[Fusion]Les vrais screen shot de catacomb ce coup ci...

Répondre
Partager Rechercher
Y en a bcp qui vont ressortir l armure epique une fois l extension arrivee Sinon tres joli boulot sur les visages et les elfes en particulier meme si pas assez palot :x
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Ben g lu les 16 pages de réactions face aux screens, ben c'est mitigé je dirais 60% aime et 30% voir ce que ca donnera 10% n'accroche pas.

mon avis a moi ? j'aime pas mais bon c'est juste une ébauche tout ça on verra en bêta, j'espère sinon ben je vais sur WoW
Citation :
Provient du message de Malhavoc
j'espère sinon ben je vais sur WoW

si tu va sur WOW, va deja tentrainer a Diablo 2 :x
c'est le meme en 3D.
Tout simplement magnifique! Ce n'est pas la fin de DAOC, n'en déplaise à ceux qui en prédise la fin!

Ca va me redonner envie de rejouer à DAoC même si d'ici la j'aurai joué à WoW

Ils sont ni laids ni beaux, ils sont moin "cucul" (Elfe par exemple)et dessin animé que maintenant je trouve!

Pourvu que les Celtes gardent leur coiffure! (c'est historique en plus, mais IRL c'était plus impressionnat)
Citation :
Provient du message de Franz Ferdinand
si tu va sur WOW, va deja tentrainer a Diablo 2 :x
c'est le meme en 3D.
interessant comme commentaire ... tu es béta testeur et tu as eu acces à tous les aspects du jeu avant tout le monde ?
Quand je vois la laideur des skins actuelles (300 pauvres faces avec une texture posée dessus), je me demande comment des personnes peuvent trouver les nouvelles moches. N'oubliez pas qu'il y aura plusieurs modeles par race, et que mythic a encore largement le temps de les améliorer.
Par contre préparez-vous à acheter une nouvelle carte graphique, voir un nouveau pc si vous voulez jouer avec plus de 10 personnes en meme temps .
Citation :
Provient du message de Malhavoc
et ben on voit que tu parle sans connaître

Et tu crois qu'elle viendra d'ou la communauté de Wow ?
90% D2, allez 80% suis simpa...
Je trouve les visages assez bizarres. D'un coté on dirai des personnes réelle, d'un autre je les trouve assez bizarre. L'elfette que l'on vois (version daoc) est mimi, ba avec la version de Catacombs je la trouve vraiment trop laide
Citation :
Provient du message de Obiwan Kenobi
Quand je vois la laideur des skins actuelles (300 pauvres faces avec une texture posée dessus), je me demande comment des personnes peuvent trouver les nouvelles moches. N'oubliez pas qu'il y aura plusieurs modeles par race, et que mythic a encore largement le temps de les améliorer.
Par contre préparez-vous à acheter une nouvelle carte graphique, voir un nouveau pc si vous voulez jouer avec plus de 10 personnes en meme temps .
Moi je ne leur reproche pas d'être moche. Il est clair que les personnages de Daoc (ceux avec lesquels on joue en ce moment) sont hideux comparés aux nouveaux qui sont présentés.
Mais les personnages actuels ont leurs spécificités, et j'ai peur que Mythic veuille donner une nouvelle "âme" aux personnages en changeant leur apparence.
Les Elfes par exemple ont des yeux aux couleurs surnaturelles, une peau bien plus pâle que celle des humains également, ce qui leur confère quelque chose d'irréel, qui faisait leur charme (après tout, la plupart des gens qui critiquent l'apparence des Elfes actuels, sont ceux qui n'en jouent pas, donc ils ne sont pas vraiment concernés). Et puis ces petites épaulettes, leur donnaient aussi quelque chose de plus que les humains, une sorte de raffinement supplémentaire...
Or là, on a un Elfe qui n'a d'elfique que les oreilles et les cheveux longs...
Je comprend que reproduire Legolas soit tentant, surtout d'un point de vue marketing, mais Daoc n'est pas LotR, et les Elfes des deux univers n'ont pas grand chose à voir à priori.

Enfin il paraitrait qu'il y aura plusieurs tons de peau disponible, donc on peut espérer retrouver cette pâleur qui m'est si chère, ainsi que des yeux aux couleurs un peu plus vives et moins communes.

Mais surtout, puisqu'ils vont également changer l'apparence des créatures, j'espère que l'on ne retrouvera plus la même skin pour les gobelins, les curmudgéons et certainement quelques créatures midgariennes.
J'espere qu'ils vont permettre une respec race, car quand on voit que la majorité des gens choisissent leur race pour le skin, la refonte totalle de celles ci ( et non pas juste quelques retouches comme on pouvait le supposer au debut), risque de laisser plus d'une personne avec un skin racial qu'il n'aurait pas choisit en voyant le nouvel éventail proposé.

D'entrée je pense surtout a l'elfe et au valkyn qui voient leur skin modifié de façon importante.

Au niveau des skin en eux-meme le travail effectué est tout simplement époustouflant, il me tarde vraiment de pouvoir jouer sous ctacombs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés