Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je le trouve beaucoup plus discret à droite par exemple, essaye partout comme ça peut-être ?? En tout cas elle est jolie et m'évoque l'entrée de ToA ![]() Je ne sait pas ce que ça va donner mais tient nous au courant ![]() Et puis voila just for fun même si elle est moche, une sign entièrement dessiné toujours dans le but de me faire progresser ![]() ![]() en tout cas on perd beaucoup en qualité en passant du .bmp au .jpg d'où l'effet flou, encore plus visible sur du dessin que sur de la retouche, vous avez une solution ? ![]() |
![]() |
|
|
Faudrait que qq1 se décide a relancer le thème signeur (j'aime bp ce thème en fait
![]() Normalement c a Iron de s'y coller ![]() |
![]() |
|
|
ma modeste signature, ma 1ere ^^
![]()
|
![]() sinon oui la rouge est un essai, je suis partie sur l'idée d'une vision nocturne, j'ai prit un fond rouge et j'ai dessiné juste avec l'ombre, mais visiblement le passage en jpg n'aime pas ma méthode, le rendu est loin d'être net ![]() ![]() et puis enfin my last, j'aimerai l'offrir à un ami quand il rentrera de vacances. Si elle lui plaît je lui adapterait en fonction de son pseudo. Mais avant !!! Passage devant le cyber jury des professionnels du graphisme que vous êtes Alors vu que celle là a plu : ![]() J'ai décidé d'en faire une du même style pour mon pote sachant qu'on duote en pvp depuis 4 ans enfin bref (prendre l'une ou l'autre ne me dérange pas) : ![]() Bon alors elle peut paraître vide, mais il m'a été impossible d'inclure correctement la police sans toucher au gravure de la lame. Alors en rapport avec la phrase écrite en dessous : j'ai tenté de briser la lame. Une fois de plus je vous repose la question, (wé chuis chiant ![]() ![]() Vlk. le mec incapable de prendre une décision seul ![]() |
![]() |
|
|
Mhmmm le prob ce ke jaurais dis Kemos/Freedom mais si il veut faire des sign il va pas se lefaire soi même:/
Alors disons : CRYPHAL |
![]() |
|
Ironsnot/Generarth |
Trouver plus de messages par Ironsnot/Generarth |
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
C'est quoi cette histoire de theme ?
|
![]() |
|
|
ba on designe quelqun pour que tout les artistes lui fasse une sign,et quand tout le monde a fini on designe un nouveau,et insi de suite
![]() |
![]() |
|
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
![]() @ Horeth la premiere est splendide ![]() voila j'ai rectifiée ma derniere selon vos suggestions ![]() |
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
Trouver plus de messages par Ewelfe/Calista |
|
|
![]() |
|
|
décidemment nous sommes dans des couleurs froides
![]() tres jolie vlk peut être a part la police qui ne s'intègre pas assez a la sign mais bon c mon avis perso hein ^^ my last |
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
|
C'est pas de moi, mais de Keryoan.
Elle n'est pas au format JoL car trop lourde, mais fallait que je la poste ![]() Bientôt mes aventures a la télé ? ![]() <rêveur> ![]() |
![]() |
Leto la Canaille |
Trouver plus de messages par Leto la Canaille |
|
ahhhhhhhhhhhhh je trouve que ca manquai et saluons le talent de kery
![]() tu aurai du poster les bd aussi mon letounet ![]() |
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
|
Elles l'ont ete au moment de leur parution
![]() Bisous Weweff ![]() |
![]() |
|
Leto la Canaille |
Trouver plus de messages par Leto la Canaille |
|
mdr excellent leto
![]() jolie la p'tite dernière syscha ![]() hop pour une commande .... ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|