Frontiere et alb

Répondre
Partager Rechercher
On a tous pensez génial avec frontiere l'intérêt va revenir

Mais quand je vois les ra qui seront équivalentes pour les trois royaume je m'inquiète réellement de l'intérêt d'être alb...

On aura plus aucune ra spécifique bof sos celle qui nous permet de rivaliser dans les combat contre mid et hib

Alors qd tt le monde aura la même chose je me dis mais que va pourvoir faire alb et me dites pas oui maïs vs avez le meilleur mezzer...

voila ce que je reproche cote mid c le stun de zone (je ne sais même pas si il est en instant) il est mortel et ce n'est pas une ra bon le guerrisseur pour en avoir un correct doit monter une spe mais le soucis est pas la

Cote hib c'est l'animiste c'est pas le nombre de champignon qui me dérange c'est que les champignon reste en vie même après ca mort. regarder toutes les classes a pet leur pet meurt qd eux même meurt alors pourquoi eux les champi ne les accompagne pas sous terre?

Pour le cote alb je ne vois pas trop ce qui vous ennuis vraiment dites le moi que j'en profite
Re: Frontiere et alb
Citation :
Provient du message de mcvinc

Cote hib c'est l'animiste c'est pas le nombre de champignon qui me dérange c'est que les champignon reste en vie même après ca mort. regarder toutes les classes a pet leur pet meurt qd eux même meurt alors pourquoi eux les champi ne les accompagne pas sous terre?
Le Theu.
J'imagine que les théurgistes doivent être de vraies plaies lorsqu'ils balancent leurs élémentaux. Les ménestrels peuvent être furtifs ce qui les distinguent de leur équivalents de Midgard et d'Hibernia. Nos RA sont actuellement meilleurs que celles de nos ennemis, en général du moins. Le sicaire est souvent considéré comme le meilleur des trois assassins, ça ne va peut être plus durer.

Ne t'inquiète pas, Albion n'est pas discriminé. Si on a des difficultés en 8vs8, ça ne se répercute pas sur l'équilibre entre les trois royaumes, ce qui est le principal.

Et puis les albionnais sont majoritaires en nombre, avec Frontiers ça risque d'être un facteur encore plus déterminant qu'actuellement.
parce que pour 1 simple raison dans la description RP de la classe il est bien signalé que les champi Sont HORS DE CONTROL de l'animist c a dire kil ne l'attaque pas lui mais attaque tout ce qui est au alentour et il ne sont pas controlable donc ... il reste juska disparition c tout

sinon moi aussi je m'inquiete pour alb ...
Moi je m'inquiète pour hib, ils auront plus 2 purge de groupe par fg

Sinon ce que je crains le plus avec frontiers va être l'apparition des fg haut rangs qui seront full stuff ml, arte, et avec dans le grp SoS , BoF, Irez,Ichor,Purge toutes les 5 mn....
Bref, encore un add on qui augmentera énormement la puissance des gros gamers, mais qui apparemment relancera la guerre des royaumes de façon significative
Citation :
Mythic à trouvé comment équilibrer les 3 royaumes => en faire disparaitre un ...

manque de peau c celui que jai choisi ...
Sur Brocéliande ça risque au contraire d'être intéressant vu notre nombre
Si la technique suit (moteur 3D et serveur)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Frontiere et alb
Citation :
Provient du message de mcvinc
On a tous pensez génial avec frontiere l'intérêt va revenir

Mais quand je vois les ra qui seront équivalentes pour les trois royaume je m'inquiète réellement de l'intérêt d'être alb...

On aura plus aucune ra spécifique bof sos celle qui nous permet de rivaliser dans les combat contre mid et hib

Alors qd tt le monde aura la même chose je me dis mais que va pourvoir faire alb et me dites pas oui maïs vs avez le meilleur mezzer...

voila ce que je reproche cote mid c le stun de zone (je ne sais même pas si il est en instant) il est mortel et ce n'est pas une ra bon le guerrisseur pour en avoir un correct doit monter une spe mais le soucis est pas la

Pour le cote alb je ne vois pas trop ce qui vous ennuis vraiment dites le moi que j'en profite
Theurgiste, fleau, méné, sorcier
Citation :
Provient du message de Jiend
Avant de parler de Frontiers faudrait deja que tu lises ce qui est dit à ce sujet, et pas seulement la refonte des RAs :|
./agree totalement

Ca pleure avant d'avoir mal

@mcvinc :
Tu souhaites une uniformisation totale du jeu ?
les même classes sur les 3 royaumes et pour différencier chacun il n'y à que le flag realm en gros ???
Si ca deviens comme ca ca crains

Hib à des avantages
Alb à ses avantages
Mid à ses avantages

En ce qui concernes les ra on verras sur le terrains

En même temps il est inutile de faire des spéculations pareilles avant même d'avoir vu ce que ce sera (pareil que pour ToA), et je ne vois pas pourquoi Alb perdrait contre Hib ou Mid sans RA ou avec les RA des royaumes d'en face...
A mon avis sur Ys, Mid va avoir les 6 rk dans la semaine de sortie de Frontier et va les garder jusqu au prochain reset des rk. :X

Alb à ses avantages
Je t écoute ma petite Laurie cite les moi stp

@mcvinc : d un autre côté les pets de l animiste sont vraiment pénibles pour leur maîtres : ces idiots restent plantés sur places comme des légumes ....
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
en fait c'est sur les serveurs ou albion sera minoritaire que ca sera plus tendu. (dans le cas ou l'on parle d'autres chose que attaque/defense de forts)
Oui enfin c'est loin d'etre mauvais un groupe alb...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés