[Fusion]Les vrais screen shot de catacomb ce coup ci...

Répondre
Partager Rechercher
comment on peu dire que c'est laid serieux, à la limite dire j'aime pas le style...

Franchement a voir l'atitude de certains face a la nouveauté et au changement, je vous plains, vous etes vraiment vieux dans votre tête ( je le dis pas mechament), et je me demande pourquoi vous persistez a jouer a daoc malgré que le jeu, aille, selon vous, de mal en pis a chaque patch...
Le paladin en épique est encore plus charismatique!!
J'ai vraiment envie de voir ce que ca va donner sur mon highlander.

Si on regarde bien derriere le paladin , y a une sarazine mais je trouve qu'elle fait pas trop sarazine

Eh ben moi je dis wait and see
Bien sur c'est techniquement très au dessus des perso qu'on a actuellement mais je trouve le design complètement foiré, sont pas beaux . Alors je vais pas cacher ma joie d'avoir enfin des perso modélisés et non plus texturés mais bon....
Leur reste 6 mois au max pour améliorer j'espère personnellement que ca va un peu plus évoluer
Peut être ceux qui râlent sont ils ceux qui n'arrivent pas à lancer ToA sur leur machine ? .

Franchement, j'hésitais entre quelques mmorpg et je pense que je vais reprendre daoc (d'ailleur je viens de recommander le jeu sur alapage, je l'avais vendu y'a deux mois).

J'ai hâte de voir la tête de certaine Highlander(esse ?) et de certains trolls doivent faire peur maintenant alors qu'avant ils me faisaient marrer .
moi je veux surtout voir des luris
parcequ'il est clair quand on regarde les humains et même les elfes qu'ils se sont basés sur des vrais personnes pour travailler

mais pour les luris?? j'ai un peu peur
ToA est passé gold le 8 octobre 2003... donc fin du développement à cette date et une release un peu moins d'un mois après , donc si c release en décembre comme annoncé ben 6 mois max je maintiens pour améliorer le design sachant que les dernières semaines concernent en général l'équilibrage du gameplay
Citation :
Provient du message de Franz Ferdinand
Et tu crois qu'elle viendra d'ou la communauté de Wow ?
90% D2, allez 80% suis simpa...

Rien qu'avec le systeme des Rest time, je ne pense pas
Citation :
Provient du message de Soo
Sortie U.S ???
(Oui.)
Citation :
Provient du message de Carambole5
donc si c release en décembre comme annoncé
(Ce n'est pas annoncé décembre, mais décembre au plus tôt. Pas avant décembre, si tu préfères.

krixoff, ça a déjà été abordé.)
Phenix Noir --->

Bof, de toute façon entre le graphisme "Ca Cartoon" ses 8 classes différentes, la vitesse de sortie des produits Blizzard et son orientation pve, ils peuvent nous en sortir dix des WoW, c'est pas ça qui videra les serveurs.

Mythic nous sort une extension avec un graphisme remis au gout du jour et orienté joueurs occasionnels le tout sur un jeu qui aura 4 ans de pauffinage derrière lui et qui vise un peu tout les gouts des joueurs (casual, GB, RvR, PvP...).

Le truc prochain j'espère c'est de rebosser un peu le fun de l'artisanat dans une prochaine extension, là ça ferait pas de mal. Hormis ça...

Alors WoW hein, tout compte fais...
Citation :
Provient du message de Cedric_Online
je trouve bien moi

le breton a une tete d'américain ?

mouai petre lol , en tout ka il a une bonne tete de guerrier
pas trop non
il a le broching et toujours bien rasé ...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Oui, c'est une des choses que j'ai regretté, le valkyn n'a plus de trous dans son armure pour laisser passer la fourrure. )
Le monde évolue, ils ont découvert Gillette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés