Frontiere et alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Theurgiste avec des pets qui durent + long font super mal <= quand t'as ca sur la tete t mal les autres classe à pet target 1 cible la le theu il peut mettre ne serais ce qu'1 pet par cible et emmerder son monde pour parler poliment !

Sorcier super classe ca mez bien ca à un pet de son level, Pom etc ...

je continue ?

Necro bien sympas également

Maitre d'arme ca fait mal quand même <= je sais déjà que tu va me parler de la dble spe qu'il n'y à pas sur mid pts à mettre en 2h par ex et en tranchant/contendant/Estoc sur alb ok mais bon ...
erf encore qq qui joue pas sur albion et qui en parle.

bin allez sorcier super classes qui mez qui meurt bi shot par tout tank mid (et en premier dans 90% des cas) et qui a plus de petalors comparé au healer en maille avec ses deux instabnts CC de zone (sans parler que c'est la seul classes a disposer de trois CC sur trois timer different) et son heal et au barde son instant CC, son speed 5 et ses heals...

necro bien sympas.... en rvr ?? mais pq faire ?? en pve je veux bien mais en rvr explique moi

bah Ma ca fait tjs deux fois moins mal qu'un sauvage troll ou un zerk 2H vu que ce dernier tape deux fois plus vite (sans parler des critiques du zerk sous forme vendo)
Citation :
Provient du message de Haranae
C que ta jamais du en rencontré alors ... Le necro se buff et buff son pet (ce qui fait double buffs sur le pet), necro BB se solote des mini grp ... et en 8v8 ta interet à avoir des heals aware, sinon ta un dead mini dans le grp...
euh.... comment un necro il tue qq dans un groupe avec deux healers s'il est solo ?? non parce que je veux bien que ce soit la machine a tuer indestructible (soit dit en passant avec mon sorcier sous moc non BB j'aneatis le pet du necro BB avant la fin du moc et je suis pas full spe alte) mais les dommages du necro c''est pas non plus hiroshima...
Citation :
Provient du message de Howlingstar
erf encore qq qui joue pas sur albion et qui en parle.

bin allez sorcier super classes qui mez qui meurt bi shot par tout tank mid (et en premier dans 90% des cas) et qui a plus de petalors comparé au healer en maille avec ses deux instabnts CC de zone (sans parler que c'est la seul classes a disposer de trois CC sur trois timer different) et son heal et au barde son instant CC, son speed 5 et ses heals...

necro bien sympas.... en rvr ?? mais pq faire ?? en pve je veux bien mais en rvr explique moi

bah Ma ca fait tjs deux fois moins mal qu'un sauvage troll ou un zerk 2H vu que ce dernier tape deux fois plus vite (sans parler des critiques du zerk sous forme vendo)
un mago ca se garde sa se protège que ca sois sur alb mid ou hib
le coup du sorcier 2 shot bah oué hein tu crois quoi toi ?
oh ma sm se fait 2 shot aussi Kikoooo réveil toi c'est le cas des magos qui se ramassent une assiste sur la geule hein !!!

le necro avec ses drains tu va me dire que c'est tout weak aussi ??????

kkun qui joue pas sur albion <= hinhin sisi j'y suis
Citation :
Provient du message de Fulana
Je pensais que Hiberna/Broc, Mid/Ys et Alb/Orca aurait au moins fait piger a certains manifestement que la domination RvR "Global" est faite par la masse.

Ca a du mal a rentrer, mais sur un MMORPG c'est normal hein !!

non mais je crois que tlm a compris c'est juste que certains trouvent dommages que a plus petit effectif on ne peut gagner avec une meilleur technique car le jeu est fait de tel facon qu'au niveau du royaule bah faut etre masse sinon de toute maniere tu finiras par perdre quelque soit ta tech mise en place.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
un mago ca se garde sa se protège que ca sois sur alb mid ou hib
le coup du sorcier 2 shot bah oué hein tu crois quoi toi ?
oh ma sm se fait 2 shot aussi Kikoooo réveil toi c'est le cas des magos qui se ramassent une assiste sur la geule hein !!!

le necro avec ses drains tu va me dire que c'est tout weak aussi ??????

kkun qui joue pas sur albion <= hinhin sisi j'y suis
bon deja faudrait que je vois des mago sur mid.... parce que c'est rare quand meme hein. ensuite bah vi un mago ca se garde mais en fait a part Bg qu iarrive juste c'est du pipo la mjorité du temps et donc un mage ca se soigne et avoir 4 ovates sur hib dans un groupe ca aide pas mal pour les soins (et 4 rez par la meme occasion pour pouvoir rez le mage une fois mort).

oui je confirme un necro rvr c'est tout weak en pvm c'est tres bien en rvr c'est tres tres pourri... surtout la spe la plus joué car la plus facile à jouer qq part.

si tu joues vraiement sur albion faudrait te pencher sur les classes, les joueurs qui jouent sur albion en groupe de 8 et qui battent des adversaires a nombre egal voir superieurs sont en general de sacré joueurs... et en general ils ne te sortent pas que le necro est un ubber classes qu'ils mettront de suite dans leur groupe de 8
Citation :
Provient du message de Relamar
reaver AE ... ouais mis a part ?
Si tu connais qu'une petite partie des classes de ton royaume c'est sur tu auras du mal a monter un bon groupe :/
Le reaver c'est LA classe d'Albion (un guard bot(enfin très actif pour un bot ^^) leviathan et une panoplie de debuff rendant impossible la vie des casteurs et il porte la maille ce n'est pas rien).

Sinon le problème majeur d'Alb en 8 vs 8 c'est la dispersion des meilleurs sorts dans toutes les classes et pour sa frontière ne changera rien
Pour albion faudrais des groupes de 10 a 12, la il n'y aurais presque plus de pb.

Donner un sort de soins au paladin et l'acces a ce dernier a un rez 100% compenserais sa faiblesse aux dommages.

Metre sa regen endu en buff type chaman serais un plus aprecie par tous.

A la limite luis rajouter un chant damage shield serais top.
Metre des dommages disons a 300 sur ton taunt le rendrais reel en rvr
Citation :
Provient du message de Laea
Pour albion faudrais des groupes de 10 a 12, la il n'y aurais presque plus de pb.

Donner un sort de soins au paladin et l'acces a ce dernier a un rez 100% compenserais sa faiblesse aux dommages.

vi 100PP et un Mars aussi ?
Citation :
On fera plus de 8 vs 8 donc ce problème devrait disparaître en RvR.
quand une team opti ira wipe les 50 gars qui sont au pied du fort tu dira plus sa...

et puis de toute façon quand il y a des bon joueurs sur alb generalement tlm se la ferme
Citation :
Provient du message de Qya
quand une team opti ira wipe les 50 gars qui sont au pied du fort tu dira plus sa...

et puis de toute façon quand il y a des bon joueurs sur alb generalement tlm se la ferme
Vi c est tellement rare que sa merite le respect.
Citation :
Provient du message de Howlingstar

si tu joues vraiement sur albion faudrait te pencher sur les classes, les joueurs qui jouent sur albion en groupe de 8 et qui battent des adversaires a nombre egal voir superieurs sont en general de sacré joueurs... et en general ils ne te sortent pas que le necro est un ubber classes qu'ils mettront de suite dans leur groupe de 8
J ose même rajouté que ça ne leur viendrait même pas à l esprit de l intégrer vu la quantité effarante de bug dont il souffre encore...

@LAea : euh t as fumé des substances pas très légales là ? Parce que tes propositions pour le paladin sont d un ridicule achevé la...
Si encore tu disait mettre le regen endu dans la ligne des buffs du clerc je comprendrais... De plus tu omet que nous ne sommes pas les seuls handicapés par un regen endu qui n est pas sous forme de buff vu que nos amis hiberniens sont aussi contraint de bien protéger leurs chanteurs en CUIR CLOUTE. Au moins le palouf est en plate et a une vrai capacité à résisté au cac lui !
Citation :
Provient du message de Laea

C'est une blague?
Citation :
oui je confirme un necro rvr c'est tout weak en pvm c'est tres bien en rvr c'est tres tres pourri... surtout la spe la plus joué car la plus facile à jouer qq part.
Citation :
Citation :
Moi je m'inquiète pas pour Albion, tant qu on aura des Howlingstar, expert en classe de son royaume, pour nous indiquer le droit chemin on aura tjrs le dessus sur mid!
Moi je m'inquiète pas pour Albion, tant qu on aura des Howlingstar, expert en classe de son royaume, pour nous indiquer le droit chemin on aura tjrs le dessus sur mid!

tu dis ca parce que je pense que le necro n'a rien a faire dans un groupe opti de 8 actuellement bah je veux bien qu'on me prouve le contraire sinon en revanche avec frontiers il risque de devenir une arme majeure... mais dans des unités plus importante
Citation :
Provient du message de Gwaely

Le parfait contre exemple ou Albion ne domine effectivement que par la masse et un déséquilibre flagrant de la population. Vu la nature de ton exemple ce n est pas chez vous ni avec toi que j irais prendre des cours, mais merci de l offre.
1) Elle est pas alb, elle parle en tant qu'ennemie et je pense que c'est plutot une adepte du 8vs8 que du zerg.

2) T'as jamais vu de video Eden visiblement, c'est des albs qui ont su faire des compos qui tournent tres bien, et qui jouent tres bien, et qui tuent plusieurs groupes à 1 groupe, sisi. Ca prend plus de temps que sur mid/hib, c'est vrai, mais ca se fait.

@LAea : collector.
Citation :
Provient du message de Gwaely
Sisi je connais bien merci j y ai un rerol et une amie qui y joue à demeure. Maintenant si tu parles des groupes optimisés il y en a partout (royaumes et serveurs ) et effectivement il n y a pas de manchots dedans en général. Toutefois aurait tu l amabilité de bien vouloir me rappeler la proportion de joueurs que cela représente sur un serveurs les groupes optis stp ?
En meme temps, c'est toi qui parlait du déséquilibre et du fait qu'alb ne gagne que par le zerg (sur orca dans ton exemple), et là les gens te disent : non non, en 8vs8, alb c'est certes plus dur à jouer que mid/hib (pour ma part, c'est juste because alb = 1 seul cc par groupe, en tissu, mais ca c'est un autre débat :>), mais c'est possible.

[Edit] Sry pour le flood, cliqué sur Reply au lieu d'Edit, my mistake :/
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un oinoin : mais que va devenir alb !

Pour repondre a la question , c sur que si on pense 8vs8 , ca sera dur pour alb .
Mais si on pense frontier , on pense bus , ou gros rassemblement de personne pour faire mon pejoratif , et a partir de la np .

Comme disait ché plus qui , avant de parler de kkchose , faut commencer par se renseigné
Je connai les alb d'orca et les alb de carnac ainsi que la team inc a Kafei et jveut vous dire qu'il son pas a plaindre

Tant qu'a yuyu , jpense que tu devrai venir faire un tour sur carnac ou orca avant de parlez tu risque d etre surpris de c deux coin perdu , il y a surement les meilleurs team sur c deux servers.
@Jiend

1- je te remercie mais j avais remarquée depuis un bon moment qu elle n était pas alb

2- j ai un gros a priori sur les vidéos les premières que j ai pu voire sont un étalage digne des purs kikitoudur qui roxxxxx da world et pulvérisent ces ouiks d hibs et albs bref en général minable imo.

3- Alb sur le fond ne gagne que par la masse oui je le maintient ce ne sont les exploits de quelques groupes opti qui vont changer la donne. De plus ces même groupes opti jouent en "solo" dans le genre ne nous suivez pas et venez pas "leech nos rp".

Donc eu égard à la futur répartition des RA le RvR va être fun pour une petite élite et les autres serviront de chair a canon. Alb va se prendre une claque sur cette refonte c est le sentiment que j en ai.
Tiens une résurgence du "syndrôme Broce"
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Lara
Franchement les alb, gogo Orcanie/Alb ils vous donneront des cours
wé des cours de quoi de zerg ??

faut pas se leurer c'est pas la masse qui va sauver alb bien au contraire masse = difficulté d'oraganisation et de synchronisation ainsi que d'entente =======> contre 1 bon FG mid optimisé ta la moitié de la masse alb qui va rip (cause groupe de peon pcq pas possible de faire un groupe qui tienne la route ) avant que le groupe mid rip =======> resultat le groupe mid va faire 10 fois + de rp que le bus alb .

En resumé masse HR coté royaumes ennemis de alb et masses noob coté Alb !!!!

Alb est pour le moment le fournisseur officiel de rp sur pate de DAOC

Et avec Frontiere sa va l'etre encore + c'est tout.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Que vous avez les chevilles qui enflent sur alb/orcanie
Perso je suis barde sur Hob/orca, je prefere tombé sur un groupe mid pour avoir une chance de mez que sur un groupe alb et en avoir aucune:

Barde/healer : pas la dext qui monte et commence avec 60 voir 50

Sorcier dext en caract secondaire et classe avec 70 dext/70 int ou 80/60

Portée de 1500 rayon 350 sur le barde/healer pour 1875/400 poiur le sorcier

Barde a imez mais c'est donné une immu quasi gratos au mec en face

Avec tous les booste de toa pour les magos on arrive a des sorcier qui depasse les 360 en dext avec des bonus en vitesse de caste de fous.

A coté de ca il a un pet (qui compense celui de l'enchant dont tant se plaigne) un dd drain de vie qui fait tres mal, un root, un chant qui reduit les mez.

Quand a ceux qui pense que orcanie est encore un petit serveur ou personne sait jouer :

Citation :
Provient du message de Acaem La Légende
wé des cours de quoi de zerg ??

faut pas se leurer c'est pas la masse qui va sauver alb bien au contraire masse = difficulté d'oraganisation et de synchronisation ainsi que d'entente =======> contre 1 bon FG mid optimisé ta la moitié de la masse alb qui va rip (cause groupe de peon pcq pas possible de faire un groupe qui tienne la route ) avant que le groupe mid rip =======> resultat le groupe mid va faire 10 fois + de rp que le bus alb .

.
Qui t'as parlé de masse?

Il y a une masse alb sur orca comme une hib et parfois une mid quand ils sont assez nombreux.

Mais des teams fixe ou semi fixe qui font du 8v8 il y en a au moins 4 ou 5.

Arreter de chialer et apprener a jouer vos classes.
Citation :
Provient du message de [R/D/A]
tu te plains que le thauma n'a pas de pet mais le hel et l'enchateur moon ont il des debuffs en ae et en single du type de leurs DD et de leurs pbae ? non .....
non

Le debuff chaleur de l'enchant est en ligne du mbae qui est aps chaleur mais le dd ligne de base sun lui est chaleur.

De meme que l'odin en spé odin debuff le dd de base de tenebres

Et le cabaliste debuff en spé Spirit Animation son DRAIN DE VIE d'une autre ligne.

http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Cabalist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés