|
->Pr ta sign sur Calegan ce qui me derange un peu ce sont les taches jaunes sur le chateau...sinon rien a redire ->Pr celle de Sateen j adore le melange de ces couleurs, tres reussi... ->J adore celle de Calista ![]() Ms de ttes, c la mienne q je prefere.... ![]() ![]() Et felicitation pour la texture! Ce qui me gene ds cette sign c la police et surtout celle de Freedom trop grosse a mon gout et trop mise en valeur si on la compare a celle de "Ironshot". @Ewelfe: je les trouve de plus en plus harmonieuses tes signs. C tres agreable pour les yeux ^^Continue... ![]() @DJ Shadow: Ben moi j adhere completement c sombre, sans l etre trop.J aime le perso, le cadre, la police. Le seul ti truc qui me gene et comme le signal taunwe le background au centre de ta sign est un peu flou et comme c une des premieres chose qui attire mes ti yeux je trouve ca dommage... Mis a part ca j adore @Defeliie: Pour insanity g trouve le perso sur deviantart.com...enfin je crois ![]() Ben moi en tout cas j aime assez le style ^^Pi je trouve ca presque trop violent... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà j'ai enlevé l'effet sur le visage
![]() ![]() |
![]() |
|
Te reste plus qu a faire un joli paquet cadeau pour l offrir a Eglantine ^^
|
![]() |
|
|
Pour une commande :
![]() G jauni un peu le perso histoire de ne pas trop trancher au niveqau des couleurs avec le reste de la sign... mais je trouve que ca vieilli un peu l image ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ma ptite dernière qui ne demande qu'a être améliorée ![]() ![]() |
![]() |
|
voilà un cadre un peu plus prononcé. sinon pour la police, je l'ai gardé pour une fois qu'elle reste lisible même petite
![]() ![]() Tyd @Defeliie : mais c'est ELLE !! ( ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
voila la mienne
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() une de mes dernières commandes et merci a dalius pour sa jolie signature ![]() |
![]() |
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
Eglantine... euh ... mmhhhh ...
![]() Elle est magnifique!!!!! ![]() Bon, ben difficile de post après lol.. enfin bon, hop ![]() ![]() |
![]() |
Ewelfe/Calista |
Trouver plus de messages par Ewelfe/Calista |
|
![]() G un peu de mal avec le fond de ta sign, je pense q qq chose de moins... travaille... passerait mieux. Et ton perso est un peu noirci sur les bords Voila deja dans un premier tps ce qui me chagrine ![]() @Kemos J adore le BG de ta sign et la police tres sobre...Ms le perso fait un peu masculin a mon gout...je trouve kil ne corresponds pas vraiment a l ambiance du reste de la sign. Je prefere la seconde,meme si la tite tache plus clair ds le coin gauche me derange un peu. En tout cas j aime bcp tes 2dernieres signs, bien qu ayant une tite preference pour la toute derniere. ![]() |
![]() |
|
|
Bon, alors, laquelle choisir?
![]() avant: ![]() après: ![]() |
![]() |
|
![]() @kemos : 2eme aussi. je trouve que le nom et le symbole ne sont pas vraiment centrés ;-). sinon tres joli. p-e attenuer un peu le blanc du cadre/texte symbole ? mais ça rend tres bien comme ça aussi. Tyd |
![]() |
|
|
@kemos : la deuxième sans hésiter
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'elle fait mal aux yeux
![]() Donc hop on change : ![]() Edit : Erf, du coup ça fait un peu vide ![]() |
![]() |
|
ding ma nouvelle ( cf Signature Shamhan Koenig )
|
J'aime pas trop.... elle est hors norme est y a un trop grand vide. Enfin c'est pas dans mes goûts
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
je relèverais bien le défi mais j'ai déjà 2 commandes + la mienne a refaire
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|