c'est quoi ce caca nerveux sur JOl ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Avec plaisir, attends 15Min et je te prépare la sauce.
Main droite ou gauche la sauce?

Je suis exigeant
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Main droite ou gauche la sauce?

Je suis exigeant
Ah tu préfères le mayonnaise ? Moi je pensais que tu voulais une sauce marron avec des grumeaux qui sort des fesses quand t"a des problèmes gastriques.

Bon ben, attends jvais le chauffer un peu pour améliorer la qualité et la quantité ^^.
Citation :
Ah tu préfères le mayonnaise ? Moi je pensais que tu voulais une sauce marron avec des grumeaux qui sort des fesses quand t"a des problèmes gastriques.

Bon ben, attends jvais le chauffer un peu pour améliorer la qualité.

Ouhhhh t'es chaude ma cochonne

A quand un nouveau thread Elberien de l'ère Madrigan ?
Citation :
Provient du message de Cåd
Ba au départ c'était juste un petit reloukage d'avatar, et la c'est le drame, tout le monde voulai son avatar "le caca c'est surpuissant"
presque tous le monde... disons les déjanter:bouffon:
c'est bien ça
C'est une nouvelle secte prônant l'excrétion et vénérant les fosses septiques (pas les vraies septiques) les lieux de culte sont les WC et la cuvette, l'autel. Les pages de la bible sont imprimées sur du "scottex" épaisseur triple et l'encensoir est signé "Canard WC" parfum lavande

-----------------------> []
Citation :
Provient du message de WiX
presque tous le monde... disons les déjanter:bouffon:
c'est bien ça
Ouais je sais je suis déjenté :bouffon:

*pense à remettre son avatar le caca c'est surpuissant"
Tous ceux qui ont un avatar avec marqué "le caca c'est surpuissant" sont des menteurs. Parmi l'ensemble des membres de JOL, seul Bbali sait faire caca, dans le monde, ils ne sont qu'une centaine. Seul Bbali peut dire "le caca c'est surpuissant", les autres contentez-vous du pipi ou des crottes de nez.
Citation :
Ca va venir ca va venir...(le post Elberien hein, pas le.....)
Ouais ben dépêches toi car tu te meurs là, un peu comme MiM j'ai hâte de voir sa nouvelle leçon
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Ouais ben dépêches toi car tu te meurs là, un peu comme MiM j'ai hâte de voir sa nouvelle leçon
Bon ok ok, demain promis, pas ce soir, parce qu'il y a FRance-Croatie er tout le monde suivra le match, et donc très peu liront la blague excellente ( ddans le style elberien) que j'ai en tête.
Citation :
Provient du message de Platypus
Tous ceux qui ont un avatar avec marqué "le caca c'est surpuissant" sont des menteurs. Parmi l'ensemble des membres de JOL, seul Bbali sait faire caca, dans le monde, ils ne sont qu'une centaine. Seul Bbali peut dire "le caca c'est surpuissant", les autres contentez-vous du pipi ou des crottes de nez.
Ct dur d'aller plus bas mais tu y es arrivé, bravo
<explosé de rire>

Non chandler pitier ferme pas ce post j'suis ecroulée c'est trop fort!

S'il vous plait, prennez moi dans votre secte du caca. On l'appellera la secte du trou du culte !

Ca va etre surpuissante !
Gloire au caca !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés