[Carnac] je me pose une question :]

Partager Rechercher
Ouais bon j'édit comme tu réponds en même tps que moi :
Citation :
mat : les pull servent a rien mid viens pas. ou a 2fg (tester hin p)
Faut tomber des forts, pas faire que pull...
Quand je me co, je tape /realm, je vois tout à Mid... bah voilà, soit vous avez rien pris, soit Mid est venu et les a repris.
Et si ça vient à 2fg, oui c'est possible, mais là c'est du RvR, pas juste du PvP farming, c'est sympa aussi. Et rien ne vous empêche de venir à 2fg aussi.
le pir c qu'il é en sc :[

quel noob cuila: ]

mat : pb etant que c d grp opti qui viennent et 5L+ (je generalise mé bon) é que nous on é pas a ce rang deja :]

et pi excepté inc et aware bc de monde fait n'imp en rvr, prefere me balader a 1 fg plutot que de voir les rares mezz de landro (wouik va !) cassé par un palouf qui tape chak mec mezz pour leech rp.
Citation :
Provient du message de jdouu
un sorcier avec 1600 pv diablo

stop dream koa :] landro é bien stuff é je pence meme pas qu'il atteigne 1200 pv full buff

et ils se prend des claque a 700+ ... donc oui il insta kill
Euh TvT buffé par moi (donc jaune sans bonus toa) atteignait les 1600 pdv si je me rappelle bien.
Comme je le disais récemment à un paladin tout weakos ( ), un sorcier sous guard (mob4) ça tient bien le choc. Sans bof il m'est arrivé de tenir le poiscaille en vie avec 4 tank sur sa tête.

@Legends : vous êtes très drôles.
Citation :
Provient du message de jdouu
mat : pb etant que c d grp opti qui viennent et 5L+ (je generalise mé bon) é que nous on é pas a ce rang deja :]
Je vois pas en koi tu te plein du rang de royaume des Mid, me semble que les points de royaume pour passer un rang sont les mémé pour chaque royaume maintenant si le problème viens du faite que tu sois pas rang 5L+ je te rassure à la création du perso les mid pop pas 5L.
Citation :
Enfin moi, avec assist sur le dos, j'ai jamais tenu plus de 1/4 de secondes
Ce qui est super bizare ,c'est que chaosphere ( le petit kobi pbaoe ),se fait aussi demonter par n'importe quel assist ?

Que chaosphere,se fait aussi demonter par un merco solo sur lui (lithme)(genre 2 ou 3 shot)

Ce que tu raconte la c'est la dure vi des mages ,quelque soit le tank (pas palouf ni senti quoi )Bah le mage se fait bien demonter.

Lasar
Citation :
Provient du message de Lasar

Autre grosse erreur.
Idem pour outch ,que j'ai vue foncer amg ,2 /3 foix de suite.
ben amg c le passage obligé pour qui veut combattre, après avoir tourner dans emain sans rien trouver bhé on est bien obligé d'aller dire kikoo aux 3fg mids d'amg

Citation :

Sans parler du groupe outch qu'a camper en haut .

on a campé meme pas 15 min le tps de se faire démonter par la masse alb :bouffon: (kikoo les Inc )
par contre les mids ont bien campés tte la soirée, ce ki peut se comprendre ... pas d'hib (ou presq) ils campent le repop des joyeux albionnais.
Citation :
après avoir tourner dans emain sans rien trouver
Bizare plusieur groupe mid trainer dans tout emain /brei ,mais incer amg dés qu'on voyais log des campeur amg.

SInon oui certain mid on camper amg ,et non trouve pas ca normal ,ca pouris la soiré des alb.

Citation :
on a campé meme pas 15 min le tps de se faire démonter par la masse alb (kikoo les Inc
Bah vous avez du camper deux foix ,puisque on vous as virer une foix nous aussi

Lasar
Citation :
Provient du message de Mryl
Comme je le disais récemment à un paladin tout weakos ( ), un sorcier sous guard (mob4) ça tient bien le choc. Sans bof il m'est arrivé de tenir le poiscaille en vie avec 4 tank sur sa tête.
1 palouf weakos avec MoB4... à qui fais-tu allusion ?

Le problème de MoB, même le 4, c'est qu'il y a une part d'aléatoire assez importante. Un moment tu bloques presque tout, et au round d'après tu bloques rien et le sorc meurt en insta. C'est assez démoralisant... Biensûr c'st intéressant parce que ça te permet tout de même de le garder plus logntemps en vie, mais il est clair que tu ne peux compter là dessus à 100%, la probabilité laissant tout de même beaucoup de chances à l'attaquant de passer ses attaques.
Quoique hier Alkor a tenu un peu plus d'une minute avec 4 tanks sur la tronche, mais bon, il est pas en robe quoi
Citation :
Provient du message de Fenrill_the_Wall
1 palouf weakos avec MoB4... à qui fais-tu allusion ?
A Briaeros bien sur
Un bon BG sur le sorcier ça changera la vie de ce dernier qui se résumait jusqu'à maintenant inc -> cast aemez -> cast aeroot -> aggro -> par terre, tout ça en 3 secondes
Citation :
Provient du message de vorteix
j'aimerais la liste de nom des paladins Mob4 aussi a part fenrill et Briaeros

edit : ok valaf en plus, mais lui il garde pas il rush
J'espère ne pas dire de conneries mais pour le palouf :
Dex 2 = 4 pts
Mob 4 = 20 pts
Ih gr = 14 pts
=> 38 pts

Woot 4L8

(Bon stop me faire éditer )
Citation :
Provient du message de vorteix
edit : ok valaf en plus, mais lui il garde pas il rush

Stop dire n'importe quoi et de te prendre pour je sais pas qui Vorteix, c'est drôle 5 minutes, mais a force, ça lasse.
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
34 pts = 4L4, avec purge ça fait 5L4
Ca ne reste pas très traumatisant. Moi au 7Lx il me restait encore 2 ras à 10 pts et je n'avais que très peu de passive.
Cette histoire de Ras me fait penser aux druides qui prennent "compagnon enragé".
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Pourquoi n'allez-vous pas en zf mid, si vous trouvez qu'Emain est injouable ?

Parce qu'il n'y a personne.
Et quand il ya du monde c'est 5Fg qui viennent reprendre les forts.

Pour le 8vs8 c'est pas idéal.
On a déja tenté.

Moi j'ai une autre question : le camping du tp alb de 8h13 du mat (si si j'y étais) à 4h50 (si si j'y étais aussi) quasi sans interruption, c'est possible tu crois ?
Empêcher l'autre de jouer, de sortir même de sa base c'est fair play ?
Non mais ça vous en avez rien à foutre. Ce que les mids cherchent c'est leur plaisir, leur putain de plaisir avant tout. Ils en ont rien à foutre de ce qui se passe en face et comment on en chie. Vous avez toujours la réponse à tout.

La seule chose que vous oubliez, c'est que Carnac c'est le server conseillé aux débutants. Chez nous, des mecs savent pas ce qu'est un mez. Les débutants vont sur Albion, l'effet paladin.

Alors la cruelle vérité est : OUI EN MOYENNE VOUS ETES MEILLEURS, PLUS TALENTUEUX, MIEUX ORGANISéS, PLUS RODéS, PLUS HAUT RANG, MIEUX EQUIPPéS... ouais. maintenant que vous le savez, vous faîtes comme un meilleur bon joueur, vous essayez de comprendre qu'en face, le noob il a aussi envie de s'amuser et vous arrêtez de le ridiculiser. Vous essayez de tendre la main et de pas meuler.

Enfin c'est pas grave vous continuez à farmer comme des cochons vos rp, vous etes encore plus forts, vous pouvez encore plus nous ridiculiser et vous aimez ça. Enfin tout le monde se masturbe pas sur son rang on dirait... puisque les BK qui EUX sont au dessus de ça ont compris le peu d'intérêt du jeu côté mid.

Personnellement j'men fous un peu... mes rp montent, je farme comme un porc, jme BB, j'attends mes RA au tp, je lag exploit, je triche, je joue en FG opti.
Mais j'imagine que le mec qui a acheté sa boîte au moment de la sortie de TOA doit un peu déchanter...
C'est eux que vous sacrifiez à l'aune de votre rang.

Mais eux sont pas sur JoL pour ouin ouin...

Et même s'ils venaient vous leur diriez, du haut de vos deux ans de jeu: stfu noob stop ouinouin.
Citation :
Provient du message de !pse
.... mes rp montent, je farme comme un porc, jme BB, j'attends mes RA au tp, je lag exploit, je triche, je joue en FG opti. ....

Hummm je ne vois pas d'aptitude marquée pour le bus => candidature HW rejetée !!!!!
j avoue avoir du mal a saisir la substantifique moelle de l idée d aller prendre des forts sur Odin,uppland & Co plutot que d aller sur emain...
a moins d avoir envie de lead un raid improvisé alors qu a la base t parti sur emain pr faire du GrpVSGrp.
imaginons que ty y vas avec ton grp
tu prends un forts contre npc, 2.. ptet 3
1grp alb rejoint a la limite
et ensuite les mid ki etaient a distance de yell sur emain se retrouvent a distance d emote les uns des autres vu qu ils en ont marre de tuer des mecs no reward en mal de rez...
encore plus no match
Citation :
Provient du message de crocket

Hummm je ne vois pas d'aptitude marquée pour le bus => candidature HW rejetée !!!!!
Allez encore une attaque perso

Il te faudrait un petit sejour hors de ce forum, svp les modos
Citation :
Quoique hier Alkor a tenu un peu plus d'une minute avec 4 tanks sur la tronche, mais bon, il est pas en robe quoi
C'est surtout un Dieu craint par ses ennemis dont l'aura leur inflige automatiquement un debuff dps de valeur 100.
Eh oui, c'est ça le talent.
Citation :
Provient du message de !pse
Alors la cruelle vérité est : OUI EN MOYENNE VOUS ETES MEILLEURS, PLUS TALENTUEUX, MIEUX ORGANISéS, PLUS RODéS, PLUS HAUT RANG, MIEUX EQUIPPéS... ouais. maintenant que vous le savez, vous faîtes comme un meilleur bon joueur, vous essayez de comprendre qu'en face, le noob il a aussi envie de s'amuser et vous arrêtez de le ridiculiser. Vous essayez de tendre la main et de pas meuler.
Juste un question comment on fait pour tendre la main??? On monte un FG, on inc tp mid, tp alb ou tp hib, on se désappe, débuff, on s'assied par terre et on attend de se faire tuer pour donner ses RP, puis /rel et on recommence ?

Je suis d'accord avec toi ipse, quand un royaume a autant la main mise sur le RVR de part son nombre, ses compos de groupe, son activité, ses reliques.... il y a de quoi désespérer. La première chose à faire c'est de s'attaquer aux reliques à mon avis... C'est ce qu'il y a de plus facile et de moins couteux ( enfin plus facile que de reprendre des forts, les up à 10 et essayer de les défendre ).

Concernant la seconde partie de ton post, je ne peux qu'abonder en ton sens, pour le moindre joueur occasionnel ou débutant, voir cette situation a de quoi décourager... Je ne suis pas un joueur débutant ( quoi que j'en apprenne tous les jours ), mais je suis parfois dépité de ce qui se passe ici et n'ai qu'une envie, de reroll sur un autre serveur.... Et pourtant, je suis toujours là...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés