Provient du message de ~Mat~
Pourquoi n'allez-vous pas en zf mid, si vous trouvez qu'Emain est injouable ?
Parce qu'il n'y a personne.
Et quand il ya du monde c'est 5Fg qui viennent reprendre les forts.
Pour le 8vs8 c'est pas idéal.
On a déja tenté.
Moi j'ai une autre question : le camping du tp alb de 8h13 du mat (si si j'y étais) à 4h50 (si si j'y étais aussi) quasi sans interruption, c'est possible tu crois ?
Empêcher l'autre de jouer, de sortir même de sa base c'est fair play ?
Non mais ça vous en avez rien à foutre. Ce que les mids cherchent c'est leur plaisir, leur putain de plaisir avant tout. Ils en ont rien à foutre de ce qui se passe en face et comment on en chie. Vous avez toujours la réponse à tout.
La seule chose que vous oubliez, c'est que Carnac c'est le server conseillé aux débutants. Chez nous, des mecs savent pas ce qu'est un mez. Les débutants vont sur Albion, l'effet paladin.
Alors la cruelle vérité est : OUI EN MOYENNE VOUS ETES MEILLEURS, PLUS TALENTUEUX, MIEUX ORGANISéS, PLUS RODéS, PLUS HAUT RANG, MIEUX EQUIPPéS... ouais. maintenant que vous le savez, vous faîtes comme un meilleur bon joueur, vous essayez de comprendre qu'en face, le noob il a aussi envie de s'amuser et vous arrêtez de le ridiculiser. Vous essayez de tendre la main et de pas meuler.
Enfin c'est pas grave vous continuez à farmer comme des cochons vos rp, vous etes encore plus forts, vous pouvez encore plus nous ridiculiser et vous aimez ça. Enfin tout le monde se masturbe pas sur son rang on dirait... puisque les BK qui EUX sont au dessus de ça ont compris le peu d'intérêt du jeu côté mid.
Personnellement j'men fous un peu... mes rp montent, je farme comme un porc, jme BB, j'attends mes RA au tp, je lag exploit, je triche, je joue en FG opti.
Mais j'imagine que le mec qui a acheté sa boîte au moment de la sortie de TOA doit un peu déchanter...
C'est eux que vous sacrifiez à l'aune de votre rang.
Mais eux sont pas sur JoL pour ouin ouin...
Et même s'ils venaient vous leur diriez, du haut de vos deux ans de jeu: stfu noob stop ouinouin.