Endy |
Dernières publications

Je triais quelques vieux dossiers et ne peux m'empêcher de vous faire part de ce screenshot du forum de Glyph, à l'époque où ceu... Lire la suite

Voilà... après 5 ans de bons et loyaux services, c'est à mon tour de tirer ma réverence... Pour plusieurs raisons, déjà je n'... Lire la suite

Merci... Auparavent je me flagelle, car Google est mon ami...Source... Lire la suite

Bonsoir les gens :) Je vous explique mon soucis : Une barette de RAM defectueuse à plombé des DLL de Windows sur mon vieux di... Lire la suite

Tu n'as pas lu la suite de ma phrase : je ne fais pas ce postulat en partant de chiffres, de nombres ou quoique ce soit, mais d... Lire la suite

Je ne sais pas si vous avez vu cette emission, l'Arene de France, Mais, donc le thème était "Faut-il régulariser les sans-papie... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai posé une question à la FAQ suite à une remarque qu'un joueur m'a faite en jeu, je pose donc la réponse q... Lire la suite

Faut croire que les belges en ont marre des blagues belges... http://www.guardian.co.uk/france/story/0,,1862583,00.html Lire la suite

Je serais de la partie ;)Endymion, Zerk 50 Marteau/Hache :p... Lire la suite

LOL, joli, Ekios, devinez qui est le seul Troll qui n'est pas en cochon ? :p Keidaz ;)... Lire la suite