Une femme, par TPS.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la dernière pub TPS, on voit une femme qui vient "découvrir les programmes".

Après avoir vu arsène lupin et eu un beau bijou toussa, elle se retrouve devant un match de foot, puis à danser sur K-Maro.

C'est fort désolant de voir que les femmes sont vénales, aiment les sports de tapettes et la musique de merde.

Auriez vous une caricature plus abjecte à proposer ? (que ca soit sur la femme ou le chien)
Je pense que tu juge de maniere trop negative, se faire offrir une bague est signe de vénalité?
J'ai l'impression que la mode actuelle est de jugé toute apparation publicitaire de femmes, et de deceler la moindre "erreur" et de crier au scandale, enfin, je suis peut etre dans l'erreur.
MosselWoman
Je te propose ce à quoi les non Bruxellois ont échappé : une expo' sur la myticulture, l'imaginaire de la moule, les moules célèbres, les moules et vous, JOL et la théorie de la moule atomique ... et appelée "Moule Nature". L'affiche montrait une femme téléphonant via une moule. Femme, moule, olol la conne toussa. Une image ? Voici :

http://www.brusselslife.be/images/redac/2_moule.jpg
C'est magnifique en fait.
Citation :
Publié par Lip Gloss
Dans la dernière pub TPS, on voit une femme qui vient "découvrir les programmes".

Après avoir vu arsène lupin et eu un beau bijou toussa, elle se retrouve devant un match de foot, puis à danser sur K-Maro.

C'est fort désolant de voir que les femmes sont vénales, aiment les sports de tapettes et la musique de merde.

Auriez vous une caricature plus abjecte à proposer ? (que ca soit sur la femme ou le chien)
Pour le foot et K-Maro, je suis bien d'accord...

Par contre Arsène Lupin et le collier...

Je la trouve rigolote cette "caricature". Faut pas tout prendre au premier degré !
Citation :
Publié par Lip Gloss
les sports de tapettes et la musique de merde.
)
"les sports de merde et la musique de tapettes " ça marche aussi comme ça
Citation :
Publié par Hades
[ LND : édité ]
T'as oublié: s'occuper des gosses

Et accessoirement, elles servent à déculpabiliser l'homme. Quand l'homme la voit, il se dit:" a bas en fait, chui pas si con"

Citation :
Publié par Kormethar
Et accessoirement, elles servent à déculpabiliser l'homme. Quand l'homme la voit, il se dit:" a bas en fait, chui pas si con"
Je suis un mec, et pourtant, je me permet de te moinssoyer. J'ai constater en regle general, d'un points de vue non relationnel, j'ai souvent vue les filles de maniere bien plus mature, et moins degeneré que les mecs.

Je parle pas de toute les filles, ni de tout les mecs hein, juste de généralité subjective constaté.

Merde alors, je suis en train de faire des reponses serieux sur un post a deconnade
[Mode Geek]

Filles ? C'est quoi ce mot ? C'est un mythe non ? Ca n'existe pas ...

[/mode Geek]

Thax, je pense que tu n'as toujours pas comprit que c'était de la pure déconnade ce sujet ... Mais c'est pas grave, on t'aime presque.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu croise des fake irl? ou alors j'ai t'ai pas bien compris
En fait je déconnais

Mais quand j'avais 14 ans, j'ai entendu une fille me sortir "nan mais STP, j'ai lu, et c'est prouvé scientifiquement, que les filles ont 2 ans d'avance en maturité... c'est à dire qu'un gars à 16 ans est aussi mature ..." ça a fait direct "je sais compter + kthxbye"
Depuis, je suis tenté d'hurler au fake irl (²) quand une fille se croit plus mature qu'un gars. Et pour me taper toutes les discussions de demoiselles dans le RER, je crois qu'il y a aucune supériorité et ce à n'importe quel âge.
Citation :
Publié par Garren
Et pour me taper toutes les discussions de demoiselles dans le RER, je crois qu'il y a aucune supériorité et ce à n'importe quel âge.
Je plussoie les "machin fait de la muscu omg il est beau, omg machin est bien habillé, omg lookz ma nouvelle paire de pompes/boucles d'oreilles/nichons"

(quel délicat retour au sujet sur les caricatures abused)
Citation :
Publié par Garren
En fait je déconnais

Mais quand j'avais 14 ans, j'ai entendu une fille me sortir "nan mais STP, j'ai lu, et c'est prouvé scientifiquement, que les filles ont 2 ans d'avance en maturité... c'est à dire qu'un gars à 16 ans est aussi mature ..." ça a fait direct "je sais compter + kthxbye"
Depuis, je suis tenté d'hurler au fake irl (²) quand une fille se croit plus mature qu'un gars. Et pour me taper toutes les discussions de demoiselles dans le RER, je crois qu'il y a aucune supériorité et ce à n'importe quel âge.
+ sérieuse intellectuellement à l'école plus appliquées et tout, c'est les soit disant 2 ans qui dépendent vachement des personnes. Et c'est aussi lié à l'éducation parentale qui les fait souvent plus participer à la vie ménagère que les mecs donc plus ordonnées etc...

Par contre sentimentalement plus elles se sentent matures plus elles ont une facheruse tendance à être complétement à l'ouest de l'intelligence du primate.
Au final t'as que celles qui sont réellement confrontées à des dificultés dans la vie qui deviennent intéressantes
Citation :
Publié par Hades
Les femmes... à part pour s'vider les couilles et la cuisine... le reste n'a aucun intérêt, m'en fout...

[edit] le ménage aussi
damned ! i'm chocking !!!!

naaaaaaa je déconne!

dans la catégorie "ami poête bonsoir, j'adore dire des énormités, ca me rend plus viril" ta pas trouver mieux kom définition ???

au fait la pub de la nouvelle puegeot celel ou on voit toutes les femmes et le mec ki sort avec à la finle slogna "les hommes sont de retour" .. c'est pas abusé ça kan même ??

genre j'arrive je vais tout révolutionner mesdames !! sans moi vous étiez perdue....pffffffffff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés