The big navet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Variante d'une citation de George Orwell dans Animal Farm ?
Je sais pas.
Perso, je tiens ca d'un prof de math qui arretait pas de me le dire.
C'est l'un des seuls trucs que je me souviens des cours de maths d'ailleurs.

Ah non, la celebre replique en hiver : "Dans la vie on partage tout, sauf les microbes" m'est restee aussi...
Taxi2, Yamakasi, Samouraï... que des films francais pour djeunz branchés... et autant de daubes infâmes que même mon chien pourrait réaliser s'il avait les pattes assez longues pour utiliser la caméra.

Sinon dans les nanars marrants, y'a Zardoz avec Sean Connery, ne serait-ce que pour le voir en slip rouge à bretelle et queue de cheval en train de courir partout un pistolet en plastique à la main...

www.fantascienza.com/cinema/zardoz/media/zed.jpg

et ca s'invente pas...

Sinon la plupart des films de Christophe "pas cool" Lambert
Citation :
Provient du message de Lilandrea
beowulf le seul film que j'aie arrêté avant la fin.
Recalée ! Il a dit jusq'AU BOUT oui oui, même avec le filet de bave il faut aller jusqu'au bout !
Moi je vais me faire taper mais le premier qui me vient à l'esprit et le plus récent surtout c'est Matrix. Allez y les fana vous pouvez me flageller avec des .... mangues. (Shary ayant déjà les figues pour MutantX )

Ah sinon il y a aussi tous les vandames et les chuck noris en tout genre. C'est tellement nul que c'en devient drole. Alors du coup je reste jusqu'au bout mais c'est vraiment des navets de premier choix.
8 têtes dans un sac. (C'était à la même époque que le film des Spice Girls, ben jcrois que je me serai moins ennuyée à aller voir ce dernier ).

L'Armée des 12 singes. Désolée, je suis pas du genre neuneu, mais après une fois au ciné et 3 fois à la maison, (oui je suis coriace, surtout quand tous les gens autour de moi me disent que ce film est une bombe), ben je l'ai toujours pas compris. .
Citation :
Provient du message de Norah
Recalée ! Il a dit jusq'AU BOUT oui oui, même avec le filet de bave il faut aller jusqu'au bout !
Arf vi ...

ben alors euh je sais même plus le titre ... A la rencontre du Chevalier Dragon je crois? avec Auteuil ... oscour
Ceux que vous avez cité sont assez daubesque en effet (bien que l'on puisse évidement chipoter sur certain).
Mais ça se voit que vous n'avez pas vu :
NEW ROSE HOTEL
Ou encore que vous ne regardez pas les télé films américains qui passent en deuxieme partie de soirée sur TF7 (chaine numéro 7 sur TPS) ou ceux d'AB action
Il y en a également un qui est très nul, bien qu'il soit considéré comme culte par quelques fanatiques, c'est bien évidement :
PLAN 9 FROM OUTER SPACE d'Ed Wood, le roi du nanard (le film Ed Wood par contre est pas mal du tout )
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron

PLAN 9 FROM OUTER SPACE d'Ed Wood, le roi du nanard (le film Ed Wood par contre est pas mal du tout )

Ahh, les zombies constipés, la course poursuite dans le cimetiere (avec 5 fois de suite le meme endroit, qui essaye desesperement de faire croire que non, les acteurs n'ont pas fait le tour de la camera hors champ pour revenir par le fond et courir 5 fois de suite en travers du meme decors), les soucoupes volantes tenues par des fils apparents sur un fond constitué par un drap tendu à la main, ahhh... Que de bons souvenirs
Re: The big navet
Citation :
Provient du message de peiyo

Moi c'est Gerry un film avec deux jeunes qui se perdent dans le désert. Le scenar est pourri et on voie deux jeunes pommé marcher pendant les 8/10eme du film, ou alors des gros plan sur leurs tête pendant 15min chacun (réel) enfin bref je me demande pourquoi je suis allé voir ça au ciné

a vous
Gerry c'est une expérience unique

Je me suis dis exactement la même chose que toi en sortant, vraiment chiant mais je le traiterais pas de navet il a (au moins) la chance d'avoir de belles images (le plus decevant dans gerry est que je m'attendais a un tres tres bon film et j'etais tres impatient de le voir vu le real et le nombre de critiques positive a son sujets)

