The big navet

Répondre
Partager Rechercher
pour moi , c Agents Secrets le film le plus bidon au monde
il est sorti récemment au ciné

le blem , c ke des agents secrets dans un film sont censés faire des choses intéressantes , mais là , i fon une mission inintéressante et ki fonctionne à merveille , sans aucune problème

en fait , ya aucun scénario , pa de scènes d'action , pa d'humour , pa d'amour , en fait ya rien , vraimen rien

en deuxième position de ce hit parade , je mettrais Mystic River , tout aussi inutile
Citation :
Provient du message de Jet
enfin je plussoie pas!

c'est trop fort la tour montparnasse infernale
Bah vu que j'aime pas Eric et Ramzi à la base donc le film c'était mal barré.
Citation :
Provient du message de mobidique
EDIT : lost in translation c'est vachement bien.
Ceci est un avis très subjectif, pour ma part j'attend toujours qu'on m'explique l'attrait de ce film.
La seule chose qui m'a empêché de quitter la salle avant la fin, c'est le jeu d'acteur de Bill Murray.
Pour le reste, j'ai déja vu des reportages sur le Japon mille fois moins ennuyeux, tournés avec de vrais équipes de tournage qui ne laissent pas voir les perches du preneur de son toutes les deux minutes.

Mais je crois que le plus frustrant, c'est l'impression de passer pour un idiot à chaque fois que je dis ne pas avoir aimé ce film, l'impression de ne pas faire partie de cette "elite" intellectuelle qui voit la véritable profondeur des choses la ou je ne vois que 2 heures de plans fixes, de décors sombres et soporifiques, d'acteurs évoluant dans une histoire d'un ennui communicatif.

edit: Wow ca poste trop vite, je quote venrys a qui je réponds

Citation :
C'est chacun ces gouts aussi
Bin pas vraiment un navet ça doit avoir quelques critères objectifs quand même, c'est pas selon les gouts. D'ailleurs certains "aiment" les navets.

Decors carton-plâtre, acteurs neurasthéniques, musiques dignes de Dragon's Lair etc...

Les nanars de Max Pecas (http://maxpecasspirit.free.fr/pecasdeux.htm) sont de vrais navets mais ça peut faire passer un bon moment de rigolade à plusieurs.

Immortelle de Bilal n'est pas du tout un navet mais je me suis fais chier hardcore.
Citation :
Provient du message de Morgane
pour moi le plus gros navet (de l'annee en tout cas) est Van Helsing !
c tout simplement naze ... meme les effets speciaux sont rates !

Morgane
effets spéciaux ratés ?

et les décors magnifiques et très travaillés

certes faut pas chercher une révolution du côté scénario, mais je ne l'ai pas trouvé ennuyeux et esthétiquement très réussi, sans parler de la bande son géniale (sauf au début), le générique de fin est très original aussi.
Citation :
Provient du message de Velgos
Immortelle de Bilal n'est pas du tout un navet mais je me suis fais chier hardcore.
disons qu'avec Horus qui own tout c'est sur que niveau suspens c'était pas top, et hop le gros méchant arrive, et hop Horus lève son petit doigt et hop le gros méchant mange les racines...palpitant quoi
Citation :
Provient du message de Goum
Mais je crois que le plus frustrant, c'est l'impression de passer pour un idiot à chaque fois que je dis ne pas avoir aimé ce film, l'impression de ne pas faire partie de cette "elite" intellectuelle [...]
non, je te rassure, tu n'es pas seul. Moi aussi je recherche encore l'intérêt de ce film, autre que celui de m'avoir endormi
Et les 3 personnes qui étaient avec moi lors de la séance sont aussi d'accord.
Alors on est au moins 5 !
héhé Mortal Kombat...

J'avais adoré la première fois... la première fois seulement... j'avais 14 ans j'étais à fond à fond à fond !

Y'avais cet acteur là qui s'est compromis (on se demande ce qu'il faisait là !) alors que c'est un excellent acteur... pas le genre de mec à tourner des navets... c'était quoi son nom... Christophe Lambert?
Ya Double Dragon dans le style Street Fighter et Mortal Kombat aussi ^^

Je viens de repenser a Battlefield Heart avec Travolta c'était oula atroce :>

Les Power rangers en film aussi dans le genre (remarque la série )

Vous citez des film comme LiT, Mystic River je trouve ça stupide de les traiter de navets, il ne vous plaise peut être pas mais il ya quelque chose a en retirer soit dans le jeux des acteurs soit les plan etc (c'est pour ça que je n'ai pas traiter Gerry de navets, malgré le fait qu'il soit chiant a mourir quelqu'un avec un vision plus "technique" du cinéma appréciera certainement la façon de filmer, et les plan qui sont tres beau)
Citation :
Provient du message de Velgos

Y'avais cet acteur là qui s'est compromis (on se demande ce qu'il faisait là !) alors que c'est un excellent acteur... pas le genre de mec à tourner des navets... c'était quoi son nom... Christophe Lambert?
Hum... je suis pas certain qu'on parle du même alors... Christophe Lambert est abonné aux navets...

Resurrection, Beowulf, Highlander 2 et 3, Fortress 1 et 2, Mortal Kombat, La proie ( gros gros navet), Hercule et Sherlock et j'en passe... taka regarder sa filmographie, c'est pas joli joli
Douce nuit sanglante nuit 2 .

J'ai pas vu le 1er mais j'ose meme pas imaginer ce que ce doit etre

C'est l'histoire d'un mec qui en veut au pere noel .
Alors il tue tout le monde on sait pas trop pourquoi .

Alors :
1) Il tue une bonne soeur qui passe sur un tapis roulant qui passe par un four dans un monastere. ( )
2) Il roule 13 fois de suite sur une personne avec un gros 4x4.
3) Il embroche kkun sur les bois d'un cerf empaillé.
4) Plusieurs victimes de coups de pelle .

(Désolé mais je pense que vous le trouverez jamais de toutes facons)
Citation :
Provient du message de Ashley
Pareil,première fois que je m'endors devant un film.

Mais quel navet ce film franchement.Il ne se passe que dalle pendant tout le film,les rares moments ou on a l'impression d'avancer ,c'est que tout est téléphoné.Sous fausse image de réflexion philo ils ont pondu une belle daube.Je m'étonne que George Clooney ait tourné dedans.

En même temps le budget n'a pas du être trop serré,ya trois acteurs à tout casser,le scénariste devait avoir fait un mauvais rêve pour sortir un tel somnifère.
Je ne peux que plussoyer.

Je suis allé le voir avec 2 potes. Initialement, nous devions aller voir autre chose, mais à cause de mon retard ( je m'en veux encore ), nous loupâmes la séance du film que nous voulions aller voir.

Le film était en BO. En soi, ce n'est pas gênant les sous-titres. C'est juste qu'écrit avec des lettres blanches, sur fond blanc ( le "vaisseau" était de couleur blanche à l'intérieur, et presque tout se passe à l'intérieur ), ben, c'est vraiment dur de lire. Donc parfois, on ne comprenait pas ce que disait George...

Dans la salle, à ma gauche, mon premier pote, qui s'ennuyait à mourir. Il jouait avec sa montre pour tuer le temps.

A ma droite, mon deuxième pote, qui s'ennuyait aussi à mourir. Plus occupé à compter ses pop-corn, puis les manger, qu'à regarder le film.
Et enfin moi au milieu, qui tentait de trouver un intérêt au film.

Beaucoup de personnes sont sorties de la salle pendant le film.
L'histoire était vraiment soporifique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une planète qui fait revivre les rêves de ceux se trouvant à proximité ...

Je me suis même endormi. Bon, j'étais un peu fatigué, mais quand même.

Bref, un bon navet. Personnages pas charismatiques, scénario trouble et ennuyant, pas d'action ... et j'en passe.

J'ai encore le ticket d'entrée dans mon portefeuille. Parfois, je le ressort, et repense à ce film. Et surtout à l'argument que j'avais sorti à mes potes pour aller le voir.

"Il y aura de la baston !" Leur avais-je dit.

je rajoute
Mortal Kombat 2.....je pensais que ca s'ameliorerait au fil des episodes mais en fait non

et Hignlander endgame...............une bouse innomable malgre que la serie est excellente....celel avec Duncan pas la serie derive avec l'autre immortelle
Pour moi sans conteste Cube2 : Hypercube

En même temps je suis bien content d'être allé le voir, ça m'aide a relativiser la navetitude des autres films, sans ce film toute mon echelle de valeur serait modifiée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés