The big navet

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir qu'elle est votre film le plus pourri que vous ayez jamais vu?? Biensur que vous avez regardé jusqu'au bout hein

Moi c'est Gerry un film avec deux jeunes qui se perdent dans le désert. Le scenar est pourri et on voie deux jeunes pommé marcher pendant les 8/10eme du film, ou alors des gros plan sur leurs tête pendant 15min chacun (réel) enfin bref je me demande pourquoi je suis allé voir ca au ciné

a vous
pour moi : les suites de une nuit en enfer

On prend la meme histoire, les meme dialogues, dans un decor different, et ca fait un film

Ou sinon, tous les films ou ya pas d'effets speciaux ET (inclusif) ou on connait deja la fin de l'histoire

Et d'une maniere generale, quand un film se finit en "mega happy end", je suis decu...
un thé au Sahara, enfin je triche j'ai pas regardé jusqu'au bout, un film terrible, où il se passe rien pendant 1 heure, sans doute pas beaucoup plus après, avec John Malkovitch je sais pas ce qu'il foutait là.
League of Extraordinary Gentlemen , que je suis allé avoir avec Arcady. Ah c'était mauvais. Oh mon Dieu que c'était mauvais.

Le Nautilus qui est six fois plus gros que le Tinatic, avec des bagnoles en forme d'éléphant dedans.
L'homme invisible qui a l'accent texan.
Mister Hyde qui n'est qu'un mauvais remix de Hulk avec la voix de Shrek.
Une vampire au hasard qui est juste là pour montrer ses seins.
Dorian Gray qui est là pour saluer la communauté gay.
Quatermain qui a du bide.
Et AGENT SAWYER (non mais merde).

Tout ça pour combattre le chef des services secrets qui est en fait Moriarty, l'ennemi de Sherlock holmes, qui n'a rien à voir avec quoi que ce soit, comme tout le reste.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
League of Extraordinary Gentlemen , que je suis allé avoir avec Arcady. Ah c'était mauvais. Oh mon Dieu que c'était mauvais.

Le Nautilus qui est six fois plus gros que le Tinatic, avec des bagnoles en forme d'éléphant dedans.
L'homme invisible qui a l'accent texan.
Mister Hyde qui n'est qu'un mauvais remix de Hulk avec la voix de Shrek.
Une vampire au hasard qui est juste là pour montrer ses seins.
Dorian Gray qui est là pour saluer la communauté gay.
Quatermain qui a du bide.
Et AGENT SAWYER (non mais merde).

Tout ça pour combattre le chef des services secrets qui est en fait Moriarty, l'ennemi de Sherlock holmes, qui n'a rien à voir avec quoi que ce soit, comme tout le reste.
Alors là je plussoie a 200%.
L'histoire quand j'en avais entendu parler m'avait semblé marrante, mais au fur et a mesure du film, j'ai été de plus en plus catastrophé. Et en effet, le coup final du "Mais voyons, M. du MI5, le chef supreme, c'ets le M de Moriarty, mouhahahahaha que je suis vil !", ca m'a achevé. Sans conteste le pire film que j'aie jamais vu.
"matrix 2" le retour
"star wars" 1 le retour
TOUS LES FILMS DE BESSON
"cube 2" (a nouveau ? était-ce bien nécessaire ?)
"mission impossible 2" - on m'a obligée -
"final fantasy"
"amoureuse" film de doillon (oh ! un écureuil traverse l'écran regarde !)
"pas sur la bouche" de resnais (oui et non, il faut entrer dedans comment ? avec un calmant ?)
euh.. plein plein de choses quel parasitage de crâne lorsqu'on y repense, quel gâchis, peut-être valait-il mieux regarder M6 en sirotant du coca-cola !
attendez la ligue des gentlemen extraordinaire au moins il se passe quelque chose dedans, aller voir un thé au sahara où il ne se passe absolument rien pendant 2 heures 10 franchement c'est trop terrible

Citation :
Provient du message de Le Paragon
Kiss contre les fantomes

a l'origine tourné pour la tele mais diffusé en tant que film dans certains pays , avec des effets speciaux a faire retourner dans sa tombe ed wood
Depuis que j'ai lu un jour une critique à hurler de rire de ce film je rêve de le voir
Pi.

L'histoire passionnante d'un mathématicien et de ses recherches sur les nombres

Le Nouvel Observateur - François Forestier :
l'un des films les plus zozos qu'on puisse voir.

Cinescape OnLine - Nachiketas Wignesan
Au final, on trouve les 75 minutes de PI plus longues et intolérables que le pire des cours de maths.

Libération - Didier Péron
Pi bricole à vue, pédale dans la semoule paranoïaque
Citation :
Provient du message de pooka
[tout le message]
2 citations :
"Nous n'avons pas les meme valeurs" - Mr Chesnel

"Dans la vie, on est tous egaux, mais certains plus que d'autres" - Je sais pas qui
La plupart des deuxième partie de soirée du dimanche sur TF1. Surtout à l'époque où ils nous sortaient des comédies à la française style les charlots. Malheureusement je n'ai retenu aucun titre .

En film récent, "Agents secrets". Qu'est ce que je me suis ennuyé pendant ce film...
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Variante d'une citation de George Orwell dans Animal Farm ?
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés