[Orcanie] [RK :D] Bah alors les alb ? :o

Partager Rechercher
lol cté gros comme un camion , gg hib il faut rendre à césar ce qui appartient à césar disait tjs papi
<ouf rk force tjs la>
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Bravo Hibernia beau lead et belle mobilisation !
GG hib mais bon avec deux gros BG ml 7 et 9 annoncé sur JoL , y'a pas de miracle non plus...
Mais bon, on a tendu le baton pour se faire battre, à charge de revanche...
Citation :
Provient du message de darkangel0880
GG hib mais bon avec deux gros BG ml 7 et 9 annoncé sur JoL , y'a pas de miracle non plus...
Mais bon, on a tendu le baton pour se faire battre, à charge de revanche...
genre vous avez pas attaqué pdt la ML9

Pas de miracle comme tu le dis si bien
Citation :
Provient du message de Cern
Si je me gourre pas les leads de cette rk ne lisent pas jol
Et oui cela existe !!

/em efface jol de sa mémoire
/em erreur
/em reboot
/em go jol
Mobilisation imprévu :
GG Hib !

Ca fais plaisir de vous voir réuni si nombreux on si peux de temps.

Voiant une relique mana en moins je lance les send pour reprise RK : 2 heures après l'attaque des forts d'albion commence!

Quelque temps plus tard 164 Hib présent sur le BG !

Bravo à tous pour être venu si nombreux !!!
vi super soirée rvr (en plus j étais ds le grp du porteur de la relique ça donne une chtite pression en plus assez agréable^^)
et pour finir voici la preuve qu il n est pas nécéssaire d attendre 7heures du mat pour prendre une rk(la veille les albs avaient repris leur rk a une heure resonnable,du moins il me semble,et nous en avons fait dememe ,22h30 c pas trop mal moi je dit^^)
sinon belle mobilisation en effet et bon lead également
ps:les albs revennez la chercher c trop bon ce genre de soirée rvr

Tyhilia druidesse 50 3LX
Citation :
Ben c'est pas trop dur a deviner ...

Allez je donne deux indices :

- fio-las

- 7h00 a.m.
perdu .
Sinon wé pas trop de rvr pour nous ce week
Pour hier soirée de merde on va dire sans réel lead pour divers raison .Les forces? osef je préfère alb avec les forces que mid .
GG au lead gg aussi pour les portes gg a tout les gens qui release mais vont revenir vont te send pour savoir quoi faire etc etc .
Hib me fait plaisir en ce moment c est beau a voir bravo a tous.
Aufaite sur les ML lancées coté albion pendant notre attaque j'en ais même pas prêté attention , que je le sache ou pas (et se fu pas le cas) sa n'aurai rien changé : Nous aurions de tous cas fais notre attaque, pas besoin que vous soyez de sortie pour que l'on attaque vos reliquaire, ni même de faire sa à 06h00 du mat.

On a fais cela en heure de pointe et je m'attendais à voir grand nombres des troupes d'albion en défense mais la seul petite visite d'albion qu'on a u sur Myrddin fu très peux ressenti vu notre nombre et le leur.
Retour sur albion
La conquête des forts d'albion et l'attaque sur Myrddin fus plus ou moins rapide et le bg peut pollué se qui a permis de rester tranquillement en libre accès, la seul légère crainte que l'on a u fu sur le retour lors d'un léger affrontement entre nos troupes et ceux d'albion bien avant hmg, s'était léger mais sa aurai pus être plus important, un peux plus loin les hauteurs d'hmg en vue et une terre parsemée de champignons, Merci à ceux qui on /rel entre temps, l'accueil fu très chaleureux
Ainsi il se cachait un vrai lead chez hib, domage qu'il eut falut une ere sombre de canadien pour reveiller l'orgueuil hib.
Pour ce qui est de l'attaque bravo, de la prise de position, de l'attaque defence.
Ce genre de soirée et celle d'hiers montre ce qu'est réelement le RvR et c'est un bon point pour le jeu sur orcanie.

Have fun ... Next round !
gg aux hib

nous aussi (mid) on etait en zf alb pour une sortie en as... on a chain 3 ou 4 forts alb c'etait le but de la sortie... desole les alb si ca a aidé un peu les hib a recup la relik mana c'etait pas le but

enfin vousvous etes bien vengé sur renaris quand vous nous avez wipe bon la mobilisation de alb venait peut etre tout juste de se faire mais a ce moment la vous etiez mass quand meme

enfin bon gg hib quand meme
Myrandia, ils ne venaient pas de loin, ils venaient d'Escalibur

Il n'empeche que la bagare de Beno apres, c'était du bo
manquait qq drain mana sur l'escalier + bcp bcp de cata (pas pop) durant la P1 histoire de faire mal mal mais ca devient tres gros les combats maintenant avec tout ces pods
vi c'est sur excalibure devait etre blindé et on les comprend quand on a deux realm sur sa zf et des rk mana et force on défend celles qu'on veut garder (soit celle où on en a le plus) .
Puis vient un moment ou ca gonfle tout le monde d'attendre dans un reliquaire que les ennemis viennent tenter de le prendre. Quand vient ce moment, quelqu'un lance un: "on va recup nos forts.... X ennemis sur renaris on est 5 fois (exagéré mais faut bien dire un chiffre) plus allons les wipe" et tout le monde sort du reliquaire et c'est la fin de l'attaque pour les ennemis
et oui 100 hib ça fait bobo euh pardon 200 (bah oui avec les champis )
surtout quand on a que 80 alb en défense et très peu à snow

ps: Vivement la 1.69 et les 15 champis/animiste même si je suis pas sûr que ça change grand chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés