M@lekith L'elfe |
Dernières publications

Comment envisagez vous votre retraite ? Pour commencer, je mettrais un grand coup de tête a un italien ...M@lekith qui mettrait... Lire la suite

bonjour, g le mem problem ke tidus, g 1 Geforce 4Mx 4400, jai mis a jour le pilote et tt ca, et ca ne marche pas, finalmen tidu... Lire la suite

Moi la dernière fois que c'est arrivé, c'était un foutage de gueule planetaire (le dit inconnu ne l'était pas vraiment en fait)... Lire la suite

Si tu veut, mon prof de math est une sorte de monstre, qui beugle pendant les cours, qui passe son temps à se lamenter de notre... Lire la suite
Lol ouais le coups des codes correcteurs je l'avais vu venir ^^Ca pourra toujours faire un sujet d'urgence ... Pour le reste, l... Lire la suite
Je sais qu'il y a validation du sujet puis envoi d'une fiche synoptique mais on m'avait laissé entendre que l'on était forcé, a... Lire la suite

Voila, je suis en seconde année de prépa scientifique, et comme peut etre certain le savent deja, les inscriptions au concours s... Lire la suite

Ca me va ... Bon ...sur ces bonnes paroles, je vous laisse à vous pubs et vous souhaitent la bonne nuit ... Malekith qui se ret... Lire la suite

Tu es natif de Cambridge toi non ? Bah sinon pour le sujet: bah vénal bon bah c'était pas une grande nouvelle ... après pour le... Lire la suite
C'est pas une réponse ...... Lire la suite

Hmmm ... c'est possible ça ? Sa ferais un jolie collier pour la veuve ... Malekith qui se demande...... Lire la suite

Je fait appel à vous, cher(e)s jolien(ne)s, car je recherche un logiciel me permettant de rapatrier les pistes de mon iPod sur m... Lire la suite