Bah oui c'est bien ils ont fait un super gameplay, ils ont l'ambaras du choix pour la suite mais pour l'instant ya rien ... Ils auraient vraiment du attendre de déveloper le jeux un peu plus, et c'est valable pour L2 aussi. [/i]
Nan mais c'est incroyable, tu lui donnes la main il te reclame le bras...
Beaucoup ici parle de CoH comme un jeu FINI ! C'est a dire sans bug majeurs (bon les task forces ok, c'est une exception ^^) et qui tourne bien.
Le reste : l'ajout ...... ben le jeu a 3 semaines , c'est pas le cas de L2 hein et de plus
=>> un MMORPG le contenu est rajoute au fur et a mesure, c'est le principe.
Toi tu veux un jeu aboutis ou les ajouts ne seront que mineurs ?
Bah tu reves... CoH c'est deja une perle, si pour toi c'est pas le cas ben vas jouer sur console ou un FPS si tu veux un jeu fini ^^
Y aura toujours des mecontents mais bon j'aurai aimé que les arguments soient un peu plus poussés que :
-bah les skins des enemis y en a pas
-baaah c'est vide comme jeu
-baaaaaaaaaah c'est moche leur moteur graphique
-baaaaaaaaaaaaaaaaaah et la petite culotte de mon heroine elle est ou ??
-baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est nul, c'est pas fini comme jeu, on va se faire chier

(((((((
-baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le pvp ??
Le pire c'est que je caricature a peine, sachant que pour pas mal de point il a deja ete annoncé officielement que c'etait prevu comme ajout.
Loosance si tu trouves le jeu si vide et peu interessant maintenant, quitte le et reviens en 2005 si t'es pas sur WoW ou toujours sur L2 ^^
Maintenant je veux pas troller mais c'est des questions que j'aimera te poser, en tout bien tout honneur, tu n'es pas oblige d'y repondre :
EDIT par Photonik/Miragul : attaque personnelle.
-Au final, le jeu tu l'aimes ou pas ? Tu y joues toujours non ? Tu te forces a y jouer ? J'ai du mal a comprendre un tel comportement.
-Te forcais tu de la meme facon avec L2 ?
-Qu'est ce qui te motivait plus dans L2 a part lesgraphisme ? (je pense que c'est la communaute mais je vais pas repondre a ta place)
-Est ce que tu penses rester quand meme un peu sur CoH ? (pour que je puisse t'eviter un maximum ^^ joke

) Sinon, tu retournes sur L2 ?
Derniere question :
-Pour le temps de developpement de Chronicle 1, trouves tu le ratio temps/contenu a la hauteur ? En comparaison, un mini add on (mis a jour groupee en fait) arrive apres 1,5 mois sur CoH, est ce que tu vois une difference positive par rapport a L2 en ce qui concerne les delais ?