Le dernier film que j'ai vu (ben oui, en général j'oublie vite les navets)que je traiterais de navet est Torque, pas de scénario filmer façon clip de mtv insupportable a regarder plus de 5 minute acteurs complètement stupides et nul, je suis sorti de la salle (déjà que je me demande pourquoi j'ai été voir ca ) a coté fast and furious du même real passe limite pour un chef d'oeuvre vous pouvez donc imaginer la nullité de torque si il fait passer fast and furious pour un bon film
Citation :
Provient du message de st-thomas

"Dans la vie, on est tous egaux, mais certains plus que d'autres" - Je sais pas qui
Coluche, tout simplement

Sinon, il est vrai que Donjons & Dragons est un beau navet oO
Citation :
Provient du message de Little Love

L'Armée des 12 singes. Désolée, je suis pas du genre neuneu, mais après une fois au ciné et 3 fois à la maison, (oui je suis coriace, surtout quand tous les gens autour de moi me disent que ce film est une bombe), ben je l'ai toujours pas compris. .
Arg ça par contre j'ai adooooré. C'est des histoires de voyage dans le passé qui modifie le futur enfin le présent tout dépend du point de vue. A chaque fois ils l'envoient dans une période qui ne correspond pas et chacune d'entre-elles modifient le futur/présent pour aider le type à empêcher la catastrophe dûe au virus. Seulement qu'est ce qui est vrai et faux quand on ne sait pas ce qui s'est réellement passé ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Finalement il tentera d'arrêter la catastrophe mais en vain car on ne peut changerle futur, puisqu'il se retrouve confronté à la boucle temporelle !
. Enfin voila quoi .
Pour ma part :

Haute-Tension (ou quelque chose comme ça), un remake complet du film "Ultime Decision", mais en nettement moins bien

Et je suis de l'avis de Cookinette/Little Love, l'Armée des 12 Singes est vraiment pas bien

Surtout la fin, avec les flics qui tirent sans sommation, sans même chercher à le rattraper dans l'aéroport alors qu'il aurait largement pu le faire au lieu de défourailler à tout-va

Autant un film où le héro meurs à la fin ne me dérange pas, mais là j'ai trouvé ça vraiment ridicule

Citation :
Provient du message de Norah
Allez y les fana vous pouvez me flageller avec des .... mangues. (Shary ayant déjà les figues pour MutantX )
*flagelle Norah avec des Orties fraiches *
Si tu te souviens pas le héros en question il a un flingue de calibre je sais pas combien qu'il montre OUVERTEMENT aux flics et aux gens et il s'apprête à tirer sur le type à la malette qui lui est passé avec ses virus (responsables de la catastrophe). Quand t'es flic et que tu vois un type louche qui s'apprête à en descendre un autre je pense que t'as ordre de tirer surtout avec les inocents à côté
Alors pouet retourne dans ta matrice
Un film que j'ai vu y a déjà un moment dont je me rappelle plus le titre et dont le souvenir est assez flou...
Je me rappelle vaguement que le sujet principal c'était la fumette, y a des rastas men, un fantôme et à la fin ils découvrent l'utilité d'un appareil créé par benjamin franklin, qui est en fait un bang géant...
Citation :
Provient du message de Mzahnch
Un film que j'ai vu y a déjà un moment dont je me rappelle plus le titre et dont le souvenir est assez flou...
Je me rappelle vaguement que le sujet principal c'était la fumette, y a des rastas men, un fantôme et à la fin ils découvrent l'utilité d'un appareil créé par benjamin franklin, qui est en fait un bang géant...

J'ai rien. Mais rien compris.
http://mindscraps.com/s/contrib/edoom/Thinkingof_.gif
C'est normal c'est un navet.

Ah j'oubliais aussi un autre navet :
INDEPENDANCE DAY. Alors ça je dois dire que le nombre de clichés, de vive l'amérique, et god bless america et d'incohérences ont atteint un niveau difficilement comparable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés