[Fusion]Les vrais screen shot de catacomb ce coup ci...

Répondre
Partager Rechercher
Perso le fait de refaire la tête des persosonnages, je dis bien perso, OSEF ça va nous obliger à changer de PC, et / ou prendre le risque que la config qui marchait avant marche plus, enfin on verra.

Ce que j'aimerais franchement savoir, c'est ce qu'ils prévoient pour les "Casuals gamers", les joueurs occasionnels voire "normaux" (brefs ceux qui grenouillent depuis deux ans pour avoir un 50 alors que depuis le temps mythic aurait pu leur donner d'office leur 50, au prix payé).

Avec ces "donjons instanciés",

- Pourrons nous pexer plus vite ? parce que là c'est délire, sera-t-il possible de passer du 49 au 50 en 2 ou 3 h max par exemple, ce qui me semble raisonnable ?

- Pourrons nous trouver dans ces donjons des drops de qualité, pour que les joueurs occasionnels puissent au moins aller en rvr avec autre chose que des guenilles avec écrit "RP sur pattes en mouvement" dessus ? Même sans atteindre la méga-roxxitude toaesque, qq drops 100% me semblent un minimum.

- les défits seront t-il bien adaptés au groupe formé, en terme de niveau, de RA, de spécialité choisie ? Pourrons-nous y faire du PL, avec dans un groupe un perso de dix niv en dessous des autres ?

Bref, plus que les nouveaux graphiques, j'attends surtout de nouvelles popssibilités en terme de fonctionnalités, en ce qui me concerne.

Hugh j'ai dit
Citation :
Provient du message de Gloran
- Pourrons nous pexer plus vite ? parce que là c'est délire, sera-t-il possible de passer du 49 au 50 en 2 ou 3 h max par exemple, ce qui me semble raisonnable ?
Mythic n'a pas encore dis grand chose, mais a mon avis, ca, c'est meme pas la peine d'y penser, ca serait parfaitement ridicule.

L'xp est un des aspect du jeu, ils seraient bete de le saboter
Citation :
Provient du message de Gloran
On peut déjà faire 49 50 en 3h sans prob.
Citation :
Provient du message de Dawme
On peut déjà faire 49 50 en 3h sans prob.
Pas facilement pour un groupe de casual gamer. Pour le faire en 3h, il faut un bon groupe pbaoe a modernagrav non?

Citation :
Provient du message de ShinD
En tout cas Mythic veut récupérer les joueurs de Lineage2, les elfette ont gagné 3 taille de bonnets.
non, le volume est le meme
par contre, les ombres sont différentes, ce qui donne cette impression d'augmentation.
3h pour 49 50 faut un grp 2 3 pbae (relativement courant de nos jours) à modern ou mieux, à malmo mais la condition un peu contraignante c'est d'avoir un ml5 perfecter à côté pour la mana
Donc on peut faire en 3h dès qu'on a un ML5 etc...

Un autre aspect du jeu va changer, et ça va remettre ce point là en cause. A la 1.70, j'ai lu que l'xp sera multipliée par 8 en RvR.

Alors, si c'est vrai, on verra peut-être plus de persos niv 35-49 plutôt que 50 en RvR, ce qui donnera la possibilité de jouer en RvR avant le niveau 50, ce qui est bon pour les casuals gamers et je trouve globalement pour le jeu : ça favorisera moins les groupes optimisés et plus le plaisir de joueur en RvR pour tout le monde sans attendre une éternité entre les Vaux et le Grand RvR, puisque les joueurs 35-49 seront plus tentés de venir pour xp en RvR.

J'espère en tout cas.
Citation :
Provient du message de Dawme
3h pour 49 50 faut un grp 2 3 pbae (relativement courant de nos jours) à modern ou mieux, à malmo mais la condition un peu contraignante c'est d'avoir un ml5 perfecter à côté pour la mana
Disons quand meme que ca n'est pas le groupe le plus facile a réunir pour un joueur occassionnel
Citation :
Provient du message de Ssiena
Mythic n'a pas encore dis grand chose, mais a mon avis, ca, c'est meme pas la peine d'y penser, ca serait parfaitement ridicule.

L'xp est un des aspect du jeu, ils seraient bete de le saboter
C'est en plus l'un des niveaux les plus rapide à passer, surtout depuis les quêtes de SI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés