Souvenirs...

Répondre
Partager Rechercher
Je triais quelques vieux dossiers et ne peux m'empêcher de vous faire part de ce screenshot du forum de Glyph, à l'époque où ceux de Quies ont voulu l'envahir

http://some.sings.free.fr/apuglyph.jpg

Ainsi qu'un screen des joueurs de Quies de l'époque...

http://some.sings.free.fr/alg2.jpg

S'il reste des joueurs de l'époque (2000-2001), je vous adresse un bonjour et serait enchanté de reprendre contact avec vous

Endymion DeSoya, ex-capitaine de la Garde Royale, Quies
La plus belle période de Quies, c'était quand il n'y avait pas d'animateurs. GOA n'aurait pas du se laisser abrutir par les chasseurs de flags. On avait beaucoup de jeu, beaucoup de rôle, beaucoup de projets qui allaient jusqu'à leur terme parce qu'il y avait une émulation entre joueurs. C'était l'époque où on faisait des sites juste pour des clergés ou des guildes. L'époque de Coeur dans le clergé rédempteur par exemple me parait avoir été la meilleur époque. Ensuite ce fut quand même un assez vaste n'importe quoi avec hélas des scandales à répétitions, des guerres intestines de gamins voulant devenir calife à la place du calife. :/

Alors on jouait entre joueurs RP dans un groupe d'une vingtaine de membres. C'est pas facile de trouver de bons joueurs qui savent faire du jeu de rôle en partageant le plaisir. Je pense que c'est le fait que les mauvais rolistes viennent en jeu avec l'idée que leur personnage doit finir GM, reine d'althéa ou avec je ne sais quel titre. Du coup ils ne jouent pas, ils font semblant un peu comme dans une mise en scène de mauvais comédiens qui se projettent star alors qu'en JDR c'est le partage qui compte.

[Modéré par Soenks : On se passera de ce genre de troll.]
mawahaha ça rappelle des souvenirs.

Darksnake Wrym, ex GR, capitaine des spadassins par la suite et je sais plus trop.

certains de ces noms me parlent. Plus particulièrement Sir Algar et DeSoya. Xarr aussi mais je sais pas pourquoi.

PS: pas d'accord, le gros n'importe quoi c'était quand les gr étaient responsables du serveur. (faut avoir été gr pour comprendre ce que je veux dire. ) Entre les gens qui se mettait invisible sur un perso lvl 1 pour venir voler les items et deco direct des gens qui transféraient dans lh et les vols de tams, on avait à peut près pas le temps de faire du rp à proprement dit
[ Toujours tendu ce genre de sujet. De ce fait, nous vous demandons de ne pas revenir sur les problèmes passés d'un serveur et de ne pas vous flamer en permanence. ]
Erf GEDBoss... l'archer nu de Quies et mon maître floodeur sur le forum Il m'a appris le GEDBossing (ou l'art de flooder tout en faisant passer son flood pour une contribution se voulant utile ). Hi hi.... Zdravo était parmis ces apprentis floodeur de l'époque aussi

Je me souviens des invasions Quiessiennes sur Glyph mais surtout sur le forum d'Ezar... Quelles parties de rigolade c'étaient.

Quies, que des bons souvenir !
[ Toujours tendu ce genre de sujet. De ce fait, nous vous demandons de ne pas revenir sur les problèmes passés d'un serveur et de ne pas vous flamer en permanence. ]
Ah euh désolé, ce fil se voulait être de base un clin d'oeil de souvenirs, j'étais un brin nostalgique...

Des problèmes, oui, y'en a eu, mais il s'agit d'un jeu, et 7 ans après...
Le but était purement nostalgique positif, pas de remonter quelque problème que ce soit...
Hey !!! Moi j'étais Alexandre I ami de Bad bus Max Evans et de bien d'autres anciens de Quies!!, par nostalgie je suis en train de réinstaller le jeu là lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés