Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On tente quelque chose de différent....
![]() Pour Melene: Il y a de l)'idée, vraiment ![]() |
![]() |
|
|
tu trouves pas que le halo jaune ca rend mal ? que la police est super écrasée ?
|
![]() |
|
Judas Love You |
Trouver plus de messages par Judas Love You |
|
ben sans le halo une partie du texte est illisible
;-) |
![]() |
|
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
Judas Love You |
Trouver plus de messages par Judas Love You |
|
![]()
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
Citation :
Un autre tit cadeau pour Eglantine cette fois, j'espère que ça te plaira sinan tu le dis ![]() ![]() Si vous avez des suggestions je suis preneuse aussi ![]() Aria- |
![]() |
|
|
tout d'abord:
@Melica : ouin je prend conscience que j'ai beaucoup de progrès à faire ![]() Voila les retouches apportées suivant les conseils: -pour le paladin j'ai opter pour une pelerine plus sobre, mais la transition entre l'armure et le tissu est toujours aussi franche. ![]() et ma toute dernière création ![]() -le but était de faire un siège avec une jolie demoiselle qui regarde ![]() Mais bon la trouvez-vous jolie cette signature? Moi je suis incapable de me prononcer. ![]() édité : la nouvelle version, j'ai changé le personnage Voila vos impressions ? ![]() |
![]() |
|
|
/clap all je pense pas qu'il y ai qqchose a rajouter ...
![]() Meshes
|
@Vlk : ben a vrai dire, j'aime bien le fond mais .. la jolie demoiselle je la distingue a peine ;-)
![]() Tyd |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin bref du coup je ne sait plus comment faire ![]() ![]() En tout cas je ne trouve rien à y redire mis à part qu'elle est jolie ![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos encouragements !
![]() Celle Melene " dark avenger "est aussi celle que je préfère de par l'atmosphère qu'elle dégage, mais c'est également ma première et il y a beaucoup à retoucher sur les écritures notamment ![]() Turpitude je te remercie de ton conseil.. mais lorsque tu me dis de travailler sur l'intégration des polices... je dois avouer que je ne vois pas trop ce que je dois faire ![]() Pourrais tu expliquer plus simplement à la noob que je suis ? Je suis aussi preneuse si vous avez des didacticiels à me conseiller, par exemple sur l'utilisation des différents calques, sur le travail des couleurs, ou bien sur les animations Quand à votre travail à vous.. que dire puisque je ne peux pas me permettre encore de parler technique... c'est tout simplement superbe ! ![]() Quand à tes soucis de finances virtuelles, je ne suis plus sur Daoc sinon je t'aurais volontiers aidée, des images qui font rêver méritent bien du soutient ![]() ![]() @Vlk : J'aime beaucoup le fond de la seconde, je trouve juste dommage que le personnage ne soit pas très net ![]() |
![]() |
|
|
voila comme je n'y arrivait pas j'ai préféré changer le personnage
![]()
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|