[Fusion]Les vrais screen shot de catacomb ce coup ci...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
OMG le valkyn, mon dieu il est encore plus laid :x

Enfin moi la version actuelle j'aime bien mais alors la nouvelle version, c'est a vomir franchement :x
y'a meme plus les poils sur les epaules :x
Ca montre a quel points les gouts des gens sont divergants
Réaliste les nouveaux modèles et textures; on n'osera plus se foutre sur la tronche quand on tombera nez à nez devant un perso équipé de la macro /YeuxDeChiensBattus.
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
pas trop non
il a le broching et toujours bien rasé ...
Les cheveux gras coiffés en arrière naturellement ca existait déjà :x

Il peut très bien être imberbe aussi :x
Citation :
Provient du message de keridann
Les cheveux gras coiffés en arrière naturellement ca existait déjà :x

Il peut très bien être imberbe aussi :x
Je toujours dit que les bretons etaient de l'autre bord!
çavismitigé
(
Et bien on dirait que j'arrive après la cohue, désolée hein mais quand j'ai la tête dans les étoiles j'oublie parfois de suivre ce qui se passe par ici.

Bon alors pour l'instant mes avis sont mitigés, et pas encore franchement décidés parce qu'après tout en voit pas tant que ça et tout ceci est encore en cours de développement.

Coté plus, les animations des personnages. Qu'ils soient plus détaillés après tout ce n'est qu'un confort visuel, mais qu'ils soient plus animés ouvre plein de perspectives très sympathiques dans le cadre de leur interprétation. Notez d'ailleurs que l'effet 'regard bovin' qui a été remarqué par plusieurs peut très bien venir du fait que les yeux sont sensés être animés et que cette option n'est sûrement pas activée dans cette démonstration. En effet j'ai remarqué avec le temps que Mythic n'était pas doué du tout pour mettre en valeur les animations de son jeu, ce qui en passant n'est pas évident sur une capture d'écran figée, hihi.

Autre petite chose : les ceintures semblent être apparentes désormais.

Coté moins, la 'normalisation' des personnages. Leur refonte dans un moule plus ou moins évalué à la louche de ce que pourrait être la moyenne des goûts des 'clients' donne des personnages sans grand caractère, qui voient les caractéristiques physiques propres à leur race estompées, quand elles ne sont pas perdues, pour gagner à la place les indispensables attributs de Jeunepremier et Missgrololo.

Ben oui, je n'aime pas les bimbos, alors l'idée d'en retrouver plein notre jeu ne m'enchante guère.

Enfin coté kobold, parce que hein, c'est quand même l'aspect du changement qui focalise le plus mon attention, et bien je trouve que la capture d'écran est la plus mauvaise de toutes, le nouveau personnage est dans le fond et plutôt flou, difficile de voir vraiment à quoi il ressemble, sinon qu'il est toujours bleu, ouf.
)
Première nouvelle : une [insulte en anglais, c'est mal] ça se voit à la tête.

Marrant, moi je m'étais dit que c'était plutôt ce qu'il y a dedans qui sert de critère.

J'ai une amie qui a presque la même tête qu'un des persos nouvelles sauce... je fais quoi ? je lui annonce que c'est une [même insulte en anglais, toujours mal] ou tu t'en charges ?

Oups, pardon, j'oubliais. Le correcteur d'orthographe me dit que bimbo est un affreux anglicisme. A la place je propose sa traduction littérale en français : [l'insulte en français, vraiment mal].

J'ai dans l'idée que les modérateurs vont s'amuser.

chose amusante : version pré-alpha, et on se retrouve avec des prédictions sur l'allure finale de la chose et sur les motivations profondes de la ligne d'édition de mythic.

Je vais sans doute conserver les plus brillantes citations de ce fil et les ressorir à leurs auteurs dans 9 ou 12 mois, juste pour rire.

édition : l'auto-modération c'est bien, mangez-en.

PS : ok, on reconnaît une [CENSURE] à son tour de poitrine. Si tu veux... je trouve ça toujours aussi déplacé.
Citation :
Provient du message de Mindray/Azira
Mieux fait que tous les jeux en beta (dnl, wow, ryzom etc)
pour ryzom je dis pas

WOW bon c normal c la touche Blizzard donc les perso ont plus un coté ludique

Pour D&L je trouve franchement pas que les persos ont à se plaindre coté modélisation.
Citation :
Provient du message de Kaiser94
pour ryzom je dis pas

WOW bon c normal c la touche Blizzard donc les perso ont plus un coté ludique

Pour D&L je trouve franchement pas que les persos ont à se plaindre coté modélisation.
A voir a voir, vivement la suite
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
need voir demi-ogre, on l'air de faire aller les personnage non humain vers un coter " méchants " donc le demi-ogre qui a déjà " une sale gueule :> " ca risque d'être marrent

sinon, c'est magnifique, sauf la femme bretonne qui perd sont coté raffinée :/

et le kobold a l'air vraiment bizarre, bcp moin mimi :X

Personnellement je ne trouves pas cela désagréable , bien au contraire , sa rendra le jeu moins enfantin et plus réaliste. Enfin , ceci est mon point de vue.
Message supprimé par son auteur.
Absolument , je pense que ces "ajouts" vont être de taille , je pense que malgrès certains points ( trop ?) négatif comme l'a malheureusement prouvé ToA , Mythic veut rendre son jeu de plus en plus réaliste , et je ne peux , pour ma part , demander plus , car c'est l'idée ou le rêve que je me faisais au debut de la première bêta fermée de DaoC . Maintenant , j'ai hâte d'attendre de nouveaux screenshots , je vais essayer d'en dénicher d'autre si cela est possible , mais mes chances sont très minimes.
Y a t'il eu une communication officielle disant qu'on pourra "re-choisir" son visage parce que la transformation semble tellement énorme que ca risque de faire des déçus... quelque part toucher à la skin initiale je trouve que c'est presque trop si ca dénature le visage qu'on est habitué à voir depuis bien longtemps.

Sinon, les ceintures c'est un peu trop "The new WBA World champion is..." à mon gout. Enfin ce ne sont que des screenshots, wait & see

On peut aussi reprocher l'éloignement de certains modeles de 'l'esprit' des modeles originaux.

Cependant, tant qu'on aura pas vu l'etendu des possibilités en terme de visages, couleurs de peau, des yeux, des différentes coiffures et autre 'raffinement' (cicatrice, tatouage, bijoux etc...), il est difficile de condammer le boulot proposé.

Tout au plus on peut que constater l'orientation vers un style tres réaliste (alors que les modeles actuels sont très cartoon en fait) qui peut surprendre. Enfin personnellement j'adore, je trouve ça plus immersif et plus proche d'un univers basé sur les vielles mythologies.

Je pense que Mythic à tout intérêt à proposer un maximum d'options de customisation afin de permettre au plus grand nombre de faire la tête qu'il a vraiment envie, et pas juste modifier la longueur du nez et la couleur des cheveux comme dans certains jeux.

Ah et bien sur je suis persuadé qu'on pourra completement refaire le visage de son perso actuel pour le faire coller à son look actuel (ou pas), probablement dans une option à l'ecran du choix/creation des persos. Enfin c'est comme ça que je ferrai les choses.
De toute façon la question de savoir si ça plait ou pas ne se pose pas puisque c'est une option qui reste activable suivant l'envie.

Si les skins plaisent pas, on désactivent, encore bien joué Mythic ! Au mois, eux, ils ne nous forcent pas à supporter un graphisme qui ne plaisent pas aux joueurs.

Graphisme cartoon=mode actuel, graphisme à la Lineage2 dispo à la prochaine extension et au choix du joueur.

Jusqu'à preuve du contraire, aucun autre jeu ne permettra ce genre de choix
Sympa les... points de charisme en plus pour les demoiselles elfes

question cruciale ptet déja posée mais pas envie d'éplucher...: lorsqu'on a débuté DAoC on a choisi notre modèle de perso..
la ca va etre comment ? chaque modèle correspondra à un ancien et il n'y aura pas la possibilité de choisir parmis les nouveaux ?
nanmaididonc, cestqueçamordrait !
(
Bon je me permet de répondre au message particulièrement agressif qui m'a été adressé, désolée si je suis un peu hors-sujet du coup.

Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Première nouvelle : une bimbo ça se voit à la tête.

Marrant, moi je m'étais dit que c'était plutôt ce qu'il y a dedans qui sert de critère.
Ma bimbo s'appelant Missgrololo, à ton avis c'est à sa tête qu'on la remarque ? Je ne commente pas le procès d'intention qui s'ensuit.

Citation :
chose amusante : version pré-alpha, et on se retrouve avec des prédictions sur l'allure finale de la chose et sur les motivations profondes de la ligne d'édition de mythic.
Je cite mot pour mot ce que j'ai dit dans mon message : "Bon alors pour l'instant mes avis sont mitigés, et pas encore franchement décidés parce qu'après tout en voit pas tant que ça et tout ceci est encore en cours de développement."

Voilà, je pense que des excuses seraient appropriées.
)
Super joli les nouveaux modeles, mais j'espere que on aura droit a un /respec face, car ya vraiment un gros changement estéthique ( ya qua voir le laid breton devenir un bogoss )
ou la fille elfe qui deviens
On peux dire que avec catacombs, mythic aura terminé le lifting de daoc ( c'etait le seul truc qui restait "comme avant ", avec les details des structures, et ca ca change avec frontiers )

Ahh vivement que ca sorte ! Frontiers d'abord qd meme

Sinon ...
http://www.multimania.com/nof9lefou/DAoC/Jolikobold.jpg ----> MDR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés