tu as une bonne mémoire...
500 en esquive suffisent à ne plus trop prendre chez les skraugs (ou du moins à prendre raisonnablement).
C'est un choix mais bon, avoir plus de 1000 en attaque brute n'est pas vital, vu les monstres accessibles avec un tel perso. Donc à choisir entre mettre des points inutiles en attaque ou des points tres utiles en esquive, le choix était vite fait.
Et comme en plus cela esquive en gros un coup sur 4 en PVP face à un GB avec 2000 d'attaque, ce n'est pas négligeable
Et oui, j'avais pas transpercer, et cela ne m'a jamais posé de probleme... 1 coup les skraugs de base, 2 coups les autres (voir des fois 3 pour les faux, quand pas de bol)
En PVP sans transpercer, un GB enleve 200 voir 250 aux dégats qu'on lui met (1000-1500)... dans le cas ou c'est vraiment quelqu'un de solide.
Comme la compétence ne marche pas à tout les coups, cela réduit encore le handicap de ne pas avoir la comp.
Il va sans dire que si j'avais pu monter encore quelques lvl, j'aurais prit perce armure, mais cette compétence est (à mon sens) loin d'etre la priorité d'un tel guerrier.
Mieux vaut avoir une hache HE et ne pas avoir percer que l'inverse et ne plus avoir le courage de se tapper des lvl de 30 heures aux skraugs.
Maintenant, le monsieur veut faire ce perso en seraph, c'est se priver de la cape d'elemendile, mais c'est aussi commencer à 25 partout, ce qui simplifie énormément le perso... perce armure ne coute plus qu'un lvl à monter, contre 4 ou 5 avec un humain.
Dans ce cas, il est évident que ne pas l'apprendre rapidement serait un peu bete.