[Fusion]Les vrais screen shot de catacomb ce coup ci...

Répondre
Partager Rechercher
les armures rendent les perso plus massif c'est classe ( rien que pour sa deja veut voir troll )
en plus deja que sylvain ct la classe alors veut voir ossi ( en plus sa decidera de si je fait un sylvain ou pas pour mon faucheur )
sinon c'est prevu en emme temps que frontiere ??? ou on a pas encore de date ?
Citation :
Provient du message de Sphere
les armures rendent les perso plus massif c'est classe ( rien que pour sa deja veut voir troll )
en plus deja que sylvain ct la classe alors veut voir ossi ( en plus sa decidera de si je fait un sylvain ou pas pour mon faucheur )
sinon c'est prevu en emme temps que frontiere ??? ou on a pas encore de date ?
Compte Fevrier/mars prochain en france, comme d'hab pour les addon payants
Citation :
Provient du message de Mysen
mais heuuuuuuuuuuu en RvR ça va tourner comment avec ce genre de perso ?
(Dixit un membre de Mythic à l'E³, il sera possible de choisir entre les nouveaux et anciens personnages. On peut donc espérer comme pour le passage de SI à ToA, cela ne pénalise pas les petits budgets.)
ah ouai ca va carrement faire un nouveau jeu c'est superbe mais vu les lag / ram qui a en rvr ca va etre quoi avec ca accouplé a frontier ? ? ?

edit:si chaque fois que on va rvr faut changer la config sa va etre gai
Beârk.

Regardez moi ce Kobold v2004, beârk.

Ils sont enlaidis, et je ne parle même pas des Valkyns.

Attendons de voir les autre modèles, avant que je fasse des cauchemars sur le nouveau Lurikeen.
Bon , faut que j eme dépêche a devenir riche pour avancer tout en m'achetant un new pc ... on y croit !
Si les ptites config ne supportent pas , y'aura certainement moyen de rester en texture SI (pour rvr c mieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés