Provient du message de Loosance Lelooseur
ahh oui c'est vraiiiiiii ...... alors CoH t'a 4 skin d'enemis .... Et pi a L2 rien ne t'empeche d'exp sur les meme mobs, Coh t'est obligé yen a pas d'autre ....
4 skins d'ennemi ? as tu pris le temps de découvrir toutes les factions existantes?
ok tu vas peut être un temp taper la meme faction mais entre les skulls , trolls, 5th column, vazilok , clorkwork , circle of thorn , Tsoo , boss minions et autre boss vaz ya de quoi faire et tout sa jusqu'au lvl 20 et j'ai pas encore vue le reste que certains ici on mis en screen !
scuse moi L2 j'ai taper des Orc fighter des orc lieutenant ,des ours, des spider et des dryades en pagaille juskau lvl 20 uniquement... rien de bien geniale franchement
c'est vrai que a L2 on peu pas grp .... mais bon a L2 c'est pas des team c'est des raid de 4 ou 5 FG pour les boss, et c'est sans comparaison a EQ

parlons du groupe sur L2 ta l'impression de pouvoir faire mieux solo et c'est pas qu'une impression!
jte rappelle au passage L2 sa va faire un bon moment qu il est sortie en Corée et Chronicle 1 va tout juste pointer son nez aux us donc bon de ce coté la COH a rien a envier a L2.
Et me sort pas la vieille comparaison avec EQ, le pioner dans le genre avec des années d'experience derriere lui !
bon c'est vrai que Oren ou Giran sont 100 fois plus belle que les machins tout pouri de Coh je te l'accorde, cela dit si on regarde niveau design les paysages de L2 sont 1000 fois plu beau qu'a Coh, mais bon pour ca il faudrais aimer ce qui est beau.
jt'accordes rien du tout j'ai jamais dit que c'était plus beau , moi je trouve que les zones de L2 c'est sans vie , voir aseptisé .
Les villes de COH sont vivante , ta pas l'impression de te retrouver dans un coin de pex délimité!
Ou alors on peu parler du système de monai, influence qui est nulle ... Comment veu avoir du challenge avec un systeme ou il te suffit de vendre des trucs quasiment au meme prix que tu les achetes ..
non pas quasiment voir meme pas du tout au meme prix.. jte souhaite bonne chance si tu veut upgrader correctement ton perso avec les dual de ton origine , je me suis ruiner dans ces trucs pour avoir un pers qui a des pti plus indeniables.Les influences sa se gagne comme les adenas de ce point de vue la oui c'est dur.
Ca devien du monster bashing, tout comme L2 ou il faut taper 10 milles fois les memes mobs et faire 10 milles fois les meme sorts. L'avantage a L2 c'est qu'il y a le pvp pour se détendre.
Peut etre mais c'est commun a tout les mmo, question pvp on le répétera jamais assez sa viendra pour COH comme pour tous les autres , le seul avantage de L2 vient du faite qu'il a connu un plus grand développement en corée a ses débuts , encore heureux que vous puissiez en profitez maintenant !
ne parlons pas du systeme de pk tout naze mais sa encore j'étais assez pour !
Sinon on peux parler de plein d'autre truc sur L2, mais meme dans Coh ya pas assez de chose a critiquer vu que ya pas grand chose.
comme quoi? c'est de bien belle parole mais je vois surtout que ya rien a dire.. ou alors les pleins d autres truc c'est le genre de chose qui peuvent etre acquise par les gros bilous powa ^^
alala la quete du pet par exemple quel arnaque hahaha ^^
Les 2 nouveauté du moment, pour un mec qui débarque et qui hésite entre les 2, bah ca permet de voir lequel correspond a qui. Cela dit je prefere le gamelplay/interface a Coh, bcp plus fluide mais le systeme de chat est vraiment mais alors vraiment naz. Si tu veux lire quelquechose faut mettre le chat en gros, et la ca couvre le perso

Cela dit je repete depuis 2 post que j'attend de voir ce que ca donne, tu me dit que j'ai un avis arreté ... faudrais voir a ecarquiller les yeux ou changer les lunettes, surtout que c'est pas la premiere fois qu'on te le dit.
J'ai vu les note de patch, et j'aimerais voir ce que ca donne, pour l'instant je trouve le jeux moyenement amusant.
Gameplay interface sa ya pas photo , diriger son perso a L2 en cliquant de partout sur le sol comme un nerdz aye aye !
Sinon premiere fois qu'on me dit quoi? tu te prend pour quoi mon gars?non sans blague j'ai pas envie que sa tourne au règlement de compte mais est ce que je vient pourrir ton forum L2 avec des comparaisons a deux balles?
@ rthemis
je dirai plutot la mauvaise fois incarné !