Perso le fait de refaire la tête des persosonnages, je dis bien perso, OSEF

ça va nous obliger à changer de PC, et / ou prendre le risque que la config qui marchait avant marche plus, enfin on verra.
Ce que j'aimerais franchement savoir, c'est ce qu'ils prévoient pour les "Casuals gamers", les joueurs occasionnels voire "normaux" (brefs ceux qui grenouillent depuis deux ans pour avoir un 50 alors que depuis le temps mythic aurait pu leur donner d'office leur 50, au prix payé).
Avec ces "donjons instanciés",
- Pourrons nous pexer plus vite ? parce que là c'est délire, sera-t-il possible de passer du 49 au 50 en 2 ou 3 h max par exemple, ce qui me semble raisonnable ?
- Pourrons nous trouver dans ces donjons des drops de qualité, pour que les joueurs occasionnels puissent au moins aller en rvr avec autre chose que des guenilles avec écrit "RP sur pattes en mouvement" dessus ? Même sans atteindre la méga-roxxitude toaesque, qq drops 100% me semblent un minimum.
- les défits seront t-il bien adaptés au groupe formé, en terme de niveau, de RA, de spécialité choisie ? Pourrons-nous y faire du PL, avec dans un groupe un perso de dix niv en dessous des autres ?
Bref, plus que les nouveaux graphiques, j'attends surtout de nouvelles popssibilités en terme de fonctionnalités, en ce qui me concerne.
Hugh j'ai dit