Full Metal Alchemist: je comprends pas...

Répondre
Partager Rechercher
comment ce DA a pu etre elu anime de l'année au Japon. Certes, ce n'ets pas un navet, mais après en avoir téléchargé les 15 premiers épisodes fansubbés, je le trouve assez quelconque.

Pas mauvais mais si c'est ca le meilleur de l'année elle a pas du etre bien brillante.
Compare aux autres animes fansubbés de l'année que tu as téléchargé.

Puis c'est un avis général en fait je pense, c'est normal que y'en ai pour tous les goûts.

Moi on m'a dit que du bien de FMA.
Bah, à chacun ses goûts, je comprends pas qu'on puisse aimer Hack Sign, et pourtant ça a fait phénomène...

Au Japon c'est surtout que c'est un shonen plutôt bien foutu, une bonne histoire etc., et puis effectivement ça a fait un carton, et moi j'aime beaucoup l'histoire ^^

Ça s'enchaîne plutôt bien, y'a des rebondissements, des personnages attachants (surtout en persos secondaires je dirais...)...

'fin voilà, j'aime!
Ben oui... Comme tout, c'est une question de goût...

Par exemple, à une époque sur ce forum, tout le monde ne tarissait pas d'éloges sur Wolf's Rain... j'ai voulu essayé, et je n'ai pas du tout accroché...

Bon, FMA, je n'ai vu que les deux premiers épisodes, donc difficile pour moi de juger... Mais ça me parait plutôt sympa (par contre, je n'aime pas du tout le générique de début )
[QUOTE]Provient du message de Une Ame d'Apoc

J'ai pas téléchargé d'anime de l'année specialement, juste celui la pour voir, puisque c'ets l'anime de l'année. Pas trop le temps de tout recuperer non plus, j'ai deja les 30 derniers Hikaru no go à finir. (Ca c'est de la balle )
Message supprimé par son auteur.
Je supporte pas les openings de FMA, c'est une horreur (en meme temps apres les openings de Uchuu no Stellvia, Witch Hunter Robin, Jungle, Full Metal Panic ou Bo-bobo, ils font un peu pitie)

Sinon, ben FMA ca reste un shonen, faut pas chercher trop loin quand meme
C'est sympa, drole, bien scenarise, les personnages sont charismatiques a leur maniere (Armstrong roXXroz ), ca fait penser a DB (pas Z), mais en mieux... en fait...
Pis c'est bien anime, les voix "collent" bien et sont bien synchro, l'art est tres joli et les FX pas mal faits

Franchement, comparons a Naruto... non en fait
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi j'aime assez bien tous les generiques, sauf le dernier ending (gnangnan cul cul genre moi mon chien je l'aime je lui offre sheba tous les jours ), j'aime bien le dernier opening (surtout les images des combats de Al et Ed )
Le Sheba, c'est pour les chats
Sinon oui pour le dernier opening, quand je l'ai vu, et par rapport a ce qui se deroule dans l'histoire a peu pres a la meme periode, j'ai eu l'impression que la serie gagnait en maturite et passait vraiment dans sa dimention "série" : contrairement aux premiers episodes qui sont quand meme une suite de petites aventures sans trop de rapport entre elles, là on est vraiment engage dans une histoire de plus grande envergure. C'est la sensation que m'a donne cet opening par rapport aux autres en tout cas.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Les épisodes qu'Andromalius a sont bien sans plus. Par la suite, ça devient beaucoup plus sympathique
Bon, ok, vais me taper la suite alors. Mais pas avant d'avoir fini Hikaru no go, ca me scotche trop ce truc.

@edouard, je sais pas si je suis difficile, mais bon a mon âge, j'en ai vu un paquet de dessins animés, et je dosi souffrir de l'habituel "c'était mieux avant", totalement subjectif mais auquel personne n'échappe vraiment.

(Ai vécu 18 mois au Japon et participé a Animeland époque fanzine et bossé chez Katsumi à une époque pour info, je connais bien le sujet )
Citation :
Provient du message de Andromalius
Bon, ok, vais me taper la suite alors. Mais pas avant d'avoir fini Hikaru no go, ca me scotche trop ce truc.
Je sais pas si l'anime se finit comme le manga

mais si c'est le cas

attends toi a etre BIEN degoute (mais genre vraiment)
Citation :
Provient du message de Ariendell
La fin d'HnG est
Ca se fini avant la fin du manga
Ils ont fait une vrai fin?
(parce que le manga, la fin est bidonnn )
a moins que je me sois plante et qu'il y ait des trucs apres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés