Pouic-Pouic |
Dernières publications

- 't1 aujourd'hui j'ai passé une journée de pigeon ...- Quoi t'as chier sur un pare brise ?- Ouais.©Groland... Lire la suite

omg ! ces gens sont différents .... en même temps on retrouve beaucoup de chansons en anglais qui n'ont strictement aucun sens.... Lire la suite

si y a des séries d'autres animations sur le même principe je suis intéressé ça arrache le bitume ce truc :)... Lire la suite

Les Fatals Picard - Chasse pêche et biture :D Bientôt Furia Sound Festival avec les fatals ca va le faire !... Lire la suite

normalement je placerai un pendaison.jpg s'il s'agissait d'une autobio :mdr: bon allé, c'est pas mal du tout, bien inspiré on ... Lire la suite

IRL j'ose penser que chacun d'entre nous se fie à soi et pas aux autres pour "juger" (et déjà le terme n'est pas adéquat) une p... Lire la suite

il est mort ton lien... Lire la suite
Bon ca marche maintenant, eh beh ... :aide:... Lire la suite

Pure merveille cet anime, l'histoire se complique et s'explique au fur et à mesure, les désillusions sont nombreuses aussi :p t... Lire la suite

c'est vite lourd à lire ;)Idée : intégrer un plug-in dans les explorateurs ? lol---> .... Lire la suite

... ma dernière partie INS, où comment transformer une chouette équipe de démons ( chouette ... :rolleyes: ) en un troupeau de ... Lire la suite