Suis-je le seul?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Oui oui, les blases sont minoritaires .. comme ils etaient minoritaires 3 semaines apres la sortie d'AC2 ... ou d'AO ... ou de SWG ... ou ... euuh ... je crois que c'est a peu pres tout pour ce qui est des jeux si prometteurs mais qui ont perdu une grande partie de leurs clients une fois l'effet "nouveaute" passe.

EDIT par Photonik/Miragul : attaque personnelle.

EDIT par Photonik/Miragul : attaque personnelle.
Citation :
Provient du message de Thog
Il semble qu'on ne voit pas ou tu veux en venir, mais si tu me prête ton dico ca ira sûrement mieux :x

==> Ma remarque etait pour le petit rigolo qui n'est pas capable de suivre une discussion sans monter sur ses grands chevaux et se montrer meprisant des que quelque chose lui deplait. Je ne pensais pas que les personnes dotees de capacite de raisonnement se sente visee

Bon on zappe les remarques de ce genre.

==> Ca se tente

Après que dire? oui sûrement que certain vont partir avec 1 ou 2 mois de jeux, beaucoup pas beaucoup, je dois avoué que j'ai du mal à chiffrer ou à même évaluer le nombre de personne.

Combien d'après toi?

==> A peu pres autant que ceux qui ont quitte les jeux que j'ai cite, meme si ca ne se compare pas trop

Je pense que le MMORPG évolue et que tu auras de moins en moins de challenge comme le conçoit, car il y a de plus en plus de joueur qui n'accepte plus de passer 3heures à attendre.

==> Je ne pense pas que ca soit soit en rapport. Regarde Lineage. Ce jeu ne comporte quasiment aucun challenge, malgres la presence d'un systeme de pvp assez evolue mais trop restreignant, et pourtant, si on est pas un gros campeur, on ne fait rien .... Et inversement, une dau... un jeu comme Dofus ne necessite que peu d'investissement et pourtant fournis son lot de defis (foutu chat)

Bien ou mal? ce n'est pas trop la question, il commence à avoir pas mal de MMORPG qui offre tous un style différent.

==>Tout a fait, mais je n'ai jamais dit a un quelconque endroit que CoH etait pourri parcequ'il n'offrait pas de challenge, j'essaye juste de faire comprendre aux tetes de mules qui hantent ces lieux de cultes aux dieux en collants qu'il peut y avoir d'autres raisons a la lacitudes que celles deja ennoncees

Après vouloir améliorer le jeu, je suis pour, vouloir le transformer en autre chose je dis non

==> Nous sommes au moins d'accord sur un point
Citation :
Provient du message de Raker

Tu pouvais au moins passer nous le dire in-game avant de résilier...
On va te regretter Dral, Yoko, Frozen et moi.

C'est une grande perte pour les Mind's...
Hé ! Un super héros ne pleure pas !

Pis reste encore trois semaines de gratuites

J'crois que Frozen aussi se taille en douce
Citation :
Provient du message de master71
Qui se souvient encore de Double-dragon...
Un jeu en Duo d'arcade...

CoH en est le descendant.
Point barre, dès que vous sortez CoH de l'optique jeu d'arcade en réseau, les manques sont flagrants.

Pour ceux qui ne voit pas le manque de contenu, dites moi si il y a autre chose que: vider le donjon X, éliminer X mobs en mission, et autre chose que zoner en courant après les mobs...

Il y a un minimum d'histoire, et les missions suivent des arc-story.

à part ça, ce qui gâche vraiment le jeu c'est de courir 10 plombes dans une zone pour trouver les 10 malheureux mobs de la mission en cours...
Et le kill stealing, il se passe pas 5 minutes sans qu'on me pique un mob.

à part ça quand j'ai 1h, CoH est idéal, les autres jeux me scotchant par tranche de 4/5h mini.
ben on va parler de hz si tu veux , puisque selon toi il a "du contenu"
tu y reste par tranches de 4/5 h pourquoi ? parce qu'il te faut 4 ou 5 h pour faire ce que tu fais en 1 h ici ... maintenant tu peux dire ce que tu veux, mais pour moi passer 3 h à miner un truc pour passer un lvl de craft n'est pas pour moi plus enrichissant que faire mimi x dans donj y à tuer mob Z...
le tout n'est qu'une question d'emballage et de présentation ... l'aspect répétitif est peut être moins masqué dans coh qu'ailleurs, mais le craft de hz par exemple, c'est toujours la même chose, il n'y a que le nom de ta ressource qui change ...
@Sacabaf
As tu tester les task forces ? Sais tu ce qu'elles sont a haut level ?

