[Fusion]Les vrais screen shot de catacomb ce coup ci...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smb
Ouiiin mon koby il est out laid now et en plus il a l'air vraiment pas gentil
agree 100%

fet chier tout mes perso sont des kobys

j'espère quil vont filer une respe race avec
Je suis tres impressionné par le travail abattus la sur les nouveaux skins. Cependant comme demandé par bcp de monde j'espere vraiment qu'on aura droit a un respec skin car c'est evident que cela n'a absolument plus rien a voir avec ce que l'on connaissait au depart.

Sinon, Nof, t'en penses quoi du new look Kobold ??

Ekios qui pleure a chaudes larmes sur la futur laideur qui inc ...

Jles trouvais beau les kobolds avant ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

PS: c'est une impression ou ils ont tous un (effet du) regard encore plus debile qu'avant ??
OMG
OMG trop beau mais beau vas falloir une machine de tarer pour faire tourner ca sur une bataille de forts up a 10 a 100 vs 100 sur frontier ( Chérie g besoin de 3000 euros pour une carte vidéo et kelke barrete de RAM elle répond retourne chez ta mère )
j'aime bien les visages dans l'ensemble, l'elfette est superbe

par contre les armures ne me plaisent pas, ça fait trop réaliste on se retrouve avec des énormes bustes pour des bras comme des cures dents, ça fait homme tronc

sinon elles avaient de la chance les femmes à l'époque, elles avaient toutes un bonnet C et ça tenait droit sans soutif en plus, mythic à l'air de leur en avoir donné trop, faudrait qu'ils m'en donnent un peu
Bon visiblement je dois être le seul qui soit déçu de la nouvelle apparence des Elfes.
Ils ont un ton de peau trop foncé à mon goût, et plus cette pâleur surnaturelle qui faisait leur charme. Et pire que tout: les Elfes n'ont plus leurs épaulettes.

Et avant de dire que les Elfes ne ressemblent pas à quelque chose actuellement, faudrait penser à regarder vos propres espèces auparavant....
Parce que Luri, Koby, Firbolg, Troll, Nécrite, Demi-Ogre, Valkyn, et Avalonien ( ) sont bien plus laids que les Elfes.

De toute façon vous n'êtes que des rustres barbares qui ne connaissez rien au goût.
Citation :
Techniquement c'est fort... mais esthétiquement, excusez moi mais, c'est quand même de sacrés boudins
Oui dans les jeux pc, les americains pondent que des boudins, à croire qu'ils n'ont jamais vu une fille, lol.

Sinon c'est bien ce que je craignais: techniquement c'est excellent, mais niveau gout c'est toujours aussi

Enfin bon ce sera deja bcp mieux, faut pas déconner, mais les gouts... Ca s'apprend pas.
Citation :
Provient du message de Ciseaux
Bon visiblement je dois être le seul qui soit déçu de la nouvelle apparence des Elfes.
Ils ont un ton de peau trop foncé à mon goût, et plus cette pâleur surnaturelle qui faisait leur charme. Et pire que tout: les Elfes n'ont plus leurs épaulettes.

Et avant de dire que les Elfes ne ressemblent pas à quelque chose actuellement, faudrait penser à regarder vos propres espèces auparavant....
Parce que Luri, Koby, Firbolg, Troll, Nécrite, Demi-Ogre, Valkyn, et Avalonien ( ) sont bien plus laids que les Elfes.

De toute façon vous n'êtes que des rustres barbares qui ne connaissez rien au goût.
J'en discutais encore via send avec Ssiena avant, nous n'avons ici qu'un echantillon unique de quelques races avec un type d'armure

Il y'a en plus fort a parier que nous aurons une sorte de /respec skin afin de mieux affiner notre personnage
très RP tout ça tout le monde aura droit à sa chirurgie plastique complète
on va voir des masses de personnes enrubannées pendant qq mois sur tous les serveurs

Oh moi je me suis mis les yeux verts finalement ça donnait tellement mieux,
moi j'ai un peu mis de mes fesses dans ma poitrine
J'ai rétréci mon nez, gonflez mes lèvres

On va se retrouver à bimboland je vous le dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés