[Fusion]Les vrais screen shot de catacomb ce coup ci...

Répondre
Partager Rechercher
Quand on voit comment un Elfe champion avec son armure est imposant (alors qu'a l'heure actuelle il est risible ) j'imagine même pas les trolls/demi-ogre/Firbolg dans leur armure !!!
Un peu à la façon de Mémé Sowul, le seul truc qui m'inquiète sur les nouvelles skin, c'est que l'on tombe sur un truc à la Lineage 2 avec la même tête pour tout le monde, et l'impression de se retrouver à un défilé de mode lorsque que l'on entre dans une ville.
Citation :
Provient du message de Millunne
ouch !!!! superbe
ça change pas mal
l'elfe est super bien fait, et koby toujours aussi moche
Le nouveau skin du koby m'as fais légèrement pensé à la "tête" du Cavalier Sans Tête dans Sleepy Hollow regardez bien :

/edit Christopher Walken en force ? (^_^)

TheHeadlessHourseman.gif http://camelotvault.ign.com/e32004/koby.JPG
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
[i]Le nouveau skin du koby m'as fais légèrement pensé à la "tête" du Cavalier Sans Tête dans Sleepy Hollow regardez bien :
mdrrrrr comme c'est trop vrais
Citation :
Provient du message de Ekky | Rosko
Un peu à la façon de Mémé Sowul, le seul truc qui m'inquiète sur les nouvelles skin, c'est que l'on tombe sur un truc à la Lineage 2 avec la même tête pour tout le monde, et l'impression de se retrouver à un défilé de mode lorsque que l'on entre dans une ville.
je comprends pas comment tu arrive a ça
Citation :
Provient du message de ~ Melei ~ Rebecka ~
je comprends pas comment tu arrive a ça
Ok je répète lentement.

Là on a 3 têtes pour se faire une idée. On est encore loin de la version définitive qui évoluera certainement.

Là où j'ai peur c'est que comme dans Lineage, on PUISSE (peut être - on en sait dans l'état actuel de la diffusion des infos) se retrouver au final avec une tête pour le breton, une autre pour le vicking...bref un choix très limité qui fera que finalement on croisera son double tout le temps dans le jeu.
Citation :
Provient du message de Bellisirix
je pense qu'il est evident qu'une "respect face" vas ce faire

veut voir les firbolgs moi
la possibilite de respect son visage je pense (du moins j'espere un peu)
la possibilité de respect race, je crois que tu peux t'assoir dessus objectivement
Citation :
Provient du message de Milili / øka`
Omg, à part les Elfes c'est d'une laideur ce truc. ( kob & bretonne omfg ) :X
Chacun son avis , pour ma part je suis très satisfait , et puis pour ceux que sa désolé n'ayez crainte , il s'agit que de légère previews , des changements auront sûrement lieu d'ici la sortie.
J'avoue que je ne m'attendais pas à de tels changements, là ils sont en train de refaire complètement l'environnement visuel du jeu. Et je dois dire que ça ne me plaît pas trop

J'aime bien les graphismes un peu "cartoon" actuels, je trouve que ça colle bien à l'esprit med-fan du jeu. Là, on tend vers un moteur plus réaliste, et z'aime pô.

Bon, c'est vrai que ce n'est que le début, mais ça laisse présager de la suite...
Citation :
Provient du message de Ekky | Rosko
Ok je répète lentement.

Là on a 3 têtes pour se faire une idée. On est encore loin de la version définitive qui évoluera certainement.

Là où j'ai peur c'est que comme dans Lineage, on PUISSE (peut être - on en sait dans l'état actuel de la diffusion des infos) se retrouver au final avec une tête pour le breton, une autre pour le vicking...bref un choix très limité qui fera que finalement on croisera son double tout le temps dans le jeu.
Faut pas prendre les gens de Mythic pour des cons non plus ( même si beaucoup de gens sur ces forums croient sincèrement qu'ils pourraient faire mieux ) une tête pour tout les bretons ? une tête pour tout les Kobolds ?
C'est supposé une up-grade du jeux
A mon avis la seule chose qu'ils voulaient montrer avec ces screens c'est l'effet " avant - après" et nullement dévoiler toutes les nouveautés de Catacombs. Cette extension n'est qu'après tout au TouT début
De toute façon il y aura toujours des mécontents, et dans les mécontents des mécontents légitimes et ceux qui aiment critiquer par esprit de contradiction.

Avec les autre mmorpg et leurs graphismes plus évolués que le moteur daoc qui prend un peu trop de rides, il faut bien un changement radical.

Que cela ne plaisent pas pour des questions de préférence ok mais graphiquement c'est d'une grande qualité, il faut cesser les critiques gratuites quoi.

C'est beau ce n'est qu'un aperçu des débuts, c'est dire.
Le jeu va changer radicalement.

Une forme de DAOC 2 mais en ne faisant que des evolution de type patch add on donc en conservant les joueurs qui n'auraient peut etre pas voulu tout recommencer.

Deja avec Nouvelles Frontières, le RvR semble voué à changer radicalement.

Et bien là il s'agira aussi du support visuel, on pourra s'attendre à de nouvelles musiques aussi pourquoi pas, bref le jeu va changer et pas qu'un peu
Il y aura plus d'options de customisation qu'actuellement : plus de coiffures, couleur de peau, cheveux, yeux, visages etc... Donc je suis persuadé qu'il y aura plus de variété que maintenant. En revanche le style graphique s'éloigne du 'cartoon' et se rapproche du style photo-réaliste à la EQ2.

C'est un choix qui ne plaira pas à tout le monde c'est certain (moi j'adore mais bon).
Cependant c'est une constante depuis le début chez Mythic de se rapprocher toujours plus vers un style réaliste.
Chaque upgrade graphique éloigne toujours plus DaoC de ses origines un peu carton-pate (regardez l'évolution de l'eau, des arbres et des textures des sols, toujours plus réaliste).
Citation :
Provient du message de Kaiser94
pour ryzom je dis pas

WOW bon c normal c la touche Blizzard donc les perso ont plus un coté ludique

Pour D&L je trouve franchement pas que les persos ont à se plaindre coté modélisation.
A chaque fois que quelqun me dira ça je dirai:

1) DnL est annoncé pour cette année, DAOC à déjà deux ans.

2) Les nains de DnL ressemblent à ça: (http://www.darknlight.net/modules/My...tersofsnow.jpg) et ça devrait suffire à vous dégouter des nains .

3) chacun ces goûts, je préfère jouer avec des personnages qui ne ressemblent pas à mon voisin, donc je privilègierai sans doutes des graphismes à la Wow, mais en attendant, DAoC rulez .

Edit: tient un de face pour la route ^^

http://membres.lycos.fr/mathusaleme/naindejardinlol.JPG
Moi aussi je trouve ca superbe, ca me donne envie de reprendre après deux ans de sevrage, on n'est jamais à l'abri

Certains auraient peut-être préféré un style plus cartoon, mais il faut tenir compte de l'avis des autres aussi, et je pense que la majorité des joueurs sera comblé avec les nouveaux graphismes, ce qui n'aurait sûrement pas été le cas avec un style typé.

En parlant de style typé, je me demande comment on peut aimer celui de WOW, mais c'est un autre sujet .
C'est sans doute bien plus jolie, mais ce que j'ai peur, c'est que cette amélioration graphique n'engendre dans le même temps un lag plus important.
Je pense qu'il va falloir réinvestir en masse dans des cartes graphiques et de la mémoires supplémentaire pour ne pas lagger dans des attaques/défenses en masse.
Déjà que maintenant c'est pas forcément super fluide....

Le Cercle de Lumière
Tout ceci augure du tout beau même si je crains un peu l'highlander à la sauce mel gibson/william wallace

Un petit indice sur ce que vont être le sylvain et le demi-ogre dans un des screens au mur des tableaux représentant de gauche à droite un demi-ogre , une sylvaine et un valkyn : le valkyn dessiné ressemble point pour point à celui des screenshots donc si le demi-ogre est design comme celui du tableau ça risque d'être assez impressionnant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés