Ayesh

Dernières publications

RSS
5 juin 2013 à 12:15 - Messages
Surtout quand tu controlais les 8 persos d'un groupes à 2 ... :D... Lire la suite
50kpo c'était les débuts ça ! Alors comme ça je te retrouve à trépigner devant une future version de DAOC ... it's a "déjà v... Lire la suite
6 septembre 2008 à 02:59 - Messages
Je suis également d'accord pour dire que les phases cellule et créature sont trop courtes par rapport aux autres phases qui son... Lire la suite
13 juin 2008 à 09:31 - Messages
3 mai 2008 à 14:26 - Messages
Il ne te manque pas grand chose, tu tapes la bonne commande mais il faut se placer auparavant dans le répertoire ou se situe je... Lire la suite
3 avril 2008 à 09:55 - Messages
C'est vrai que ça faisait un peu cher 16€ minimum :p... Lire la suite
2 avril 2008 à 20:15 - Messages
Selon les tarifs(p21) je pense que ça doit être çaOrdre > à 150 euros ou équivalent 1‰ du montant minimum : 16,30 €... Lire la suite
20 mars 2008 à 16:17 - Messages
C'est tout à fait mon avis aussi. Si l'on développe ton raisonnement Assurancetourix on peut aussi dire que toutes les architec... Lire la suite
J'aurai certainement dû développer le concept de scénario. Quand je parlais de scénario je pense à tout ce qui fait qu'un unive... Lire la suite
Mon avis est que l'on ne peut pas partir dans un développement sans connaître déjà tous les rouages. L'analyse doit être pertin... Lire la suite
19 mars 2008 à 22:00 - Discussion
Bonsoir à tous, Je vais essayer de faire rapide sur l'introduction pour passer le plus rapidement possible aux choses sérieuses... Lire la suite
7 mars 2008 à 15:09 - Messages
Salut,Pour LaTeX sous Windows j'ai également opté pour MikTeX. Mais c'est vrai que brut de décoffrage faut manger du tutoriel.J... Lire la suite
26 août 2005 à 16:48 - Messages
De ce que je sais il n'y a que peu de rangers en RvR. J'ai déjà croisé nali, alba(pu vu depuis un moment), et les 3 rangers Kon... Lire la suite

Jeux

    Ayesh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ayesh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ayesh n'a publié aucune critique de jeu.