The big navet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asapic
BERNIE, dans le genre purge c'est difficile de faire mieux.
Bernie Noël ?

L'histoire d'un semi gogol dangereux et de sa famille ?

Quand sa mère coupe la main de son père avec un couteau (ils étaient en train de se battre) :

- AAhh finit la branlette !
- M'en fout j'ai mon autre main !

Ça c'est un bon gros nanar mais c'est bien marrant tellement c'est stupide
Citation :
Je crois que le site http://www.nanarland.com/accueil.php recense les authentiques nanards.
Une mention spéciale à Turkish Star Wars c'est ici.
Tu connais pas le héros turc par excellence.
Un homme sanguinaire mais sentimental qui est incapable de faire 10 mettre sans nous sortir un salto arrière,un homme qui passe sa vie a combattre les méchants chrétien/chinois qui envahisse sont royaume,un homme qui combat de façon très impressionnante avec des grand geste pour que les méchant chrétien/chinois ai une chance de profiter des ouverture, un homme incapable de donné un coup d'épée sans crier "HEEEEIIIIGHT",un homme capable de sauté au dessus d'une muraille de 20M

Le grand, le magnifique, l'incomparable Güneyt Arkin

edit: apres visite du site, j'ai remarqué que l'acteur principal est Güneyt Arkan
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Confondez pas nanar et navet !!
Un nanar est d'abord un navet, c'est-à-dire :
  • des acteurs dont le jeu est pathétique ou alors se prenant trop au sérieux.
  • un scénario mal ficelé ou partant dans le n'importe quoi.
  • des effets spéciaux particulièrement ratés ou arrivant comme un cheveu sur la soupe.

Cependant le nanar arrive à transcender sa condition de navet par un cocktail subtil qui fait qu'on se prend au jeu. Il laisse faire à notre imagination le reste.

Mais c'est par-ce-qu'il est un navet qu'il réussit à digérer ce statut et accéder à la vision véritable : le nanar.
Parler des navets sans parler des nanars c'est comme aller chez le poissonnier et demander une escalope de dinde.
Beowulf avec christophe lambert.
Hacker avec angelina jolie.
quasiment les deux seuls films a la suite desquels j'ai eu un sentiment de profond masochisme pour être resté devant jusqu'à la fin...
Citation :
Provient du message de TeamMate
matrix 2 et 3 : tout simplement scandaleux de massacre !!!
j'ai pas osé regarder le 3 tellement j'ai été déçu par le second volet, pourtant le premier m'a énormément plu
Après avoir jeté un coup d'oeil sur le lien.
Turkish Star Wars et L'homme puma remportent la palme pour moi
OMG, 1 heures à avoir mal aux côtes à force de rire en lisant les synopsis :bouffon:
ben moi le film le plus pourri qu j'ai vu c'est "la nuit des chauve-souris", je savais que ct bien nul avant d'aller le voir mais ce soir là, j'en avais besoin, ct trop cool quand le gars sort de sa caisse et dit à sa copine : "attends moi, je reviens", j'étais ptdr parce qu'évidemment il n'est jamais revenu (enfin vivant quoi).
Ah si, y a "Armageddon" aussi : "oh non on va tous mourir...en fait non !...sisi y a un énorme astéroïde !!!!!!... ah nan c bon etc...", j'ai dormi tellement y avait trop d'astéroïdes agressifs lol.
Bon j'ai du en voir d'autres, mais je crois que le scénario est un peu le même que dans les deux cités ci-dessus.
Citation :
Provient du message de Laea
Mon plus gros navet c est Ghost Dog.
1h30 d'innaction totale.
Comment cela? Sacrilège !!!
moi g bien aimé, ca m'a permis de découvrir l'Hagakure
en plus j'ai bien aimer la musique, moi qui hais le rap habituellement...

D'un autre coté, vu mon avatar je suis obligé de défendre ce film...

Quelqu'un a vu "l'invasion des profanateurs de sépultures" ?
Il est mythique par le scénario mais vraiment, VRAIMENT, nul a chier... pardon pour les fans
Bien sur les goûts et les couleurs me direz vous

cependant , un navet est un film nul à chié approuvé par la population mondial

que vous n'aimez pas stars wars ou la cité de la peur certes , je peux le concevoir , mais pour d autres comme moi , ce sont des films culte

Maintenant la premiere place de mon top 10 navet revient quand même à Spice girl Le film que j 'ai été voir au cinema. J 'était plus jeunes et en rute à l'époque je ne vois pas d autres explications

maintenant et tout age confondu que celui qui à trouvé à ce film un quelquonque intêret me jette la premiere pierre

PS : 10 pp que 99% de la populatyion joelienne n'a pas vu ce film en entier voir pas vu du tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés