[Orcanie] [RK :D] Bah alors les alb ? :o

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shura-to
C'est pas un desengagement d'hib car on etait beaucoup de 50 (70) a etre aller tuer legion puis s'attaque au dragon 2ans de la garde d'orcanie oblige
On a tellement l'habitude que vous veniez prendre nos fort quand vous vous ennuyé par ce que pas assez de hibs.
(ps: si vous voulez voir des hibs venir sert a rien de prendre crau ou bolg c'est idiot vous perdez du temps et on viendra pas, il faut prendre sca la je pense que un peu plus de monde, sauf si rk vite la ba vous pourrez vous faire chier )
Ce qui se plaigne de mauvaise organisation avait qu'a lead, je presice que la GO n'aurait pas du venir rvr (en gros defendre) mais les circonstance on changer la donne.
Comme on dit albion a le dont pour gacher un anniversaire.
Pour ce qui est de groupe par petit paquet comme tu dis sache que hib à toujours honte de busser( certain on peur de regresser au niveau albionais) (même si la guerre se fait jamais en 8vs8 je sais enfin c'est ce que je pense quand il faut defendre mais sinon je prefere le 8vs8 c'est plus drole, mass vs mass on se fait chier comme même)
donc voila je pense que y'a pas debat.
alb s'est balade sur zf hib (enfin comme toujours c'est le terrain de jeux zf alb et mid c'est trop moche )
Il on vu personne et se sont dit ba allons attaque la rk et donc voila le resultat sachant qu'ils ont suxxx grave car il aurait pu avoir les 3.
Amis hib ne vous plaignez et allons la recup suffit de casse p3 et se tirer en vitesse ca on y arrive mieux que les 3rk ou faut camper le relikaire.
Ahhh vivement frontière et le nerf maj du moc

allez gg a vous comme même
Par contre le tafiole de aval que j'ai /kiss et invite a duel sans mon epee et qui ma bolt pendant ce temps grrrr
Je partage pas trop ton analyse...depuis un mois hib a démontré une très grande capacité en défense, du point de vu du nombre autant qu au nivo stratégique...et le succès d alb hier soir est le fruit de bcp d effort qui se soldaient jusqu ici par des échecs assez cuisant...seul espoir, c que les HIB est autant de patience que nous a démontré leur talents en attaque autant qu en défense...cela devrait donner de beau combats...espérons qu ils ne se rabaisseront pas a la récupérer sur un raid PVM en zf ALB... a 6h du mat (Enfin ,chacun voit midi a sa porte!)
a+
effectivement que la garde soit là ou pas là ne changeait rien à l'affaire surtout que hib défendait bien en masse depuis 15 jours avec ou sans nous; d'ailleurs on est arrivé à 23h30 en gros pour reprendre bolg à ce moment là tout était encore possible pour défendre.
Citation :
certain on peur de regresser au niveau albionais
mouais

Ya plein d'hib qui ont passer le pas du coté albionnais de la force hein

Ya plein de mids aussi.

quoi ? comment? les 3 royaumes ont plus ou moins toujours bussé?

ah ok

PS : Moc frontieres c'est pas un nerf imo, faut tout lire
Citation :
Provient du message de erua
C'est censé etre drole ?

-EDIT- Ptite remarque perso , il est vrai que ces derniers temps Hib etait en masse , il a fallu que la guarde ne soit pas la pour les Hibs se sentent perdus ? mdr
J'aime bien ton edit
je te la refait mais juste ne changeant quelques nom
il est vrai que ces derniers temps Alb etait en masse , il a fallu que les mlm et la reine ne soit pas la pour les albs se sentent perdus ? mdr
J'aime bien ton edit
il est vrai que ces derniers temps Alb etait en masse , il a fallu que les mlm et la reine ne soit pas la pour les albs se sentent perdus ? mdr
c etait pas un lead mlm ; les autres tentatives RK de la semaine etaient mlm; pas celle la.
Les hybs qui ont vue calci a la prise RK devraient arreter l alcool a base de plantes
Citation :
Provient du message de Zomas
c etait pas un lead mlm ; les autres tentatives RK de la semaine etaient mlm; pas celle la.
Les hybs qui ont vue calci a la prise RK devraient arreter l alcool a base de plantes
Mais la reine été la pour relevé le niveau voyons donc sa marche tan bien que mal
Citation :
Provient du message de Zoffia
J'aime bien ton edit
Tu parles des prises Rk nocturnes ?!
Citation :
Provient du message de -maZe- / Alys
La domination continue !
mdr fallait le dire vite

perso les hib m'impressionent ces temps ci en rvr, surtout quand je vois qu'il y a des petits bleus parfois dans leurs groupes et qu'ils se battent a jeu égal avec les fg 50, ça promet pour l'avenir de leur realm
Citation :
Provient du message de mescall
Agree gg hib
Pourtant j ai prevenu Un fufu de notre AS a vue la masse hib sortir du TPH .
On savait 20 minutes avant le rush que ca allait inc.. mais ca a pas decoincé
J ai send d autres AS mais il y avait d autres choses en cours. Résultat une poignée d albionnais en def.
Je ne jette la pierre a personne, je fais partie de ceux qui etaient au courant et qui ne se sont pas deplacés.
J ai send d autres AS mais il y avait d autres choses en cours. Résultat une poignée d albionnais en def.
De ce que j'ai vu ( ou plutot pas vu ... ) l'info est tres tres mal passée ce soir . :/

Mais ca au moins le merite de casser le mythe des RK imprenable contre albion en primetime contrairement a ce que pretendez certains leve tot ...

bravo hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés