[Fusion]Les vrais screen shot de catacomb ce coup ci...

Répondre
Partager Rechercher
l armure de plate paladin ressemble pas a une armure de plate Oo a part les epaulettes .. loin d etre assez imposante ... decevant . Les armures lourdes hib et mid sont meme plus imposante que els armures de plates.. c est un peus n importe quoi .
Personnellement, j'attends de voir. Catacombs est toujours en développement, et ce que l'on voit là n'est peut être qu'une version "primitive" des nouveaux skins. Je pense en particulier à ceux d'armures, qui n'ont pas reçu énormément de modifications jusqu'à présent.

En bref, vous pouvez toujours croiser les doigts j'imagine.
C'est beau .. mais pas révolutionnaire je crois. Mm si mon avis ne concerne que moi, je trouve les persos de Lineage][ et certains sur EQ2 qui ont sont bien mieux réalisés.
Les armures epiques sont très belles qd mm

Y reste a voir quelle cfg sera nécessaire pr que ca reste jouable, surtout en RvR :\
Citation :
Provient du message de Aewen / Adrira
on aura droit a un respec skin ?

sinon c est beau

pi ceux qui trouve le valkyn et le koby moche ca date pas d aujourd'hui ca vous avez toujours ete horriblement laid :bouffon:
Je l'attendais. En fait je trouve les nouveaux skins hideux, sans exception. J'attends de voir la version définitive.

"Tous ces gens qui n'ont pas de talent, que deviendraient-ils sans tous ces gens qui n'ont pas de goût ?"
Citation :
Provient du message de Bellandy | Saphyra
Ptain jvais reroll elfe , lineage effect ! (en passant si on regarde bien ils ont filé de la sillicone aux elfettes par rapport au truc moche qu'on a en ce moment)
Et ils ont surtout mis un bon paquet de silicone au visage, toujours par rapport à ce qu'on a en ce moment.

Citation :
Provient du message de Versa
Je l'attendais. En fait je trouve les nouveaux skins hideux, sans exception. J'attends de voir la version définitive.

"Tous ces gens qui n'ont pas de talent, que deviendraient-ils sans tous ces gens qui n'ont pas de goût ?"
quesque le talent et le gout ? sinon quelque chose d abstrait soumis a l appréciation de chaqun ?
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
quesque le talent et le gout ? sinon quelque chose d abstrait soumis a l appréciation de chaqun ?
(C'est pas vraiment l'endroit pour en discuter. C'était en réponse a un autre post, c'est tout.)
Aaaaahhhhhhhh !!!!!
Comment c'est super détaillés je suis sur les fesses...
C'est trop beau vivement les skins Shar que je bave encore plus
j'espère qu'on aura la possibilité de re-choisir le visage de ses persos vu que là i changent carrement tout
perso j'aime moyennement, c vrai que c plus detaillé et plus travaillé, mais bon, dans l'ensemble i ont des sales gueules (mdr la bretonne quelle horreur) je trouve à part l'elfe qui est pas trop mal foutue
Je trouve que la ressemblance avec légolas est assez flagrante mais ca ne me gêne en rien du tout.
Légolas donne une bonne image physiquement au peuple elfique dans SDA.

Et dire que la bretonne est moche, faut avoir des goûts de chiottes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés