Voilà je tente donc pour la dernière fois une sortie C5 sur une autre plage horaire

. Départ prévu à 14h samedi après midi donc, le BG sera ouvert, sous le nom de Thrine, vers 13H, essayez d'arriver en avance, car à 14H, les absents seront remplacé.
Comme d'hab, 2 fg est sympa, si besoin d'en aménagé un 3eme, ce sera fait.
ATTENTION Pour les inscriptions donnez moi le nom de votre perso ( même si c'est le même que votre pseudo JOL), sa classe ET sa spé ( pouvez donner le template même), sinon je pourrais pas vous placé dans les groupes. Les mages à pets précisez si vous avez ML9, et les soutiens, précisez si vous avez des Wards.
Par contre, si vous vous inscrivez, soyez sur d'être la, si vous ne savez pas, venez à 13h30, et je vous placerais si reste des places, ou organiserais un 3eme groupe ( qui sera un peu dur a compléter, mais on verra bien).
Si vous pouvez ramener d'autre classes dites le, pour pouvoir boucher les trous au dernier moment en cas de besoin.Si vous voulez faire valide un bot en même temps ( un bot que vous pouvez jouer en même temps, un afk stick pourra pas suivre c'est net) prévenez et on verra si on peut casé ça. De même si vous pouvez ramener un bot, simplement pour mettre les doubles, n'hésitez pas, ça aide
Compo prévu :
Groupe 1
-Heal : Eole ( Aug)
-Heal/WL :
-Chamy :
-Tank Boubou : Thrine ( Valky boubou, mwa)
-PBAE :
-Autre :
-Autre :
-Autre :
Groupe 2
-Heal :
-Heal/WL :
-Chamy :
-Tank Boubou :
-PBAE :
-Autre :
-Autre :
-Autre :
-Bots :
En principe la sortie C5 dure 2h une fois parti, 3h si les PBAEs ou leurs gardes ne sont pas assez efficase

. Ensuite on rajoute 1 heure pour Utgard-lok.
N'oubliez pas de valider votre quête jusqu'à l'étape "Quitter Jordheim [...] suivre la route de l'ouest jusqu'à l'entrée.Y tuer les démons du Cercle des Cinq.", ça serait dommage de rien valide car vous avez oublié de parler a la gardienne!
De même pour Utgard-lok, prenez avec vous votre " pentaglyphe maléfique" indispensable pour valide ( qu'on récupère a la fin du C5, quand on reviendra à l'entrée).
Je rappelle au passage que ce genre de sortie fait pas mal XP les artefs ( eireine, mon artef le plus long que j'ai vu avec la 1.81, fait en 2 sortie uniquement), beaucoup de CL XP ( 2 sortie C5+1utgard-lok = 44 bulles... qu'on récupère d'un coup quand on va voir le roi avec utgard-lok validé. C'est beaucoup plus rapide que Modern, même si plus contraignant).
Les sorties rapporte aussi environ 1pp en gemmes diverses et variées ( diamants bleus: 16 po pièce ^^)