|
Ma chtite derniere
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() @ annla j'aime bcp aussi meme si je n'aime pas le perso quand a moi j'ai retouchée ma dernière car vraiment elle me laissai un sentiment d'inachevé |
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
Trouver plus de messages par Ewelfe/Calista |
|
Moi je suis un vrai débutant et c est mes premieres ....
J ai fait ca avec the gimp : ![]() ![]() ![]() ![]() Vos critiques sont les bienvenues ![]() |
![]() |
|
|
J'aimes beaucoup le traitement pour celle d'Heretic
![]()
Ewelfe/Calista |
|
han here ! pouyou toi !
j'aime bien ta première signature @annla : bah j'aime beaucoup la signature mais beaucoup moins le perso également (ca doit etre le flingue <immagine sans>) ![]() vala j'ai promis de faire un cadeau faut que je m'y mette je la posterai ici pour que vous puissiez m'aider a l'améliorer parce que c'est pour quelqu'un que j'adore réellement ![]() |
![]() |
|
|
kissous def
![]() ![]() |
![]() |
|
|
@annla : je la trouve triste alors que le personnage n'en a pas l'air, mais c'est purement une question de goût. Sinon question réalisation ba je ne peux que m'incliner.
@Ewelfe : jolie ![]() Et tac une nouvelle toute fraîche dans un nouveau style ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Jolie travail les amis. COntinuer dans cete lancé.
Mais les image de LURI et kobold. Vous les avez sur kel site ?? |
![]() |
|
Maitre Einheijar |
Trouver plus de messages par Maitre Einheijar |
Ewelfe/Calista |
|
Citation :
Tyd |
![]() |
|
|
Houla ben ca m en fait des commentaires a rattraper... Euh dsl si je zappe quelques signs...
@Kemos: Intro Entre les deux mon coeur balance... Je dirais... These La premiere pour la couleur lumineuse du visage qui donne un ti plus a la sign Antihese La deuxieme car la vilaine tache est passee a la trappe Synthese Pkoi pas faire un mixte des deux? ![]() Conclusion Meuh nan suis pas une chieuse ![]() 1- Le BG de la 2eme est pas tres joli... On distingue un espece d oeil, qui me donne froid ds le dos... et les couleurs sont tristes. 2- La demoiselle elle fait un peu grise mine. Si tu veux demain je ramene des crayons de couleurs et on fait atelier coloriage^^ @Defeliee: Pour ma part la seconde en enlevant le texte au dessus de Pepe, car c illisible et ca casse l equilibre de la sign. @Tydruc: Celle de Tahog ![]() @Vlk: La 1ere j aime assez, ms je retravaillerai un peu la police. La derniere est ma preferee, meme si je la trouve un ti peu vide... ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui me gene dans cette signe, nan c pas les mains qui font je ne sais quoi, je ne sais ou... ![]() ![]() Ah oui, j oubliais ma suggestion... Touche a rien ![]() Pour l autre sign je t entourerai ca sous Toshop, la je suis en cyber ca va s averer difficile ^^ Citation :
![]() La 2eme je ne suis pas fan du style, ms elle n est pas mal reussi du tout. Ms je suis assez d accord avec turpitude, essaie de travailler un peu plus tes polices. CA rend un peu plat tou ca, essaie de leur donner de la profondeur et de les mettre un peu plus an accord avec tes signs. @Annla: Je suis toujours aussi fan de tes fonds, le rendu est a chaque fois un vrai ti bijou...ms je dois avouer q le perso me gene egalement, en fait ca tete ne me revient pas ^^ Euh si je vous dit q j ai essaye de faire court vous me croyez... ![]() |
![]() |
|
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
laquelle préférez-vous ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() une texture, c'est à dire sur le bandeau grisâtre , sur toute la sign ou en encadrement ? merci de votre aide sinon ![]() |
![]() |
|
|
@Vlk idem je préfère la première
![]() ma last ![]() |
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
|
Houlala va falloir que je me remette au travail moi....
![]() Citation :
![]() ![]() Sinon je suis fan de la derniere... Bon ce coup ci pour le ti soleil printannier on va repasser... On parlera donc des couleurs chaudes de l automne ^^ Un ti baume pour le coeur ^^ La police je la trouve pas trop mal, je verrai peut etre un cadre... @Ewelfe: Je ne suis pas non plus tres fan des effets d eau, bien qu il y ait de l idee. Et le contour bleute de la police me chagrine un peu... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|