[Fusion]Les vrais screen shot de catacomb ce coup ci...

Répondre
Partager Rechercher
Azy ils ont tous les yeux bleus mdr

J'espere que je pourrais garder mes grands yeux violets

Par contre enfin debarassé des ces epaulettes qui veulent rien dire
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Qu'on dirait un petit babouin bleu. Maintenant, c'est une apparence parmi tant d'autres, impossible de savoir ce qui sera un trait caractéristique du kobold et ce qui est propre à celui-ci. Mythic les a apparemment laissé petits et bleux, c'est déjà ça.
Evidement

Citation :
Les kobolds ont toujours été les plus beaux. Pour eux. Mais en tant que joueur, je dois avouer que ce sont de foutus salopards répugnants, et ça me ferait mal d'avoir des mini-elfes noirs-Lineage.
Salopards repugnant oui, mais beau qd meme, serieux jles ai tjrs trouver mignon les kobys (a contrario avec les lurys qui eux, sont rellement laids )

Citation :
Je préfère que Mythic aille dans ce sens que dans le sens inverse. Je rapelle que de nombreux modèles actuels de kobolds se tapent rides, crevasses et femelles au menton mal rasé.
Exact mais bon qd meme j'espere qu'il y aura tt dmeme encore une ou deux face douce J'adore la tete de mon chaman moi, l'air serieux contrarié mais un peu papoux (cf remarques faites a son propos de l'entourage )

Citation :
http://www.multimania.com/nof9lefou/DAoC/Jolikobold.jpg

Citation :
Provient du message de Poussette
oui mais comme il a été dit ils ne sont pas assez pâles, ils leur manquent les épaulettes et en plus elle a beaucoup trop de sein
elle est lvl 50
cf donjon de naheulbeuk
Citation :
et en plus elle a beaucoup trop de sein
Rhôôôôô !!! Y'en a jamais trop :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ekios

(a contrario avec les lurys qui eux, sont rellement laids )
Pfffff de toute façon tes remarques ne nous effleures même pas d'abord
Citation :
Pfffff de toute façon tes remarques ne nous effleures même pas d'abord
Mes remarques non. Ma claymore elle, elle ne se contente pas de t'effleurer la boite cranienne.

Ekios pyschopathe.
Du point de vue technique et esthétique les nouveaux modeles gagne beaucoup en richesse (et en plus j'aime bien les skins).

- Un visage bien mieux modélisté et surement avec nettement plus de possibilité de personnalisation.
- Une physionomie plus proche de la réalite.
- Des "vrais" armures c'est à dire qu'elle ce porte sur le personnage et ce n'est pas une banale texture collé à la place de la peau.
- La modélisation des armures (si vous regarder sur le sreen de l'elfe fille, ce qui m'a le plus interpeller ce n'est pas l'elfe en elle meme mais plutot son companion champion en arrire plan révélant toute la beauté et le volume de l'armure).
- Les textures du sol et de la pierre aussi fin que riche.

Il n'est pas question de dire que ca sera un super supplément tant qu'on en sera pas plus par contre l'objectif d'améliorer le rendu graphique du jeu est plus que probablement réussi.
Super pour certaine chose, horrible pour d'autre

Le Breton ...

Bah on dirais qu'il a 10 tonnes de gel ... dans les cheveux ... on vas dire quand même qu'il est moins moche qu'avant

la bretonne ...

Alors la ... on dirais une grosse fermiere nourrie au foie gras ... bien modelisé, mais je trouve que ça donne pas du tout dans daoc ...

en plus ... elle a les seins qui pendent ...

/em espere que les celtesse resteront jolies

l'armure des palouf ...

pas mal mais on dirais + des armures de chevalier du zodiaque

l'elfette, bien modeliser mais ça ressemble pas bcp a une elfe ... et meme constat que la bretonne elle a les seins qui pendent

l'elfe ... là no problemo, le plus réussi pour le moment, il ressemble bcp a legolas ... il donnerait preske envie de faire un elfe

le kobold , mon préférer ( je hais les kobold, c'est mon préférer dans les nouveaux juste )

il est Horriblement beau, je m'explique, il est moche oui mais très bien fait, je trouve qu'il caractérise bien les kobolds, des ptis laids horrible avec des rides partous, franchement reussi

Le valkyn, pas mal du tout , il me faut penser au tigre de wing commander
J'aime pas je prefere les anciens. Les nouveaux sont trop réalistes par rapport à l'armure (et au monde exterieur). C'est comme si on avait des tete de bohommes réel sur des corps fait en dessin. Les yeux sont bizarres. Et la tete de kobold gentil est devenue une tete moche de vieux kobold méchant ridé maintenant. Le nouveau breton a une tete [que je trouve bizarre.] Y'a juste les perso femmes qui ont l'air d'apporter quelque chose.

J'espere qu'on pourra choisir dans les options entre les nouveaux skin ou pas (tout en profitant du reste de l'extention Catacomb)

Citation :
Provient de la Charte de modération des forums DAoC
- Effets de mode dégradants : Tout terme rendant à diminuer le posteur / joueur ou son intégrité (violer, gang bang, 'spece de gay, 'spece d'hetero, tapette, péons, la liste est non exhaustive) sont à proscrire. Toutes récidives vaudra bien entendu un avertissement.
quelques précisions (glanées sur les sites US) :

1- possibilité de garder le modele actuel de son perso (en fait d'activer/désactiver les nouveaux modeles à volonté), tout en profitant de Catacombs.

2- plusieurs tons de peaux par race (dans quelle mesure, je l'ignore mais j'imagine une peau +claire/+foncée et pas des kobolds verts... Nan surtout pas des kobolds verts )

3- choix de coiffures

4- visage animé (yeux qui clignent, machoire qui s'ouvre, expressions)

Enfin n'oubliez pas que c'est juste 1 exemple, et qu'il y aura d'autres visages dispo.
Les autres races ne sont pas montrées simplement parcequ'elle ne sont pas encore faite, Mythic en est encore au tout début.

Tout les modeles des monstres des zones originales sont refaits (spraggons, tomtes, géants etc...) ainsi que tous les pets.
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Tout les modeles des monstres des zones originales sont refaits (spraggons, tomtes, géants etc...) ainsi que tous les pets.
Mouarf j'espère que ça sera pas trop réaliste non plus, les zombies m'ont toujours fait flippé sur les screens d'eq 2
Citation :
Provient du message de Jop
Mouarf j'espère que ça sera pas trop réaliste non plus, les zombies m'ont toujours fait flippé sur les screens d'eq 2
Tu nous montres ?
Citation :
Provient du message de Dream banni
Je trouve les nouveaux skin moches -_-
c'est pas grave tu pourras toujours garder les anciens puisque ce sera au choix ( d'après ce que j'ai lu plus haut )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés