Aller à la page... |
Full Metal Alchemist: je comprends pas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Car il mélange un peu de tout (action, aventure, emotion, comédie) et cela de manière tres bien orchestré ?
|
![]() |
|
|
FMA c'est trop super
![]() le #25 m'a mis les larmes au yeux ... |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Bha c'est sympas, divertissant et tout mais pour moi ça ne va pas chercher beaucoup plus loin.
|
![]() |
|
|
Un rapport avec le film de Stanley ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ma part, je l'ai trouvé assez recherché cet animé pour une fois (à part les génériques qui sont horripilant
![]() Bref j'ai bien aimé. |
![]() |
|
|
Les épisodes qu'Andromalius a sont bien sans plus. Par la suite, ça devient beaucoup plus sympathique
![]() |
![]() |
|
|
Oui les génériques sont pas terribles :/ En plus les paroles sont vraiment mièvres...
|
![]() |
|
|
Le premier opening potable que j'ai vu, c'est celui qui est actuellement diffusé, les autres sont nazes, a mon gout, en effet. Les Endings, meme pas en reve >_<
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
![]() (Ai vécu 18 mois au Japon et participé a Animeland époque fanzine et bossé chez Katsumi à une époque pour info, je connais bien le sujet ![]() |
![]() |
|
|
La fin d'HnG est
![]() ![]() ![]() ![]() Ca se fini avant la fin du manga ![]() |
![]() |
|
|
Pas lu le manga, un copain a les 7 ou 8 premiers volumes en francais mais la j'ai vraiment pas le temps, mangaMMOCopineTravailGNàpréparer, je suis en retard, je suis en retard!
|
![]() |
|
|
Non c'est pas une vraie fin GROOOOOARRRRRRR
Et je sais bien que la fin du manga est bidon, abuséééééé ! |
![]() |
|
|
full metal alchemist c vrai qu'il a rien d'extraordinaire, mais il y a rien à jeter, aussi, ça doit etre pour ça qu'il est bien.
hum. et j'aime bien l'humour. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|