quelques remarques, vous les prenez comme vous voulez...
- normalement un MMORPG ne doit (devrait ?) pas être un jeu où le but "il-est-vite-vite-d'etre-le-roxxor-uber-de-la-mort-qui-tue-sa face" qui a finit le jeu le plus vite ou qui a optimisé son perso le plus mieux que les autres ! C'est ptete une habitude pour les plus jeunes d'entre nous ... Y a ptete des boss de fin de niveau mais bon, bof bof  de toute façon il faut quand meme une progression...
- vouloir absolument du PVP uniquement pour éclater la face du pov noob (évidemment!) d'en face qu'il roxxe pas lui !  ? Ya Unreal Tournament pr ca (moi j'aime ca aussi)
[j'ai pas dit que je ne voulais PAS du PVP, au contraire c'est logique dans ce style d'univers, et il sera consensuel alors no problemo..  ]
- effectivement jouer au vilain petit canard ca peut amuser...aller à contre courant aussi...rebelz quant tu nous tiens !  Mais on peut ne pas aimer...c'est sur...
- en tant que casual gamer comme on dit (avec une vie de famille qui va avec) ca me va...je n'ai pas des plombes à passer dans ce jeu donc ca me va...
- faire du tchat graphique ca ne me branche pas non plus...donc le RP fanatique, ou le chybersaixe déguisé c'est pas non plus ma tasse de thé...
- ce jeu represénte une bonne dose de coordination dans la team et que chacun soit à sa place et sache ce que l'autre sait faire ou ne pas faire...et ca c'est très très bien foutu...
C'est un bon esprit et pour l'instant - à part quelques exceptions de djeuns franc tireurs - on accepte bien et on encaisse bien les erreurs de pull ou d'attaque etc...là ca m'a l'air d'être bien fait...
- les arch story ont l'air d'être sympa...et la ville vit ca a l'air con comme ça mais ca me va pour ne pas être lassé...c'est vrai que "l'immersion" c'est simplement de fait "'d'y être", d' être "dans le monde"...donc là aussi ça fonctionne encore bien pour moi...
voila...
justes quelques réflexions d'un quarantenaire joueur...