The big navet

Répondre
Partager Rechercher
Le dernier en date, c'est "chouchou"... pourtant d'habitude j'aime bien Gad Elmaleh, mais là...

Et sinon, un espèce de film, sorti en 97, je crois, que j'avais vu au ciné, "Crash", un navet erotique (enfin, interdit aux moins de 16 ans, quoi) qui mélait des accidents de bagnoles et des parties de jambes en l'air... ni bandant, ni flippant, mais bien endormant...
Citation :
Provient du message de Norah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu te souviens pas le héros en question il a un flingue de calibre je sais pas combien qu'il montre OUVERTEMENT aux flics et aux gens et il s'apprête à tirer sur le type à la malette qui lui est passé avec ses virus (responsables de la catastrophe). Quand t'es flic et que tu vois un type louche qui s'apprête à en descendre un autre je pense que t'as ordre de tirer surtout avec les inocents à côté
Alors pouet retourne dans ta matrice
Nan, il sort son flingue et se met à courir dans les couloir pour rattrapper l'autre, à aucun moment il montre qu'il va s'en servir
Je pense qu'il flic "normal" l'aurait poursuivi et l'aurait sommé (ortho ?) de lacher son arme avant de faire feu
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Nan, il sort son flingue et se met à courir dans les couloir pour rattrapper l'autre, à aucun moment il montre qu'il va s'en servir
Je pense qu'il flic "normal" l'aurait poursuivi et l'aurait sommé (ortho ?) de lacher son arme avant de faire feu
Le type passe le barrage de sécurité traditionnel de l'aéroport (menant aux avions), sort son flingue car c'est la dernière chance de pouvoir tuer le dingue. D'autant que, je crois (faut vérifier) qu'à cette période de l'époque il est considéré comme un dingue enfermé dans un asile et qui s'est évadé par un mystérieux moyen et aurait enlevé, par la suite (donc à l'époque où la fin se déroule), sa psy (qui est en fait la nana qui l'aide car elle finit par y croire). Ca fait donc 1) un inconnu louche qui franchi le barrage en beuglant 2) un inconnu louche qui sort son gros flingue 3) en plus un supposé dérangé de l'asile qui s'est évadé et a kidnappé sa psy. Je sais pas, mais bon ...
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Oui bon ben ça n'empêche pas que je n'ai pas aimé
*flagelle alta avec des chardons pour la peine*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Enfin, le dernier James Bond, dont j'ai d'ailleurs oublié le titre. Celui avec les vilains Coréens et la vilaine Madonna. C'est quoi déjà le nom ?

Die Another Day.

Citation :

Je n'avais jamais vraiment vu de James Bond avec Pierce Brosnan (un peu Goldeneye), mais là j'ai trouvé ça d'un nul, d'un spectaculaire (péjorativement), d'un fade... D'un stupide en fait, en particulier l'espèce d'armure électrique du vilain méchant à la fin (un des seuls trucs dont je me souvienne)

De fait le méchant asiatique-qui-n'est-plus-asiatique-c'est-pas-pour-ça-qu'il- est-moins-moche qui se digivolve en espèce de bioman sauce à la menthe, c'est à chier.
Mais qu'est-ce qu'on en a à cirer. Brosnan est torse nu juste à côté et il gémit parce qu'il a mal.
Message supprimé par son auteur.
mon navet à moi : CUT
L'histoire d'un groupe d'étudiant en cinéma qui tourne un film sur un tueur en série, et le tueur en question sort, on ne sait comment ni pourquoi, des bobines du film et s'amuse à tuer les membres de l'équipe...
C'est un des rares films où j'ai eu envie de sortir du ciné pendant la séance, et pourtant, je suis très bon public
mon coté maso m'a forcé à rester jusqu'au bout pour voir jusqu'où le film allait tomber... et bah j'entends toujours la pièce toucher le fond du gouffre
Bah, pour le peu que je connaisse de la légende Arthurienne de toutes façons...
Lil', tu pourras me donner des cours particuliers?

Ahhhhhhhhhh sinon j'oubliais la bouse des bouses, j'ai nommé "Les Marais de L'Enfer", avec sa loutre géante qui massacre des gens.
Anthologique.
Citation :
Provient du message de Perf'
mon navet à moi : CUT
L'histoire d'un groupe d'étudiant en cinéma qui tourne un film sur un tueur en série, et le tueur en question sort, on ne sait comment ni pourquoi, des bobines du film et s'amuse à tuer les membres de l'équipe...
C'est un des rares films où j'ai eu envie de sortir du ciné pendant la séance, et pourtant, je suis très bon public
mon coté maso m'a forcé à rester jusqu'au bout pour voir jusqu'où le film allait tomber... et bah j'entends toujours la pièce toucher le fond du gouffre
Dans le même genre il parait qu'il y a un film en ce moment au ciné, Undead que ça s'appelle. Je vous laisse découvrir l'histoire ... enfin surtout le coup des météorites j'en rigole encore.
Undead c est encore plus fort que ca parce que ca mélange des zombis mais aussi des aliens.
Y'a pas à dire ca sent le nanar, surtout que le film a été emballe pour 200 000 dollars. Dans Mad Movies (hop pub discretos mais on a rien vu) ils critiquent le film en disant que c est bluffant niveau SFX vu le budget, mais que ceci mis à part, ca vole quand meme pas haut...
Citation :
Provient du message de Mordea
Solaris pour ma part
Pareil,première fois que je m'endors devant un film.

Mais quel navet ce film franchement.Il ne se passe que dalle pendant tout le film,les rares moments ou on a l'impression d'avancer ,c'est que tout est téléphoné.Sous fausse image de réflexion philo ils ont pondu une belle daube.Je m'étonne que George Clooney ait tourné dedans.

En même temps le budget n'a pas du être trop serré,ya trois acteurs à tout casser,le scénariste devait avoir fait un mauvais rêve pour sortir un tel somnifère.
Citation :
Provient du message de venrys
Un film que j'ai plus dormit que regardé en faites pour ma part, c'était tellement soporifique...

Virgin Suicide, ou quelque chose comme ça...
J'ai trouvé ce film très intéressant, au contraire.

Un film bien pourri : Battle royale 2. Arrivé à la moitié du film, ça commence déjà à être la souffrance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés