Goum

Dernières publications

RSS
18 May 2004 à 12:03 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=329302:rolleyes:... Lire la suite
17 May 2004 à 17:43 - Messages
J'hésite entre Lost in translation, Blueberry, Vercingétorix, Beowulf, Desperado 2, un homme à part, La ligue des Gentlemen Ext... Lire la suite
Ceci est un avis très subjectif, pour ma part j'attend toujours qu'on m'explique l'attrait de ce film.La seule chose qui m'a em... Lire la suite
7 May 2004 à 18:01 - Messages
tu as une bonne mémoire... :)500 en esquive suffisent à ne plus trop prendre chez les skraugs (ou du moins à prendre raisonnabl... Lire la suite
on parle bien du serveur utopia de pole?... Lire la suite
6 May 2004 à 19:41 - Messages
Cette remarque m'amène à me poser une question :si c'était la RATP qui paralysait aléatoirement la moitié du nombril de la fran... Lire la suite
5 May 2004 à 18:16 - Messages
pour ceux qui bloquaient pour chopper le briquet :Faut trouver les cheveux et les observer (le mode ou l'item passe en plein ec... Lire la suite
5 May 2004 à 16:17 - Messages
Original... A la rigueur si t'as jamais joué à un jeu de whitewolf... et encore.... Lire la suite
4 May 2004 à 18:16 - Messages
Vircom a inventé les potions de resistance aux éléments :). Si avec 200 de resist au feu il pete en un seul météore, mieux vaut... Lire la suite
20 January 2003 à 16:14 - Messages
Au risque de paraître stupide... (oui, je sais, je parais déjà stupide...) :Qu'est ce qu'un "script Vircom"?Une pièce de théâtr... Lire la suite
13 January 2003 à 22:24 - Messages
GOUM!!!(lvl 134 monté aux roses... je le conseille vraiment à personne, ca laisse de graves séquelles...)*se frappe le front d'... Lire la suite

Jeux

Goum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Goum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Goum n'a publié aucune critique de jeu.