe en face et comment on en chie. Vous avez toujours la réponse à tout.

La seule chose que vous oubliez, c'est que Carnac c'est le server conseillé aux débutants. Chez nous, des mecs savent pas ce qu'est un mez. Les débutants vont sur Albion, l'effet paladin.

Alors la cruelle vérité est : OUI EN MOYENNE VOUS ETES MEILLEURS, PLUS TALENTUEUX, MIEUX ORGANISéS, PLUS RODéS, PLUS HAUT RANG, MIEUX EQUIPPéS... ouais. maintenant que vous le savez, vous faîtes comme un meilleur bon joueur, vous essayez de comprendre qu'en face, le noob il a aussi envie de s'amuser et vous arrêtez de le ridiculiser. Vous essayez de tendre la main et de pas meuler.

Enfin c'est pas grave vous continuez à farmer comme des cochons vos rp, vous etes encore plus forts, vous pouvez encore plus nous ridiculiser et vous aimez ça. Enfin tout le monde se masturbe pas sur son rang on dirait... puisque les BK qui EUX sont au dessus de ça ont compris le peu d'intérêt du jeu côté mid.

Personnellement j'men fous un peu... mes rp montent, je farme comme un porc, jme BB, j'attends mes RA au tp, je lag exploit, je triche, je joue en FG opti.
Mais j'imagine que le mec qui a acheté sa boîte au moment de la sortie de TOA doit un peu déchanter...
C'est eux que vous sacrifiez à l'aune de votre rang.

Mais eux sont pas sur JoL pour ouin ouin...

Et même s'ils venaient vous leur diriez, du haut de vos deux ans de jeu: stfu noob stop ouinouin.
/agree 2000%

Et c'est tellement bien dit rien a rajouté

Citation :
Provient du message de Mryl
@Legends : vous êtes très drôles.
Ne généralise pas, je suis pas forcément de l'avis de mes compatriotes, on a tous des avis différents, c'est pas pasque tu dit une connerie que j'irais framm les OLD, du moins ce qu'il en reste.

Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Descend déjà du Tp Alb et on en reparle.
ça Niaa est un flamm (voir une attaque perso), et au risque de devoir rappeler à un modérateur une règles des base de ce forum :

en général les modérateur MODERE les flamm au lieu de les inculquer.

De plus, je crois que vorteix plutôt mal placé pour recevoir ce genre de remarques... donc évite à l'avenir
Citation :
Provient du message de kesagae
Need les screens

@Faafy : j'ai tjs adore HW et Odin je sais pas pourquoi d'ailleurs mais jaime le terrain les enbuscade que tu peux faire bref je trouve emain d'un plat , tu joues koi comme classe au fait ?
Proto luree shield et animsite 4 the win

HW pour embusqué c'est le top mais sur ce serveur connaisse pas odin et HW leur seul rvr c'est les camping de tp a emain et quelques fights aux MG j'ai rarement ete surpris sur breifine et c'est un serveur ou on aime prendre 5 fort pour faire sortir un ennemi ) pour moi c'est le top ici si on arrive attirer des gens sur les 2 autre ZF , et de + vu la surpopulation mids cher hib les gars ils s'enterent de peur de sortir faire du rvr face aux nbre de mids (d'ou la perte de RK,le manque de motive etc..) mais sa va tourner )

sinon good luck a vous mon chtit kesa et a pluche sur HW
Citation :
HW pour embusqué c'est le top mais sur ce serveur connaisse pas odin et HW leur seul rvr c'est les camping de tp a emain
Vu le nombre de raids reliques lors des 4 5 premiers mois sur Carnac, je doute que cette affirmation ait un quelconque fondement.
Emain est la zone ou l'on a le plus de chance de faire du 8v8, sauf que la plupart du temps, c'est beaucoup d'adds de toute part, et je préfère me balader au milieu des masses qu'au milieu du vide.
Citation :
Provient du message de Tranb
Vu le nombre de raids reliques lors des 4 5 premiers mois sur Carnac, je doute que cette affirmation ait un quelconque fondement.
Emain est la zone ou l'on a le plus de chance de faire du 8v8, sauf que la plupart du temps, c'est beaucoup d'adds de toute part, et je préfère me balader au milieu des masses qu'au milieu du vide.
je te parle de situation actuel je m'en fou un peu des 4-5 premier mois surtout ke les 2 premier mois du server on est venu RS et en rvr y'avait jamais rien a part emain,des prise de RK ok mais RK ne reflette pas la situation sur chaque ZF imo. car il me semble que c'et quand meme bel et bien sur hib que le chain de fort et le + svent percu.
Citation :
Chose tout à fait possible avec la puissance de mes DD.
Darck pour en parlera mieux que moi, il a eu le rare privilège de se faire smite kill par mes soins, il peut en être fier.
<sifflote>
Citation :
Psss tu en sais rien toi d'abord tranb !!!
Lui au moins il a lu JOL et meme si il met pas les pieds en RvR (ou si peu) il connait mieux la situation que toi .. sale noob !

Ils sont inquiétant des fois ces nouveaux quand meme.
Ca me rappelle celui qui m'a send il y a peu pour m'expliquer que ici il allait roxer grave puisqu'il etait 8L sur Broc et que ici il y a que des suxers puisque il y a presque pas de 8L et que en plus en etant sur mid ca allait etre mega facile pour eux de tout ecraser avec les 2 purges qu'on avait par perso (je vous le jure ca looool il pensait vraiment que les mid avaient 2 purges ... ).
M'enfiiin ... on rigole on rigole ...
Citation :
Provient du message de crocket
Lui au moins il a lu JOL et meme si il met pas les pieds en RvR (ou si peu) il connait mieux la situation que toi .. sale noob !

Ca me rappelle celui qui m'a send il y a peu pour m'expliquer que ici il allait roxer grave puisqu'il etait 8L sur Broc et que ici il y a que des suxers puisque il y a presque pas de 8L et que en plus en etant sur mid ca allait etre mega facile pour eux de tout ecraser avec les 2 purges qu'on avait par perso (je vous le jure ca looool il pensait vraiment que les mid avaient 2 purges ... ).
cool ta vie sa va fait vachement avancer le shmilblick.
Citation :
Provient du message de crocket

des noms !
Citation :
Provient du message de kylowatt/kylomoon
des noms !
Ah bah non pas de noms ...
En plus le pauvre est probablement victime de ces superbes rumeurs infondées qui circulent régulierement IG ... il faut compatir.
Le bon coté etant qu'une fois qu'il se sera casser les dents sur mid/carnac il retournera sur Broc avec des idées un peu moins fausses ... il ne faut jamais desesperer ... petit a petit ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés