[Carnac] je me pose une question :]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MORTARGENT

Je suis d'accord avec toi ipse, quand un royaume a autant la main mise sur le RVR de part son nombre, ses compos de groupe, son activité, ses reliques.... il y a de quoi désespérer. La première chose à faire c'est de s'attaquer aux reliques à mon avis... C'est ce qu'il y a de plus facile et de moins couteux ( enfin plus facile que de reprendre des forts, les up à 10 et essayer de les défendre ).
d un autre coté, tout le monde n a pas l ame d un leader sur Alb/carnac et ds cette perspective, on ne peut s imposer leader, ni imposer un lead a une personne d influence quand elle a envie de faire du 8vs8 (ou du moins d essayer) ou d aller sur ToA.
une prise RK c certes une grosse mobilisation, ms c aussi un gros effort de la part des leads que peu de gens ont l envie de fournir...quand ce n est pas le charisme qui vient a manquer!
bref ca s improvise pas svt
Moi ce que je retiens de la soirée d'hier c'est :

1 groupe alb qui jouait plutôt très bien et qui à démonté pas mal de mid
1 groupe hib aussi qui a bien du se gaver

Bon après c'est sure que niveau amg c'était de la masse aussi bien chez mid que chez alb et là rien à dire.
Mais bon quand tu vois les log en générale le premier réflexe c'est go amg donc forcement ça add. Apres j'appelle pas ça du yell c'est juste 1 évidence.

Maintenant j'imagine qu'il y ait 3 groupe alb comme celui d'hier qui tourne mmg-amg-couloir crim et bien je pense que ça donnerais lieu à des add alb sur les combats et bcp plus de mid qui release.

Comme quoi l'équilibre du serveur ne tient pas à grand chose quand même
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
2 tanks 2 moon 1 senti 1 barde 2 drood

2 moon insensible au CaC (Bg)
1 barde insensible au CaC (Bg de la senti)

Champ de ronce dans la cellule + grapple de 3 persos...2 PdG 4 pets...(et plein d'autres trucs)
En 8/8 c'est le poids lourd actuel.

Ca c sur le papier la réalité est complètement différente, genre si ta cellule se fais chain amnésie par les deux healer il va servir a grand chose ton groupe la .

Enfin pas envi de repartir sur un débat de classe/ml/artefact, ta ton opinion j'ai la mienne , mid a des avantages trop énormes a l'heure d'aujourd'hui pour pouvoir rivaliser en 8vs8(9vs9 ?), certes de temps en temps tu va gagner mais sur le nb de fight tu perdra 80% du temps. (je parle bien sur de groupe de même niveau hein )
Citation :
Provient du message de BBK
une prise RK c certes une grosse mobilisation, ms c aussi un gros effort de la part des leads que peu de gens ont l envie de fournir...quand ce n est pas le charisme qui vient a manquer!
bref ca s improvise pas svt
C'est surtout que ça rime à rien d'aller prendre une relique quand on a pas les moyens de la défendre derrière

Mais laissez-nous encore 2/3 semaines le temps qu'on arrive ML8 <hin hin hin>
Citation :
Provient du message de Tranb
C'est surtout un Dieu craint par ses ennemis dont l'aura leur inflige automatiquement un debuff dps de valeur 100.
Eh oui, c'est ça le talent.
et moi qui croyais que je servais à quelque chose

sinon oui Mryl, MoB4 pour palouf c'est 5L8 =]
et oui aussi BG changera la donne, comme il la change pour les mid. Le sorc deviendra la terreur des gros troll tout moches ! (et accessoirement des vicking plein de pouals) !
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
C'est surtout que ça rime à rien d'aller prendre une relique quand on a pas les moyens de la défendre derrière

Mais laissez-nous encore 2/3 semaines le temps qu'on arrive ML8 <hin hin hin>
aussi
Citation :
Provient du message de MORTARGENT
Juste un question comment on fait pour tendre la main???
Déja :
1- ne pas camper le tp à 13h40 comme des crevards en groupe opti. J'ai un joli screen qui date d'ajd.
2- **essayer** d'éviter ce qui s'est passé hier AMG. Je doute que les 7 spheres que j'ai dénombrées soient tombeés par hasard. Il ya de fortes chances qu'elles aient été placé là intentionnellement pour camper toute ce qui arrive à 2fg+
3- éviter de se "croiser" entre MPK et APK. ca fait une grande distance de croisement quand même. j'ai observé des mini-vans de 2fg faire le chemin ensemble d'un bout à l'autre et apres se défendre de busser.
4- éviter de add. Demandez aux freeze par exemple si hier soir quand on se battait contre eux les legends sont intervenus : la réponse est non, ils ont laissé le 8vs8 qui, je te l'accorde, tournant manifestement à notre avantage était plus facile à laisser.

C'est 4 points mais alors regardons objectivement :

1*- ca fait 30k dans la journée sans danger. ouéééééééééé
2*- ca fait 20k dans la soirée sans danger. ouéééééééééééé
3*- ca limite le risque de se faire poutrer par un groupe meilleur (limite seulement hein) donc on peut faire plus de rp. ouééééééééééééééééééé
4*- GO GO GO LEEECH SONT EN FIGHT GOOOOOOOO MAY AYYYRPPPAYYYYYYY. (ceci dit chuis le premier à le faire :x)
Citation :
Provient du message de Booba Skaya
Ben c'est surtout que depuis le depart des gars en Rose, les autre poilus ont peur de sortir.

Ils ne peuvent plus compter sur le add providentiel de l'equipe-de-destruction-massive.
Ca c'est nimp bcp de groupe mid préfèrent largement des beaux combats en 8vs8 quitte même à release qu'1 add (j'ai pas dit tous)

Maintenant regarde la situation : supériorité mid sur emain, des groupes qui suivent toujours les même trajets, faut pas aller bcp plus loin pour comprendre que fatalement t'as 8 chance sur 10 pour que lors d'un combat 1 groupe viennent se joindre à la fête
Citation :
Provient du message de !pse
4*- GO GO GO LEEECH SONT EN FIGHT GOOOOOOOO MAY AYYYRPPPAYYYYYYY. (ceci dit chuis le premier à le faire :x)
Lol chui fan

Ceci dit, bien que ça nous arrive de add, on essaye de pas le faire quand c'est du 8v8. Pour hier soir par contre me semble pas que c'était Enthropy qui me chain interrompait sous bg :x
Citation :
Provient du message de Lasar
Autre grosse erreur.
Idem pour outch ,que j'ai vue foncer amg ,2 /3 foix de suite.
Tourné 20 mn a emain sans rencontrer le moindre groupe en passant par les couloirs de bus donc forcement on finit a amg.

Citation :

Sans parler du groupe outch qu'a camper en haut .
on inc amg 1 a 2 groupes mid on les tue. On a 2 a 3 groupes opti mid qui inc de dos et mass alb derriere la gate on fait quoi ? on se laisse prendre en sandwitch ? ben non on monte et on tente de survivre un maximum en tenant la position.
Je vois pas ou tu vois du "camping" la. On est pas arrivé et oh tiens y a personne venez on campe dans le cabane hihihihi.
A chaque fois c 'est qu'on a pas vraiment eu le choix c'etait la meilleur façon de tenir le plus possible en faisant un maximum mal aux adversaires.

Sinon soirée plutot sympathique par rapport aux autres soirs jolis combats vers dl mais need vraiment toanification pour nous
stop citer les mêmes choses que moi pti boudin!
Bah je voulais le faire aussi mais je me suis dis que 3, ça allait faire de trop
Citation :
Provient du message de Lasar
Bah vous avez du camper deux foix ,puisque on vous as virer une foix nous aussi

Pour amg en fait on n'a trouvé personne en tournant ailleurs initialement, alors la première fois on se décide à aller voir de l'autre côté de la mg, on nettoie un peu et mid inc d'un côté, alb de l'autre. Nous n'avons pas cherché à comprendre, donc sommes montés pour faire du "camping" (concrètement on était plus assiégés qu'autre chose je dirais).

La seconde fois nous y sommes retournés en connaissance de cause, après n'avoir trouvé personne encore en tournicotant de-ci de-là, là encore.
Re: Re: je me pose une question :]
Citation :
Provient du message de Nozk
1ko/sec à peine au 512k change d'hebergeur y'en a pour une demi journée de dl là :x
4ko2/sec En connection ADSL 512 K ile de la réunion, en gros elle equivault a un 128K, parce que les connection réunionaises sont pourraves
Ceci en heure de pointe (19H30) change de provider

ps : dsl pour le HS
Re: Re: Re: je me pose une question :]
Citation :
Provient du message de -Fyren-
4ko2/sec En connection ADSL 512 K ile de la réunion, en gros elle equivault a un 128K, parce que les connection réunionaises sont pourraves
Ceci en heure de pointe (19H30) change de provider

ps : dsl pour le HS
Wanadaub
C'est la 1ere fois que je download aussi lentement, ca peut aussi provenir de l'hébergeur. D'hab les vids je fais du 60-80ko/sec

Fin-HS; sry.
Bah c'était une soirée de boue d'un dimanche soir, avec de la masse partout et aucun combat à moins de 16 ou sans add.
Faut juste prier que ça fasse pas ça tous les soirs.
Citation :
Provient du message de Kafei
Bah c'était une soirée de boue d'un dimanche soir, avec de la masse partout et aucun combat à moins de 16 ou sans add.
Faut juste prier que ça fasse pas ça tous les soirs.
Moi je me rappelle quand meme d'un combat contre les Freeze ou on a add et on a fait spectateur , ça avait l'air sympa comme combat
Citation :
Provient du message de Xen
Moi je me rappelle quand meme d'un combat contre les Freeze ou on a add et on a fait spectateur , ça avait l'air sympa comme combat
Ca à dut être le seul combat à 8 de la soirée, merci de pas avoir add :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés