Suis-je le seul?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashram BloodyRain
Post qui sert à rien, à part attirer les ouin - ouin, enfin je pense pas que c'etait le but du posteur initial .
Ca aussi ca va relancer le débat....

EDIT par Photonik/Miragul : attaque personnelle.
Citation :
Provient du message de Butaman
Aaaaaah nan sorts pas de trucs comme ca ou il vont repartir de plus belle

Moi j'aurai dis "si COH vous blaze ben partez"... au moins on reste d'acoord avec les 2 camps et on relance pas le débat
oui peut être mais tant que sa reste dans le débat np

c'est juste un constat par rapport a ce que disait Ashley , il a fait pas mal de mmorpg mais en fin de compte il n'en ressort pas convaincu surtout après une longue période de jeu sur l'un d'entre eux !

edit:

@Ashley : oui c'est sur les comparatifs ne sont jamais bon... enfin si sur swg tu t'amuses tj autant c'est peut etre LE jeu qu'il te faut en défénitif ( bien que je serai beaucoup plus ravis de garder un joueur franco dans la communauté COH pas si grande que sa )
Citation :
barte, j'ai joue a CoH et je predi le meme avenir que AC2 c'est a dire un avenir de lovers
Euh, je l'ai achete aussi, et je men suis degoute rapidement comme pas mal, coh n'a vraiment mais alors vraiment rien à voir niveau interet et fun pour moi (100 fois mieux), comme quoi...
Moi j'ai une question existencielle !!

Pourquoi c'est toujours les plus anciens ou les membres du staff qui génèrent les plus beaux trolls ? :P

Sinon pour en revenir au sujet de base, personellement j'en suis déjà a mon troisième perso, dont un delete, je pense monter les 2 a leur paroxisme et quand j'aurais touché le plafond avec hover (parceque c'est long a monter un controller qu'on joue pas ^^) je recommencerais un perso !

Note d'amour et d'amitié type Novat : Pensez aux fleurs !!

PS : aprés des passages dans beaucoup de jeux suite au déces de t4c coh est le premier qui arrive a m'aggro moi tout seul et peut-être des amis en plus !!
Citation :
Provient du message de Butaman
EDIT par Photonik/Miragul : attaque personnelle.
Boaf... ca m'amuse pas plus de balancer cette remarque que toi de la lire. Mais il faut avouer que ca me fait bondir de lire que j'annonce la fin du jeu pour dans 2 semaines, ou que je dis que le jeu est nase, et etant une grosse feignasse, je n'aime pas rebalancer des mini pavets a chaque fois que qqu'un decide de lancer sa remarque qui casse sans lire ce qui s'est dit avant :/
C'est vrai qu'à première vue, le jeu peut sembler répétitif, pénible, ennuyeux après une certaines périodes de jeu.
Seulement, si on fait les missions en prenant la peine de lire ce qu'il y a écrit (histoire de comprendre ce qu'on fait...), si même on prend la peine et le temps de lire la chronologie traduite par notre rédactrice préférée (qui est au passage vraiment géniale ). Je pense que le jeu n'est pas lassant aussi vite que ça.

Pour ma part, CoH est un jeu rafraichissant, ça change des donjons moites et des armures de mailles, les gens sont colorés, les passant marchent dans la rue, les Super héros volent, j'adore !

Néanmoins je comprend que certaines personnes s'en lasse, après tout CoH n'a pas la prétention de plaire à tous les types de joueurs, d'ailleurs ce serait impossible. C'est dommage que tu n'ais pas accroché, espérons que tu puisses trouver le jeu que tu cherches, pour ma part je l'ai trouvé et pour un moment
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Boaf... ca m'amuse pas plus de balancer cette remarque que toi de la lire. Mais il faut avouer que ca me fait bondir de lire que j'annonce la fin du jeu pour dans 2 semaines, ou que je dis que le jeu est nase, et etant une grosse feignasse, je n'aime pas rebalancer des mini pavets a chaque fois que qqu'un decide de lancer sa remarque qui casse sans lire ce qui s'est dit avant :/
Oui mmmmokay !! (c'etait le .... cochon d'inde !!)
Donc si on n'est pas capable de se lire correctement l'un et l'autre...

Je t'ai pourtant correctement quoté moi, et j'en ai pas sorti les conclusions que tu cites ici :/
Si de ta comparaison avec AC2 tu ne veux pas dire que le jeu sera deserté dans 2 mois alors NE fais PAS la comparaison car il n'y a pas a la faire...

Je suis sincerement desole que t'aies mal compris mes propos (il n'y a qu'un post ou je parle d'UN des comportement que je vois sur les posts de "au revoir" qui est un peu hors sujet ok), c'est le probleme des fora ... on lit que ce qu'on veut bien lire et tu n'y echapes pas comme je n'y echappe pas ^^

De toute suffit de lire le tout premier post que j'ai fait sur ce thread pour voir mon point de vue (c'est la toute premiere reponse du thread).
Citation :
Provient du message de Valh
J'éprouve le même sentiment qu'Ashley , je suis lassé de CoH ...
Disons qu'au prime abord tout le monde le trouve bien , original , beau , ect .... mais finalement le jeu souffre d'un manque de contenu flagrant .
On s'amuse facilement , c'est maniable , très actif (finit les "auto-hits) ou les coups mis en liste , il faut participer au combat pratiquement en temps réel et c'est vrai que c'est fun , mais passer les étapes d'apprentissage du jeu (comprendre les ficelles du gameplay,des sorts,enhancements,ect ...) l'ennui se pointe à l'horizon
Il n'y a qu'une façon de jouer dans CoH c'est le pvm et c'est vrai que c'est lassant à la longue , vous me direz que bientôt les extensions arrivent , les patchs de contenu , ect ... j'ai envie de dire que CoH est sortit incomplet volontairement pour leur permettre d'amasser plus de frics et de scotcher plus longtemps les joueurs en leur promettant monts et merveilles .
Ce jeu me fait le même effet que L2 mais en pire parce que L2 on se rends compte de l'arnaque au bout d'une heure de jeu alors que CoH il faut plus temps : le temps d'essayer de creuser le monde et de se rendre compte qu'il est bâtit sur rien .
je le dis et je le répète, ce jeu ne peut pas plaire a tout le monde, mais dire qu'il est imcomplet, que c'est une arnaque lol c'est parler trop vite, beaucoup trop vite, je dirait meme que c'est le contraire au vu du moteur graphique, du game play, il ya d'inombrable chose a faire, ce n'est pas parce qu'un jeu parait simple d'utilisation (ou moins complexe que les autres) qu'il n'est pas complet, justement, on a enfin le temps dans un jeu de faire autre chose que de calculer son template, de subir des down time du a la mort etc etc, on peut enfin respirer et vivre pleinement le jeu

et puis les développeurs sont la, ils sont a l'écoute, et pourront rajouter des choses, et puis ya l'extention PVP etc

perso j'ai joué a Mankind (4 ans), Eve, DAOC, SWG, ascheron call 2, j'ai testé la beta de Ryzom (j'ai pas accroché du tout : trop mout et trop complexe, pouratnt j'aime bien la complexité dans un jeu) ben COH ne m'a pas fait le meme effet peu etre a part mankind, COH est mon jeu mais je comprends qu'il ne plaise pas a tout le monde, mais faut quand meme qq heures de jeu pour s'en faire une idée, au moins 100 heures
justement on ne parle pas des 100 h de jeux mais des heures " apres nouveauté ". J'ai bien accroché sur certains points d'autre me rebutent.

Comme me le faisait remarqué ori irl, le pvp n'a pas été prevu a la base donc meme si ils essayent du mieux qu'ils peuvent dans City of vilains, je suis sur et certains que ca ne sera drole que quelques jours avant que les aspects limité arrivent enfin. Il m'a fallut 2 jours de jeux intenssif pour voir que c'est tres mais alors tres limité ( ca ne veut pas dire nul ).

Juste que ya 10 pouvoirs l'optimisaton se fait sur des combinaisons a la " materia ", et je trouve ca tres tres limité au niveau des choix, degats, porte, acuracy ok c'est bien beau mais au bout d"un moment on est obligé d'en virer la plus part pour mettre degats sinon on fait plus rien. Les 6 joli slots sont occupé alors par degats et reduction de mana ...

Les quetes sont super ( niveau background, rp et tout jvois pas l'interet mais bon ... ) mais courtes. Ca me fait plus penser a des quetes a la Swg ou c'est plus un lair a detruire qu'autre chose; donc forcement ca se grind facilement. Apres je sais pas si yen a d'autre sortes, mais niveau 15 j'ai rien croisé d'autre.

Tu comprends, dans un jeux ou des devs veulent axer Pvm, ils se cassent pas le c*** sur les 4 ou 5 premieres zones g croisé 4 types de mobs différents, faut pas pousser .... 4 types de donjons/lair mouéé allé chui d'accord mais bon 5 types de persos ( toujours pas vu l'interet de mutant/magies etc .... )
Je vais continuer pour voir ce qu'il y a apres, si vraiment ca evolue J'ai plus l'impression que les devs se sont fait plaisir avec des heros qui volent, avec des super costumes des couleures magnifiques; c'est peu ere qu'une impression.

je suis desolé mais la forme y est mais pas le fond, attendont de voir la suite ... comme dab ...

Ps: 40 lvl c'est vraiment pas bcp ...
l'égout et l'écouleur !

Perso j'ai un paquet de mmorpg derriere moi avec eq,ao,daoc,ac2,neocron et swg, en passant par le mmofps planetside,

je pense que dans un jeu où :

il n'y a pas de trade
il n'y a pas de loot
il n'y a pas d'économie
il n'y a pas de camping
il n'y a pas de downtime

il n'y a que du monster bashing.......

bah ça fait un bien fou de temps en temps !!
que de l'action, que du bonheur, pas de prise de tete...

quand à la longévité ?

bah quand j'en serai lassé je passerai à autre chose, le mmo est devenu un produit de consommation courante, on prend , on utilise, on jette.

au suivant !

pour le moment c'est l'eclate totale, et c'est bien le but non ?
jouer pour se faire plaisir..

Sur tous les jeux cités précedemment je pourrais deblaterer 2 pages complètes de choses insupportables !!

à quoi bon cracher dans la soupe ?

il fut un temps ou ils m'on divertit,

c'est tout ce que je leur demande.
Loosance t'es un fan de Lineage II ... je le trouve vide et j'ai pas accroché... tu vois comme quoi ^^
Pourtant je suis a des annees lumieres de savoir ce que l'add on gratuit va ajouter dans L2...

Ben toi c'est pareil, tu sais meme pas que dans 2 semaine la limite de niveau sera 50 et plus 40. Et je passe sur plein de details (l'episode des 10 pouvoirs ca fait bien rire ...).

Ben chacun son truc en fait, t'aimes pas ce jeu, t'as le droit mais evite de sortir ton manque d'infos dessus ^^

Bon j'arrete la pour ce post :X
A peine 10 pouvoirs

J'en utilisai même pas la moitié de 10 sur daoc... je suis a peine lvl 18 j'utilise 6 a 7 pouvoir dans un fight qui va du heal en passant par le buff et direct damage!

Je me suis ouvert 2 pool je m'en recouvrirai sûrement un autre plus tard de tte façon au lvl 50 je prend tout et je ferai trois barres de macro

et je rajouterai les inspirations qui peuvent aussi compter comme un pouvoir , certes temporaire , mais un pouvoir quand meme!

* agree totale avec Bartevil *
Citation :
Provient du message de pano
l'égout et l'écouleur !

Perso j'ai un paquet de mmorpg derriere moi avec eq,ao,daoc,ac2,neocron et swg, en passant par le mmofps planetside,

je pense que dans un jeu où :

il n'y a pas de trade
il n'y a pas de loot
il n'y a pas d'économie
il n'y a pas de camping
il n'y a pas de downtime

il n'y a que du monster bashing.......

bah ça fait un bien fou de temps en temps !!
que de l'action, que du bonheur, pas de prise de tete...

quand à la longévité ?

bah quand j'en serai lassé je passerai à autre chose, le mmo est devenu un produit de consommation courante, on prend , on utilise, on jette.

au suivant !

pour le moment c'est l'eclate totale, et c'est bien le but non ?
jouer pour se faire plaisir..

Sur tous les jeux cités précedemment je pourrais deblaterer 2 pages complètes de choses insupportables !!

à quoi bon cracher dans la soupe ?

il fut un temps ou ils m'on divertit,

c'est tout ce que je leur demande.
Agree 1000%
Tout a été dis.

Hum non je veux juste poser une question, qu'attendez vous exactement d'un jeu online ?
Bartevil, stop lire en diagonal; j'ai jamais dit que j'aimais pas, je dit que c'est un peu limité, pas que c'est un jeux naz ...
Ca m'empeche de camper aussi ce jeux pour voir ce qu'il y a a la fin, j'ai monter un perso fin de template a Swg pour pouvoir dire que le pvp etais naz mais avant je trouvais ca bien. Sur Coh meme avant d'etre arrivé gros lvl ya pas mal de truc qui limite ma vision du jeux; on vera au patch

PS : tu peu pas dire que L2 est vide c'est faux rien qu'a voir le detail des perso et des mobs .. tu compare une porche a une ferarie ( oui c'est pas tres objectif )

PS 2 : quand je dit 10 pouvoirs je suis gentils, je m'en sert que de 4
Citation :
tu peu pas dire que L2 est vide c'est faux rien qu'a voir le detail des perso et des mobs .. tu compare une porche a une ferarie
Non c'est pas vide c une map avec des spots de differents lvs de mobs posés, basta.

Ah j'oubliais: 1 pouvoir d'attaque pdt 20 lvs, ca arrache severe lol (pour un guerrier).
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur

PS : tu peu pas dire que L2 est vide c'est faux rien qu'a voir le détail des perso et des mobs .. tu compare une porche a une ferarie ( oui c'est pas tres objectif )

PS 2 : quand je dit 10 pouvoirs je suis gentils, je m'en sert que de 4
suffit d'aimer jouer avec des clones

Si tu veut on peut comparer LII et COH le temps d'un eclair :

L2 : pex chiant avec un downtime de zombie ( le temps daller chercher sa baguette de de pain chez son boulanger ).

COH: pex arcade avec un downtime se rapprochant du zero !

le détail sinon... franchement les villes dans L2 sont vraiment très bof... je m'amuserai pas a comparé ce genre de détail !

quand tu regardes l2 ta peut être un beau detail du mob mais alors amuses toi a le taper 544775 fois pour avoir un lvl.. au moins coh tu te tapes des mobs en team , a mon lvl quand tu t'attaques a des Tsoo ben prépare toi a en suer et c'est partis pour la franche éclate

mouais bon sinon ta un avis bien arrêté et venant de quelqu'un qui trouve géniale L2 et bof COH je me demande si cela un réel intérêt de discuter !
Citation :
quand tu regardes l2 ta peut être un beau detail du mob mais alors amuses toi a le taper 544775 fois pour avoir un lvl

ahh oui c'est vraiiiiiii ...... alors CoH t'a 4 skin d'enemis .... Et pi a L2 rien ne t'empeche d'exp sur les meme mobs, Coh t'est obligé yen a pas d'autre ....

Citation :
au moins coh tu te tapes des mobs en team , a mon lvl quand tu t'attaques a des Tsoo ben prépare toi a en suer et c'est partis pour la franche éclate
c'est vrai que a L2 on peu pas grp .... mais bon a L2 c'est pas des team c'est des raid de 4 ou 5 FG pour les boss, et c'est sans comparaison a EQ

Citation :
e détail sinon... franchement les villes dans L2 sont vraiment très bof... je m'amuserai pas a comparé ce genre de détail !
bon c'est vrai que Oren ou Giran sont 100 fois plus belle que les machins tout pouri de Coh je te l'accorde, cela dit si on regarde niveau design les paysages de L2 sont 1000 fois plu beau qu'a Coh, mais bon pour ca il faudrais aimer ce qui est beau.

Ou alors on peu parler du systeme de monai, influence qui est nulle ... Comment veu avoir du challenge avec un systeme ou il te suffit de vendre des trucs quasiment au meme prix que tu les achete ...

Ca devien du monster bashing, tout comme L2 ou il faut taper 10 milles fois les memes mobs et faire 10 milles fois les meme sorts. L'avantage a L2 c'est qu'il y a le pvp pour se détendre.

Sinon on peux parler de plein d'autre truc sur L2, mais meme dans Coh ya pas assez de chose a critiquer vu que ya pas grand chose.

Citation :
mouais bon sinon ta un avis bien arrêté et venant de quelqu'un qui trouve géniale L2 et bof COH je me demande si cela un réel intérêt de discuter !
Les 2 nouveauté du moment, pour un mec qui débarque et qui hésite entre les 2, bah ca permet de voir lequel correspond a qui. Cela dit je prefere le gamelplay/interface a Coh, bcp plus fluide mais le systeme de chat est vraiment mais alors vraiment naz. Si tu veux lire quelquechose faut mettre le chat en gros, et la ca couvre le perso
Cela dit je repete depuis 2 post que j'attend de voir ce que ca donne, tu me dit que j'ai un avis arreté ... faudrais voir a ecarquiller les yeux ou changer les lunettes, surtout que c'est pas la premiere fois qu'on te le dit.
J'ai vu les note de patch, et j'aimerais voir ce que ca donne, pour l'instant je trouve le jeux moyenement amusant.
La seule différence a noter entre les 2 jeux pour le moment c'est que j'arrive pas a décrocher pour le moment de CoH alors que L2 ca m'a saoulé apres 30 min.

L2 c'est tres beau mais ca s'arrete la je trouve, sans l'avoir testé, je trouve le systeme de lvling trop long, naze(super encore 45664861 mobs et j'aurais mon nouveau blast version 48 §) Bref j'accroche pas et j'aime pas trop le systeme de PvP également...

CoH déja a la mérite d'etre super simple a prendre en main, sans rien comprendre au jeu, en 10 min tu peux déja faire quelques missions te balader partout, tester tes sorts etc J'ai encore pas assimilé le systeme de supergroupe, task forces, combinaison d'enhancement etc. Et j'ai vraiment peur que le jeu me lasse vite en l'absence de Pvp et d'interet... Mais pour le moment : je m'amuse ! et c'est bien la l'essentiel, ca fait longtemps que j'avais pas accroché autant a un jeu les 1eres heures...
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
ahh oui c'est vraiiiiiii ...... alors CoH t'a 4 skin d'enemis .... Et pi a L2 rien ne t'empeche d'exp sur les meme mobs, Coh t'est obligé yen a pas d'autre ....
4 skins d'ennemi ? as tu pris le temps de découvrir toutes les factions existantes?

ok tu vas peut être un temp taper la meme faction mais entre les skulls , trolls, 5th column, vazilok , clorkwork , circle of thorn , Tsoo , boss minions et autre boss vaz ya de quoi faire et tout sa jusqu'au lvl 20 et j'ai pas encore vue le reste que certains ici on mis en screen !

scuse moi L2 j'ai taper des Orc fighter des orc lieutenant ,des ours, des spider et des dryades en pagaille juskau lvl 20 uniquement... rien de bien geniale franchement

Citation :
c'est vrai que a L2 on peu pas grp .... mais bon a L2 c'est pas des team c'est des raid de 4 ou 5 FG pour les boss, et c'est sans comparaison a EQ
parlons du groupe sur L2 ta l'impression de pouvoir faire mieux solo et c'est pas qu'une impression!
jte rappelle au passage L2 sa va faire un bon moment qu il est sortie en Corée et Chronicle 1 va tout juste pointer son nez aux us donc bon de ce coté la COH a rien a envier a L2.
Et me sort pas la vieille comparaison avec EQ, le pioner dans le genre avec des années d'experience derriere lui !

Citation :
bon c'est vrai que Oren ou Giran sont 100 fois plus belle que les machins tout pouri de Coh je te l'accorde, cela dit si on regarde niveau design les paysages de L2 sont 1000 fois plu beau qu'a Coh, mais bon pour ca il faudrais aimer ce qui est beau.
jt'accordes rien du tout j'ai jamais dit que c'était plus beau , moi je trouve que les zones de L2 c'est sans vie , voir aseptisé .
Les villes de COH sont vivante , ta pas l'impression de te retrouver dans un coin de pex délimité!

Citation :
Ou alors on peu parler du système de monai, influence qui est nulle ... Comment veu avoir du challenge avec un systeme ou il te suffit de vendre des trucs quasiment au meme prix que tu les achetes ..
non pas quasiment voir meme pas du tout au meme prix.. jte souhaite bonne chance si tu veut upgrader correctement ton perso avec les dual de ton origine , je me suis ruiner dans ces trucs pour avoir un pers qui a des pti plus indeniables.Les influences sa se gagne comme les adenas de ce point de vue la oui c'est dur.

Citation :

Ca devien du monster bashing, tout comme L2 ou il faut taper 10 milles fois les memes mobs et faire 10 milles fois les meme sorts. L'avantage a L2 c'est qu'il y a le pvp pour se détendre.
Peut etre mais c'est commun a tout les mmo, question pvp on le répétera jamais assez sa viendra pour COH comme pour tous les autres , le seul avantage de L2 vient du faite qu'il a connu un plus grand développement en corée a ses débuts , encore heureux que vous puissiez en profitez maintenant !
ne parlons pas du systeme de pk tout naze mais sa encore j'étais assez pour !

Citation :
Sinon on peux parler de plein d'autre truc sur L2, mais meme dans Coh ya pas assez de chose a critiquer vu que ya pas grand chose.
comme quoi? c'est de bien belle parole mais je vois surtout que ya rien a dire.. ou alors les pleins d autres truc c'est le genre de chose qui peuvent etre acquise par les gros bilous powa ^^

alala la quete du pet par exemple quel arnaque hahaha ^^

Citation :
Les 2 nouveauté du moment, pour un mec qui débarque et qui hésite entre les 2, bah ca permet de voir lequel correspond a qui. Cela dit je prefere le gamelplay/interface a Coh, bcp plus fluide mais le systeme de chat est vraiment mais alors vraiment naz. Si tu veux lire quelquechose faut mettre le chat en gros, et la ca couvre le perso
Cela dit je repete depuis 2 post que j'attend de voir ce que ca donne, tu me dit que j'ai un avis arreté ... faudrais voir a ecarquiller les yeux ou changer les lunettes, surtout que c'est pas la premiere fois qu'on te le dit.
J'ai vu les note de patch, et j'aimerais voir ce que ca donne, pour l'instant je trouve le jeux moyenement amusant.
Gameplay interface sa ya pas photo , diriger son perso a L2 en cliquant de partout sur le sol comme un nerdz aye aye !
Sinon premiere fois qu'on me dit quoi? tu te prend pour quoi mon gars?non sans blague j'ai pas envie que sa tourne au règlement de compte mais est ce que je vient pourrir ton forum L2 avec des comparaisons a deux balles?

@ rthemis

je dirai plutot la mauvaise fois incarné !
L2 était vraiment magnifique à mon gout, je m y suis bien amusée pendant 2 semaines et ennuyée pendant les 2 qui ont suivi.

CoH, je me suis bien marrée tout de suite et je continue encore après 2 semaines de jeu. Voyons voir si ca tiendra plus longtemps que Lineage.
c'est un duel Coh vs L][ ???

ya deux forum non ? les fan de Linage vont sur lineage les fan de coh( moi ) restent sur COh et pis chacun joue tranquillement non ?

elle est pas belle la vie
Citation :
Provient du message de boa
c'est un duel Coh vs L][ ???

ya deux forum non ? les fan de Linage vont sur lineage les fan de coh( moi ) restent sur COh et pis chacun joue tranquillement non ?

elle est pas belle la vie
certains font un rapprochement trop facile du au faite que les deux jeux sont distribué par ncsoft... les devs de COH ayant fait appel a ncsoft du au faite de leur grande expérience dans la distribution , les comparaisons avec les 2 softs s'arrête la !

@rthemis : je suis prêt a parier 1000 influence que tu vas y rester ( mouai ok dans les 2 cas j'y perd pas )
Citation :
Provient du message de Smokeur
ok tu vas peut être un temp taper la meme faction mais entre les skulls , trolls, 5th column, vazilok , clorkwork , circle of thorn , Tsoo , boss minions et autre boss vaz ya de quoi faire et tout sa jusqu'au lvl 20 et j'ai pas encore vue le reste que certains ici on mis en screen !
T'oublies les Lost, les Riktis, les Earth Devourer, les Agents, les Prisoners, les Freakshow et j'ai pas encore tout vu.

Sans compter que dans chaque faction t'as 5 ou 6 mobs totalement differents que tu decouvres au fur et a mesure. au level 30 t'as les Behemoth chez les Circle of Thorn (Guardia, Soul Mage, Agony Mage, Spectral Deamon, Spectral Deamon Master, Behemoth, Defender ...) etc...

Nan il n'y a pas QUE 4 skin d'enemis, carrement pas, encore la preuve que le monsieur nous pond un truc non fondé comme moi je ponderai un truc non fondé sur L2. La difference ? L2 je m'en tape et je fais pas de comparaion, en ce qui me concerne CoH est mieux et ca s'arrete la, chacun ses convictions, pas la peine de vouloir avoir raison, c'est subjectif.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés