Y'a pas de secret, pour monter un berserker faut boire des potions, beaucoup de potions, ENORMEMENT de potions. Le plus lourd c'est de faire des allers-retours pour en acheter, mais sinon vu que tu montes presque que la force, t'as toujours une bonne arme à ton level, donc tu xp plutôt vite (par rapport aux guerriers qui au même level font moins de dégâts).
J'ai actuellement un full/50/40/25/30 humain, et même au delà du lvl 100 ça monte pas mal du tout aux skraugs verts/loups géants.
A part ça, c'est un perso génial, très marrant à jouer, tu t'ennuies pas quand tu xp, tu jubiles quand tu oneshoot un prétentieux et tu pleures quand tu plantes au milieu des loups car c'est retour au temple direct. Sinon à cause du nombre de point de vie c'est assez difficile de popoter en PvP, et en général les combats contre quelqu'un de ton level n'ont que deux issues : soit t'arrives à tenir les coups de l'autre et tu finis par gagner, soit tu temples direct avec encore plein de potions sur toi.
Pour monter un tel personnage, comme dit y'a pas le choix tu massacres ta macro "potion". Faut pas hésiter à xp à des endroits où tu perds de la vie, c'est-à-dire que tu peux oublier tes vieilles habitudes qui te dictent d'xp uniquement là où tu ne crains pas les coups.
Ensuite pour les variantes, à toi de voir. Moi mon but est d'avoir un jour la hache HE en humain, donc j'ai choisi ce que je considérais comme le minimum vital dans les autres stats (on peut mettre moins mais je trouve ça trop inconfortable de se priver de l'anneau du berserker, de la cape elemendil ou de transpercer l'armure). En 1x t'as un peu plus de marge, tu peux peut-être te permettre de monter davantage certaines stats, par exemple la DEX (l'anneau du gladiateur c'est tentant) ou la SAG (enchevêtrement c'est super utile en PvP).
Tu peux aussi choisir de monter plus l'END, pour plus de confort (surtout pour les points de vie), par exemple à 80. En tout cas choisis dès le départ ton END max, et rush là cash, c'est toujours ça de gagné (les points de vie sont tellement rares, si tu peux en avoir un petit rab quitte à galérer au début, fais le).
Un berserker en océane ? Pourquoi pas, c'est sur que la CA et les resist sont tentantes, mais je trouve que ça sort un peu trop de l'esprit berserker. Mais ce serait efficace c'est certain.
Même réflexion concernant les sorts, c'est sur c'est un plus appréciable d'avoir les instincts de combat et de la CA magique, à voir si tu monteras assez haut level pour te le permettre et si ça ne te gène pas d'avoir un berserker avec des sorts (selon moi ça fait moins tache que l'océane mais quand même c'est bof)
Voilà je pense avoir dit l'essentiel. Si tu veux plus de précisions n'hésites pas.
|