PL RP "autorisé"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai posé une question à la FAQ suite à une remarque qu'un joueur m'a faite en jeu, je pose donc la réponse que j'ai eu afin de dissiper tout dilemme. Je vous expose la situation :

Je dispose de 2 comptes, avec différents lvl. Parfois, pour tuer le temps et quand il n'est pas l'heure d'aller aux Vaux (miam time, etc...), je prend un 50 sur un compte, et un plus faible lvl sur un autre compte (les 2 sur même serveur, même royaume), afin d'accomplir des missions assassinats. D'une part, la récompense n'est pas terrible (300 rp pour celui qui prend la mission et 30 rp pour ceux qui l'aident), et d'autre part, en faisant ces missions avec mes 2 comptes stick, je m'expose au oneshot de mon plus petit level. Donc, jamais je n'ai pensé que c'était du cheat...

Or aujourd'hui, un joueur me send pour m'avertir que c'est contraire à la charte et que je risque le ban, comme quoi soit disant ça lui est arrivé à plein de persos dans sa guilde, etc... etc... (je vous passe les détails). Comme je suis anti-triche et ayant quand même un doute, je pose la question à la FAQ...

Citation :
Client (*****) 09/19/2006 07:19 PM
Bonjour,
Je dispose de 2 comptes distinct, avec des personnages tout 2 sur le même royaume / même serveur. Parfois je groupe 1 lvl 50 sur mon compte n°1 avec un plus petit lvl sur mon compte n°2, afin de faire des missions assassinats, mission qui rapportent 300 rp à mon lvl 50, et 30 rps (pour aide en groupe) à mon niveau plus faible. Sachant que je n'embête personne, et que je risque tout à fait de mourir en cas de rencontre d'ennemis. Une personne me prévient que ce comportement est contraire à la charte, puis-je avoir votre avis ? Si c'est le cas, je stoppe tout de suite, ne pensant pas que ça l'est...
Citation :
Réponse (CM) 09/19/2006 08:46 PM
Bonjour,

Il n'y a aucun problème dans le fait de grouper d'autres personnages du même royaume et de plus faible niveau afin d'accomplir ce type de missions.
Le comportement que vous nous exposez n'est donc pas contraire à notre charte.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Ceci afin de dissiper tout malentendu et d'éviter à certaines personnes de send la FAQ inutilement

Amicalement, et bon jeu
le "pl rp" qui est interdit, c'est de reconnecter un personnage d'un autre royaume et de le tuer avec ton petit niveau

mais oui bien sur, si tu groupes un petit niveau (qu'il soit a toi ou pas d'ailleurs) pour des missions, il recoit les rp pour avoir aidé, c'est normal et absolument pas hors charte du tout
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'est de tuer un de ses persos plus gros pour rp qui est interdit ( genre sur camlann apres le pvm je tue tt le tps mon bb je sais pas si c'est autorisé mais bon osef )
Han! J'vais FAQ pour te faire ban
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'est de tuer un de ses persos plus gros pour rp qui est interdit ( genre sur camlann apres le pvm je tue tt le tps mon bb je sais pas si c'est autorisé mais bon osef )
un bel exemple de Pl rp
Citation :
Or aujourd'hui, un joueur me send pour m'avertir que c'est contraire à la charte et que je risque le ban, comme quoi soit disant ça lui est arrivé à plein de persos dans sa guilde, etc... etc... (je vous passe les détails).
Contacte le et signale lui qu'il croyait une légende urbaine.
Citation :
Publié par Ssiena
le "pl rp" qui est interdit, c'est de reconnecter un personnage d'un autre royaume et de le tuer avec ton petit niveau
Même avec ton grand.
Citation :
Publié par Nenn
je vois même pas pourquoi on t'a sorti cette imbécillité, a partir ou tu es du même royaume c'est bon
Sûrement un "jaloux" de le voir faire ça en double compte alors que lui ne peut pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés