[Fusion]Les vrais screen shot de catacomb ce coup ci...

Répondre
Partager Rechercher
personnage pas mal du tout faut avouer par contre je sais pas si c'est moi mais avez vous bien vu comment ils ont les bras ?? le haut des bras est complètement collé au corps

je trouve bizarre pour ma part surtout le paladin l'ancien perso fait plus balaise à coté (en armure)
En, ce qui concerne les tours de poitrine, j'ai l'impression qu'il est resté exactement le meme qu'avant (comprendre pa la que si on pouvait mettre un mettre-ruban en jeu pour mesurer ca exactement, ca serait identique avant et apres). Par contre, que les nouveaux ombrages donnent une autre impression (l'abionnaise par exemple n'a pas vraiment les seins qui pendent, ils sont resté a la meme hauteur, mais les ombrages sont un peu étrange)

Par contre, une petite diminution ne serait pas forcement malvenue, surtout quand c'est compressé par de la plaque! (maille ou écaille ca marche aussi , je vous rassure)

Quand aux kobolds, on verra, mais quand meme, actuellement, tout les modeles de kobolds ne sont pas jolis hein

http://membres.lycos.fr/ssiena/kobymoche.jpg
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
qu'il est choli ekios §
CanousSexeSybmoldeterrieranouscavivivi !!! Memecamatriarchefolledecachamymimiaelle !!!

----------------------------------------------

Edit : jviens de me rendre compte des especes de nervures que mon koby avait sur le pif lui aussi ... rhopitain ... naon ... jveux pas ressembler a un grimlins !!!! naaaaaaan ... !!!

http://ekios.free.fr/berkobold.jpg
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Il faut avouer que l'elfe est très jolie...Sa respecte au moins la légende autour de leur beauté .
<mode Midgardien ON> boarf ... un coup de hache entre les deux yeux et on fait plus la difference
<mode hibernien on>c'est sur que vous les trolls et les nains la hache ne suffirait pas à vous rendre moins laids que les koby

J'attend de voir les vickingettes pour voir Salom va enfin devenir sensuelle
Citation :
Provient du message de Ekios
<mode Midgardien ON> boarf ... un coup de hache entre les deux yeux et on fait plus la difference
Je suis un Midgardien dans le sang et dans l'âme mais même si elles ne dépassent pas la beautée de nos walkyrie , les nelfeounettes sont bien mignonnes ( et les celtounettes à quand ? ) ------< sort.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
<mode hibernien on>c'est sur que vous les trolls et les nains la hache ne suffirait pas à vous rendre moins laids que les koby

s ils restent ds leur realisme les viking n ont rien de beau et de rafiné vont enfin devenir réelement laid et laides
Citation :
Provient du message de Phenix Noir

Hey toua si tu t'y mets ca va finir a feu et a sang ici

BASTOOOOOOOOOON !!

PS: les kobys sont beau. NA ! Et les trolls aussi !
Je veux voir les sarrasins
En tout cas c'est magnifique, me tarde la suite
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
J'espère qu'ils vont en profiter pour revoir l'esthétique de l'épique thane.
ouai y serait temp qu'il y pensse , mart d'etre pas beau moi !!
Sinon c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E...les elfe resemble enfin vraiment a des elfe , les koby on enfin l'ai sournois , le valkyn a l'air mechant , bestiale , feroce , pret a bouffer de la conserve qui d'ailleur elle (la conserve) resemble a un bon vieux Marines....
la par contre sa fait HIC pour le pauvre Briton ...je me souvient d'un avatar (dsl je sais plus qui c'est ) c'etait : Il faut sauver le palouf Ryan.....hum ba la avec Catacomb y dit que du vrai
Bon je doit être le seul mais je kif le koby dans ca nouvelle forme, de tout façon si j'aimai les fleurs et les trucs jolie je n'aurai pas choisie Midgard.

Midgard = Heavy Metal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés