Berseker x1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Je connais un berserker humain lvl 100-105 qui a une francisque et 16 endu, vive les lvl de 8 heures aux skraugs roses ^^ Eh vi c'est dur la vie de vrai zerk contrairement à ces plagiats qui portent une elemendil et une armure d'anneau ou de cuir clouté
Respect for a Killer
Bah Berserk, en 1.25 a ta place j'oublirais tout de suite... C'est comme l'archer pur, ca n'a plus vraiment d'interet.
Non seulement monter l'endu est devenu un jeu d'enfant en 1.25, mais en plus de tels persos ne sont plus assez resistant pour arriver a se defendre en pvp...

Sauf bien sur l'archer pure HE...
Citation :
Provient du message de Goum
Vircom a inventé les potions de resistance aux éléments . Si avec 200 de resist au feu il pete en un seul météore, mieux vaut ne pas embeter le lanceur.

Un perso avec un max en force et un minimum en endurance, c'est sympa à jouer.
A l'époque de la 1.23, j'aurais conseillé 80 en endurance pour la régénération, qui est loin d'etre du luxe quand elle fait économiser plus de 100 potions en 1 heure... De nos jour, l'amu de régen de vie remplace aisément la régénération, mais pas forcément les 1500 Pv bruts au lvl 135.
Que tu aies 60 ou 80 en endurance (evite 50, ca te fait perdre 150Pv au final pour seulement 2 lvl économisés) , avec un anneau seraph, un bracelet de fierté et une cape d'élémendile, tu peux espérer monter entre 40 et 50 de CA, ce qui t'évite de prendre des dégats avec les skraugs normaux. Par contre, oublie l'XP ailleurs qu'aux skraugs ou aux chapardeurs.
En 1.25, l'anneau qui booste les pvs est fort intéressant, puisqu'il te permet avec 60 en endu d'avoir pas loin de 1750 pvs lvl 135, ce qui est correct, une Ca qui tiens à peu près la route grace a la ceinture instable (et en portant un manteau de l'archer ou une rune par exemple et avec les bijoux, sinon ça fait encore pas bcp )
Ensuite, si je me souviens bien, tu disais dans un de tes anciens posts (attention, c'est de mémoire donc je me gourre peut etre) que tu avais un peu d'esquive pour que les skraugs te touchent moins souvent, ça peut aider pour le pvm, mais je ne pense pas que j'en mettrais. Et surtout il faut transp (car dans cet ancien post, me semble que tu disais que tu ne l'avais pas *espere qu'il a bonne mémoire*)
tu as une bonne mémoire...

500 en esquive suffisent à ne plus trop prendre chez les skraugs (ou du moins à prendre raisonnablement).
C'est un choix mais bon, avoir plus de 1000 en attaque brute n'est pas vital, vu les monstres accessibles avec un tel perso. Donc à choisir entre mettre des points inutiles en attaque ou des points tres utiles en esquive, le choix était vite fait.
Et comme en plus cela esquive en gros un coup sur 4 en PVP face à un GB avec 2000 d'attaque, ce n'est pas négligeable

Et oui, j'avais pas transpercer, et cela ne m'a jamais posé de probleme... 1 coup les skraugs de base, 2 coups les autres (voir des fois 3 pour les faux, quand pas de bol)
En PVP sans transpercer, un GB enleve 200 voir 250 aux dégats qu'on lui met (1000-1500)... dans le cas ou c'est vraiment quelqu'un de solide.
Comme la compétence ne marche pas à tout les coups, cela réduit encore le handicap de ne pas avoir la comp.
Il va sans dire que si j'avais pu monter encore quelques lvl, j'aurais prit perce armure, mais cette compétence est (à mon sens) loin d'etre la priorité d'un tel guerrier.
Mieux vaut avoir une hache HE et ne pas avoir percer que l'inverse et ne plus avoir le courage de se tapper des lvl de 30 heures aux skraugs.

Maintenant, le monsieur veut faire ce perso en seraph, c'est se priver de la cape d'elemendile, mais c'est aussi commencer à 25 partout, ce qui simplifie énormément le perso... perce armure ne coute plus qu'un lvl à monter, contre 4 ou 5 avec un humain.
Dans ce cas, il est évident que ne pas l'apprendre rapidement serait un peu bete.
Citation :
Provient du message de Baron Sengir
en 1.25 on peut enlever les ailes donc pas un probleme pour la cape elem
on parle bien du serveur utopia de pole?
Citation :
Provient du message de Goum
on parle bien du serveur utopia de pole?
Oui, on peut sur utopia (j'y joue ) mais ausssi (à ma connaissance)sur les autres serveurs de pole ou d'ailleurs (après, sur les serveurs RP, peut etre est-ce soumis à certaines règles).
Le berserker a le seul interet d'etre fun car il xp 3 fois moins vite qu'un guerrier 125 endu. Si tu montes 125 endu tu ne mettras pas plus de temps a monter la force aussi haut quye le berserker donc.

Sinon le templete classique berserker reste : MAX 60 75 60 60
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Le berserker a le seul interet d'etre fun car il xp 3 fois moins vite qu'un guerrier 125 endu. Si tu montes 125 endu tu ne mettras pas plus de temps a monter la force aussi haut quye le berserker donc.

Sinon le templete classique berserker reste : MAX 60 75 60 60
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut, je suis persuadé qu'on est bien meilleur sur tout les plans avec 125 endu, mais ce n'est plus le meme perso...
par contre, le templete classique cité je le trouve bof bof, soit il est pas assez berserk, soit il est pas assez guerrier mage (genre en forçant un peu, ya instinct maj qui tend les bras )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés