Aller à la page... |
Souvenirs...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Roh comme ça fait bizzare :x j'étais sur Feyd mais je comprend ton émotion.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Darla of Sky, Duchesse de Windhowl, dirigeante Ogrimarienne (à la suite de Zanta).
Ca date. ² |
![]() |
|
|
La plus belle période de Quies, c'était quand il n'y avait pas d'animateurs. GOA n'aurait pas du se laisser abrutir par les chasseurs de flags. On avait beaucoup de jeu, beaucoup de rôle, beaucoup de projets qui allaient jusqu'à leur terme parce qu'il y avait une émulation entre joueurs. C'était l'époque où on faisait des sites juste pour des clergés ou des guildes. L'époque de Coeur dans le clergé rédempteur par exemple me parait avoir été la meilleur époque. Ensuite ce fut quand même un assez vaste n'importe quoi avec hélas des scandales à répétitions, des guerres intestines de gamins voulant devenir calife à la place du calife. :/
Alors on jouait entre joueurs RP dans un groupe d'une vingtaine de membres. C'est pas facile de trouver de bons joueurs qui savent faire du jeu de rôle en partageant le plaisir. Je pense que c'est le fait que les mauvais rolistes viennent en jeu avec l'idée que leur personnage doit finir GM, reine d'althéa ou avec je ne sais quel titre. Du coup ils ne jouent pas, ils font semblant un peu comme dans une mise en scène de mauvais comédiens qui se projettent star alors qu'en JDR c'est le partage qui compte. [Modéré par Soenks : On se passera de ce genre de troll.] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Toujours tendu ce genre de sujet. De ce fait, nous vous demandons de ne pas revenir sur les problèmes passés d'un serveur et de ne pas vous flamer en permanence. ]
|
![]() |
|
|
Les éditions du dessus montrent pourquoi je n'ai gardé aucun véritable souvenir de l'époque Goa.
![]() |
![]() |
|
|
Coucou! (Dark Cervantes de Quies 2000-2001)
|
![]() |
|
|
Hey !!! Moi j'étais Alexandre I ami de Bad bus Max Evans et de bien d'autres anciens de Quies!!, par nostalgie je suis en train de réinstaller le jeu là lol.
|
![]() |
|
|
Haha. Bad bus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|