Tu compares un jeu ou tu es low level a un jeu ou t'es haut level ??....

Un jeu qui a 3 semaines a un jeu qui a 2 ans et 2 add on officiels....

A mon avis tu oublies beaucoup de point positifs uniques de CoH au profit de tes deceptions que tu nous balances comme etant l'arret de mort programme du jeu ..

Tu sais un peu te remettre en question et ne pas prendre ta pensee comme la volontee generale ?

Un add on gratuit est deja annonce pour dans 2 semaines, d'apres le background du jeu ultra riche (mission supra interessantes et instauree d'une facon qui fait qu'on les LIT et on ne les zapp pas comme dans DAoC) des monstres proposeront sans aucun doute le genre de defis que tu demandes. Il n'y a qu'a voir a quel point l'equipe de dev est a l'ecoute des joueurs. Le systeme de suggestion et bug report en est la preuve la plus illustrative.

Je note ton avis et on en reparle dans 2 mois si tu le voudras bien :)
Bla bla bla...

"Si c'est vide"

"Nan spa vrai"

"Si !!"

"Nan !"

Il mène où votre débat là ?

Le seul intérêt c'est de s'occuper au boulot, à part ca je vois pas...

(je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y est pas encore eu de lock)
/agree sur les missions

Meme si on rencontre des fois encore des bugs dans leurs liaisons (genre deux pnj qui donnent la meme mission), certaines procurent un réel plaisir. Comme par exemple une mission assez avancée sur les losts ou on rencontre un ... ! (ne veut pas réveler le secret ). Ca fait avancer l'histoire et si on accroche bien au background, on y prend d'autant plus son pied

Sinon sur la difficulté du jeu, c'est sur que si vous jouez qu'en gpe de 5, 1 tanker, 2 blaster, 1 controleur, 1 healer, on ne doit pas rencontrer bp de défi.

Je conseille de faire une D-E à 8 avec qques sidekicks sans tanker et on en reparle
Citation :
Et moi je note que tu n'as toujours pas pris la peine de lire les reponses ... thx ++
Citation :
Je dis juste que le fait d'etre lasse ne vient pas forcement du fait que ce soit le mmorpg numero X qui sorte ou tout autre raison surement vraie dans pas mal de cas, mais peut etre qu'il manque a CoH ce petit truc qui a scotche les joueurs devant EQ ou DAoC pendant tant de temps.

Citation :
Oui oui, les blases sont minoritaires .. comme ils etaient minoritaires 3 semaines apres la sortie d'AC2 ... ou d'AO ... ou de SWG ... ou ... euuh ... je crois que c'est a peu pres tout pour ce qui est des jeux si prometteurs mais qui ont perdu une grande partie de leurs clients une fois l'effet "nouveaute" passe.
Citation :
que les personnes dotees de capacite de raisonnement se sente visee
Pourquoi tu te sens oblige de sortir ce genre de phrase ? C'est nul :X
Citation :
Un add on gratuit est deja annonce pour dans 2 semaines

Euh un patch plutôt et bon on paye pas un abo pour rien..

Citation :
As tu tester les task forces
Elles sont bugé
Boaf faut pas se jeter pour ça... la chance que vous avez avec CoH c'est que c'est un produit fini !
Et oui c'est la une bêta mal digérée, un jeu au moteur graphique obsolète à sa sortie, un puzzle où il manque des zones, des éléments.

Tout est déjà là.

De plus comme le jeu est conçu pour être fun en 30 min après la création de perso... ben si on aime pas c'est vite vu. Pas la peine d'en faire un fromage en disant que les devs vont faire ci et ça et que ce sera peut être bien un jour.

Chacun ses envies. Moi depuis la bêta d'EQ je subis des jeux looooooongs à pleurer pour tout faire, là ça fuse et c'est gratifiant. J'aodre.
barte, j'ai joue a CoH et je predi le meme avenir que AC2 c'est a dire un avenir de lovers les fans du jeux resteront mais les autre vont vite etre lassé, je rejoin ori sur ce point la. J'ai monté 2 50 a AC2 et bon ... je suis que lvl 14 a CoH donc je peu pas vraiment dire que des " task force " comme tu dit vont vraiment changé la vision que j'ai du jeux.

Citation :
A mon avis tu oublies beaucoup de point positifs uniques de CoH au profit de tes deceptions que tu nous balances comme etant l'arret de mort programme du jeu ..

tu va un peu loin la coco il a jamais dit ca, reli pour voir

Citation :
Un add on gratuit est deja annonce pour dans 2 semaines, d'apres le background du jeu ultra riche
ca changera pas le gameplay pour autant, cela dit il est pas si mal que ca. Les misisons c'est cool .... mais ils peuvent rajouter autant dce mission qu'ils veulent ca changera pas non plus le jeux.

Citation :
Il n'y a qu'a voir a quel point l'equipe de dev est a l'ecoute des joueurs. Le systeme de suggestion et bug report en est la preuve la plus illustrative

dans L2 on peu send des Gm c'est pas pour autant qu'ils ecoutent. Et puis je suis pas rassuré sur le fait que 10 mec vont ouin ouin sur tel spe trop abusive puis nerf nerf nerf ca arrivera tot ou tard.

Citation :
Je note ton avis et on en reparle dans 2 mois si tu le voudras bien

on m'avais dit ca pour SwG j'attend toujours
Bah personnellement je suis assez déçu de la tournure du post.Tout le monde s'en est mis sur la tronche,mais j'ai pas du être assez clair dans mon premier post.Je ferai gaffe la prochaine fois.

M'étais dit 'ptet qu'il peut en ressortir quelque chose de bon '
Il ne ressort jamais rien de bon d'un thread d'une personne qui quitte un jeu...

Ca fini toujours en guerilla "Ceux qui partent" VS "Ceux qui restent" (avec plein d'arguments dont on se contrefout concernant les MMOG plus vieux que celui dont on parle...)
Mais il y a du bon, meme si c'est dommage qu'il faille toujours un exite de service pour foutre en l'air un debat :/

Sinon, encore une fois, je suis assez d'accord avec ce que dit Tiberix. Mais il va falloir s'arreter la. Si ca continue, il va falloir que je trouve qque chose a rajouter pour calmer mon esprit de contradiction :////
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Moi je me plains pas, ça me fait de la lecture au boulot
Je note que le clan des pour se relâche là
non non certains regardent de loin avec un regard amusé

je peut comprendre qu'on ne puis pas aimer et être déçu , en même temps sa reste un jeu , certains cherchent je ne sais trop quoi qui pourrait amusé leur 15h de jeu par jour et prennent tous sa beaucoup trop au sérieux... m'est d'avis que si COH vous blaze c'est que en général tout les mmo vous blase donc il serait temps de se remettre en question
Faut pas confondre arcade et rythme de jeu rapide, ca n'a rien à voir (pour moi).

L'arcade est determine par les reflexes uniquement alors que ds coh, ca reste un calcul de stats à la daoc, pas question de viser son adversaire, on ne determine pas la visée ou la puissance de ses coups avec ses reflexes, on lance juste le pouvoir au moment opportun, comme dans tous les mmorpgs.

Apres le fait que le rythme soit rapide fait dire que le jeu est "arcade", alors que ca n'a rien à voir il me semble.
Citation :
Provient du message de Smokeur
m'est d'avis que si COH vous blaze c'est que en général tout les mmo vous blase donc il serait temps de se remettre en question
Aaaaaah nan sorts pas de trucs comme ca ou il vont repartir de plus belle

Moi j'aurai dis "si COH vous blaze ben partez"... au moins on reste d'acoord avec les 2 camps et on relance pas le débat
Citation :
Provient du message de Smokeur
non non certains regardent de loin avec un regard amusé

je peut comprendre qu'on ne puis pas aimer et être déçu , en même temps sa reste un jeu , certains cherchent je ne sais trop quoi qui pourrait amusé leur 15h de jeu par jour et prennent tous sa beaucoup trop au sérieux... m'est d'avis que si COH vous blaze c'est que en général tout les mmo vous blase donc il serait temps de se remettre en question
Bah je m'amuse toujours autant sur SwG Mais c'est pas vraiment le but de faire des comparatifs,chaque jeu a ses spécificités qui lui sont propres.

Citation :
tu attendais quoi de ton post ?
J'en viens à me le demander vu comment c'est partit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés