The big navet

Répondre
Partager Rechercher
Personellement je dirais Beowulf , car c'est un véritable blasphème envers le héros de la mythologie Scandinave et la poésie qui anglo-saxonne qui lui est liée ( sans compter que Tolkien c'est démerdé pour le traduire) . Bref je suis dégoûte.


Sinon je dirais les Star Wars , car j'aimes pas du tout , mais bon c'est très beau , mais c'est vraiment pas mon genre..Je suis plutôt Stargate SG-1.
Signe avec Mel Gibson a fait très fort.

Star Wars Episode 1: mais il va la gagner sa foutue course de chars qu'ils se cassent de cette planète de m*****!!!

Le 2 était pas mal non plus dans le genre quand j'y repense. Mais qu'est-ce qui lui a pris à George, il avait du temps à perdre, il avait pas encore assez de fric? Je me demande comment va être la daube qui est censée cloturer la trilogie...

Ca c'est dans les films récents, en creusant je suis sûr que je peux encore en trouver des pires.

Ah oui, Mission impossible.
Alors toute la série des Screams et autre "souvient de l'été dernier" ou la seule intrigue est de savoir qui court le plus vite : le meurtrier ou la victime (en fait c'est toujours le meurtrier... ).

Citation :
Je m'inscris en faux, m'sieur.
tout a fait d'accord avec toi, j'irai même à dire qu'il est culte (pour l'histoire en tout cas)
Tous les films ultra-patriotiques à l'Américaine (La Chute du Faucon Noir, Independace Day, Armaggeddon). Je ne SUPPORTE pas ça.

J'ai rien contre les Ricains mais voir des films comme ça...

Exemple avec Independance Day

Je vous passe le reste du film :x

Le plus marrant c'est à la fin :

Notre monde a été détruit mais nous allons le reconstruire !
Évidemment l'Europe et l'Afrique ainsi que les autres continents sont touchés (ah les autres continents s'pas le monde ?? Oops désolé le monde c'est les USA sorry)...



J'ai rien contre le patriotisme en général mais le patriotisme exacerbé à l'Américaine je ne supporterai jamais. (à chaque cours par exemple les élèves chantent l'hymne national et on leur rabache que les USA c'est les meilleurs partout les autres c'est des cons. J'ai déjà vu une interview d'un prof d'histoire qui disait minimiser au maximum le fiasco de la guerre du Viet-Nam parce que les USA ils perdent jamais c'est les croisés contre les hérétiques :x)



En + d'être ultra patriotiques les films cités plus hauts sont vraiment nazes
Citation :
Provient du message de Snoopy


Dreamçatcher
Ce film est assez bon jusqu'à ce qu'on voit le monstre pour la première fois, ca nique toute l'ambiance, mais j'irais pas jusqu'à le qualifier de navet
Le premier qui me revient à l'esprit : Broceliande.

Un scénario digne des plus belles chasses d'eau, des acteurs sortis tout droit d'un mur, des plans absolument sublimement sortis d'un mauvais porno, sans oublier une fin catastrophique.

Un autre : Avalon, faut vraiment être complètement bourré pour se dire : Ce film est un chef-d'oeuvre. Je n'ai pas vu l'intérêt du scénar, même s'il est vrai que l'ambiance parfois un peu glauque rend pas mal.

La folle histoire de l'espace : Une parodie de Star Wars qui n'a strictement rien de marrante.

Solaris : Arrêté après 30 minutes de films dont 10 à bouquiner.

Scary Scream Movie : La parodie de Scary movie, lui-même parodie de Scream, entre autre. D'une connerie affligeante.

Ghost of Mars : Le film pas crédible au scénario de merde, mal orchestré, certainement pas un chef d'oeuvre.

Scooby Doo : Affligeant. Bon pour les gamins de 8 ans.
Le plus gros navet auquel j'ai pu assister..? Independance day, j'avoue que malgré être un public facile, c'est le seul film auquel je n'ai jamais pu prendre part à l'intrigue ou m'intéresser aux personnages stéréotypés...

L'histoire en elle même n'a aucun rebondissement, plate, sans nouveauté... Les touches d'humour tombent à plat (Roswell existe? On s'en doutait vu ce qui nous arrive sur la gueule..).. Les séquences émotions sont bien là mais gâtées par tout le reste (il a bien fait de s'exploser sur le vaisseau mère car finalement, mieux vaut ça que retourner à son job minable d'arroser les citrouilles et mourir d'une cirrhose du foie...).

Enfin bref... Faut reconnaître que ça pète.

Mais beurk de beurk... Et c'est bien le seul film que je regrette d'avoir vu.

Ps : Et pour faire chier Phaern, j'adooore la folle histoire de l'espace
Olympique de Marseille - psg :

Avec un peu de suspense, mais sans plus, la moitié du casting était vraiment à chier, on les voyait quasiment pas des 1h30, et pourtant c'est eux qui ont gagné, quelle merde dès fois ces faux scénarios !! Et évidemment c'est à la fin, hop on les voit, dans leur meilleure situation et ça se finit..
Les lois de l'attraction
Dénué d'intérets
fatiguant a regarder de par sa mise en scène
une parodie de l'adolescence qui fait rire de par sa démesure

A raté sa cible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés